Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Cri apres chaque point - Page 5

Vendredi 17 Février 2006 09:36

Ni les selections chinoises pour les championnats du monde 2006

Samedi 18 Février 2006 09:28

Ecoutez ce n'est pas parce que vous avez vu qques matches où ils gueulent pas que c'est pas vrai.Parlons des chinois Wang Hao et Ma Lin gueulent assez régulièrement quand ils jouent des européens.Hier soir j'ai revu un match de la Coupe du Monde 2004 Wang Hao - Samsonov...bah il n'a pas arrêté Wang Hao,il gueulait même quand c'était Samsonov qui faisait une faute directe...aux JO d'Athens c'était la même chose(c'est vrai que l'enjeu était de taille),en Pro Tour aussi.Arrêtez de dire "Les pros et surtout les chinois ne gueulent pas" ce n'est pas vrai.Croiez-moi des matches de ping j'en ai vu depuis 1993 Émoticône

Samedi 18 Février 2006 10:01

laisse tomber Meto ; tu n ' as plus a justifier ta position vis a vis de tsavatanen qui n ' a jamais vu de match de haut niveau en " live " !
Tu as dèjà tout dit dans ton precedent post avec lequel je suis totalement d ' accord !
Pour que le ping soit vivant ; il faut que les joueurs s ' expriment un point c 'est tout ! charge au JA de faire que cela se fasse dans des limites raisonnables .
Pour l ' anecdote ; nous avons joué en PN la semaine derniére ; a coté d ' un match de N1 qui s 'est terminé par un 10-10 des familles ; dans une ambiance de fou ; a tel point que sur la durée de plusieurs sets nous n ' entendions méme plus notre propre balle au service ou dans l ' échange !!
Le Ja a bien distribué quelques cartons ; mais pour des faits de matchs precis ( jet de raquette ) mais aucun pour des cris intempestifs ; il y avait une super ambiance , et malgré la tention , tout le monde s ' est retrouvé devant le verre de l ' amitié !

Samedi 18 Février 2006 10:18

Tant que ça reste dans le respect de l'adversaire on peut comprendre. En première Phase (à mon petit niveau pour Tsavatanen) un 55 m'accroche bien et s'encourage à chaque point... à la fin du match, qu'il a gagné d'ailleurs, il est venu me voir pour s'excuser de ses cris. Bien que je n'ai pas perdu à cause de ses cris mais bien parce qu'il a mieux joué que moi, j'ai trouvé son attitude très respectueuse et fair-play. Il était presque désolé de s'être autant encouragé, alors que c'est surement pour ça qu'il est resté dans le match Il en voulait plus que moi.

Samedi 18 Février 2006 11:35

Citation de JiBé :
Tant que ça reste dans le respect de l'adversaire on peut comprendre. En première Phase (à mon petit niveau pour Tsavatanen) un 55 m'accroche bien et s'encourage à chaque point... à la fin du match, qu'il a gagné d'ailleurs, il est venu me voir pour s'excuser de ses cris. Bien que je n'ai pas perdu à cause de ses cris mais bien parce qu'il a mieux joué que moi, j'ai trouvé son attitude très respectueuse et fair-play. Il était presque désolé de s'être autant encouragé, alors que c'est surement pour ça qu'il est resté dans le match Il en voulait plus que moi.


bien dit !

Samedi 18 Février 2006 12:46

Autre point à souligner, à très haut niveau, ils ne jouent souvent qu'un match à la fois, donc à part gêner ton adversaire, tu n'ennuies personne.
A petit niveau, ton coéquipier joue juste à côté de toi et souvent d'autres équipes aussi.
Et franchement jouer avec à côté de soi un type qui gueule à chaque point, c'est dérangeant même si on est concentré.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 18 Février 2006 15:10

Les cris c'est un peu une de mes specialités Émoticône Quand je commence à elever la voix ca veut dire que je suis concentre et à fond dans le match. En general, je le fais au moment de beaux ou/et importants points et à la fin des sets.
Personne ne ma encore fait de remarques, cela m'etonne...
Ceci dit je ne le fais qu'en championnat ou en coupe, pas aux individuelles car je comprendrais que ca en gene pas mal.

Par contre je suis contre ceux qui cris en direction de l'adversaire, en le regardant dans les yeux et en montrant du poing. Aussi, je trouve bete de dire "merci" quand l'autre rate son service, c'est comme si on le chambrait.
Cela ne m'empeche pas de rire avec l'adversaire quand je lui vole 3 balles de suite et que j'enchaine pas une frappre avec le bord de la raquette :-)

Dimanche 19 Février 2006 01:29

Citation de JiBé :
(à mon petit niveau pour Tsavatanen)


De quoi parles tu ?

Citation de Bignico :
laisse tomber Meto ; tu n ' as plus a justifier ta position vis a vis de tsavatanen qui n ' a jamais vu de match de haut niveau en " live " !


Je crois pas qu'on se connaisse alors avant d'affirmer des conneries...

Citation de Bignico :
Le Ja a bien distribué quelques cartons ; mais pour des faits de matchs precis ( jet de raquette ) mais aucun pour des cris intempestifs; il y avait une super ambiance


Evidemment vu comme ça, le reste semble anodin…

Une dernière chose, j’ai déjà écrit dans ce sujet que le fait que des champions aient ce type d’attitudes ne les rend pas acceptable pour autant (heureusement que tous les footeux ne se comportent pas comme leurs stars).

Lundi 20 Février 2006 11:57

Personellement j'ai perdu des matchs car j'ai un coéquipier qui crie a mort qu'il perde ou qu'il gagne un point, il m'arrive des fois en plein milieu du geste pour toper de l'entendre hurler de perdre le point, et la majorité des cas je balance le match car je suis hyper enervé que mon coéquipier me fasse perdre des points et je vais le lui dire apres.

Mardi 21 Février 2006 12:42

il est pas bien ton collègue, faut lui faire comprendre une bonne fois pour toute que le ping, ca se joue en silence.

Mardi 21 Février 2006 13:59

Citation de JiBé :
Tant que ça reste dans le respect de l'adversaire on peut comprendre. En première Phase (à mon petit niveau pour Tsavatanen) un 55 m'accroche bien et s'encourage à chaque point... à la fin du match, qu'il a gagné d'ailleurs, il est venu me voir pour s'excuser de ses cris. Bien que je n'ai pas perdu à cause de ses cris mais bien parce qu'il a mieux joué que moi, j'ai trouvé son attitude très respectueuse et fair-play. Il était presque désolé de s'être autant encouragé, alors que c'est surement pour ça qu'il est resté dans le match Il en voulait plus que moi.


Se serait il excusé pour ses cris s'il avait perdu ? dans ce cas , on pourrait parler de fair play !

j'ai remarqué que plein de mecs sont sympas comme tout après une victoire !

Mardi 21 Février 2006 18:29

Je me rappelle d'un evenement qui s'est passe durant la demie-finale de coupe de l'anjou de l'annee derniere. Il y a vait une tres bonne ambiance (ce qui fait le charme de cette competition) notamment grace aux supporters d'une equipe qui se trouve a l'autre bout de la salle. Un moment alors que j'arbitrais un collegue, ils ont fait un grand coup de klaxon au moment meme que mon collegue lancait la balle pour servir. Il rata completement son service et a sursaute comme si il venait de voir un fantome :-) bidonnant.
C'est coups de klaxon en retentit plusieurs fois durant la soiree tout en destabilant les joueurs voisins. Assez drole de voir certains joueurs de faire des tops tout en sursautant.

Pour en revenir aux cris, les cris d'encouragement me gene pas mais les cris de colere m'agace le plus.

Mardi 21 Février 2006 19:13

Les cris d'encouragement, colériques, ils ne me gênent pas tellement, pour ma part.
Je suis tombé sur un joueur qui, à chaque fois que je grattais (d'ailleurs, il gratte + que moi), sortait des trucs du style "put***, c'est pas possible d'être aussi mouleux", ou "quel mouleux".
Et comme à chaque fois je le bats 3-0 avec des sets comme 11-2 (c'est certainement mes balles qui touchent le coin ou le filet qui me font gagner, c'est sûr avec un écart pareil -_-) il me sert la main à la manière d'un forçennet (orthographe ?) en disant "pas si bien joué".
Plus tard dans la compétition, quand je discute avec d'autres joueurs, il passe à côté de moi en me poussant en me regardant dans les yeux.

Mais bon, rassurez vous, il n'y en a qu'unque je connaisse comme ça Émoticône

Mardi 21 Février 2006 19:15

P'tite rectification :

Citation de Ptit`Matt :
[...] il me sert la main à la manière d'un forçennet [...]


il me serre la main à la manière d'un forcenet...

Mardi 21 Février 2006 21:26

la forcené pas avec toi !

Mercredi 22 Février 2006 11:22

Citation de gros :
la forcené pas avec toi !


Joli, gros! Sans subtilité, cette forcené rien!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 22 Février 2006 14:02

Citation de Ptit`Matt :
Les cris d'encouragement, colériques, ils ne me gênent pas tellement, pour ma part.
Je suis tombé sur un joueur qui, à chaque fois que je grattais (d'ailleurs, il gratte + que moi), sortait des trucs du style "put***, c'est pas possible d'être aussi mouleux", ou "quel mouleux".
Et comme à chaque fois je le bats 3-0 avec des sets comme 11-2 (c'est certainement mes balles qui touchent le coin ou le filet qui me font gagner, c'est sûr avec un écart pareil -_-) il me sert la main à la manière d'un forçennet (orthographe ?) en disant "pas si bien joué".
Plus tard dans la compétition, quand je discute avec d'autres joueurs, il passe à côté de moi en me poussant en me regardant dans les yeux.

Mais bon, rassurez vous, il n'y en a qu'unque je connaisse comme ça Émoticône


C'est sûr, c'est ce genre de joueur qui risque d'aller loin...

Mercredi 22 Février 2006 22:51

moi je cris bcp voir de plus en plus mais je c pas faire autrement on dirait...
En même tps ça me derange de laisser un match m'echapper parce que je me frustre tt seul en me taisant

Mercredi 22 Février 2006 23:47

Citation de Ptit`Matt :
Les cris d'encouragement, colériques, ils ne me gênent pas tellement, pour ma part.
Je suis tombé sur un joueur qui, à chaque fois que je grattais (d'ailleurs, il gratte + que moi), sortait des trucs du style "put***, c'est pas possible d'être aussi mouleux", ou "quel mouleux".
Et comme à chaque fois je le bats 3-0 avec des sets comme 11-2 (c'est certainement mes balles qui touchent le coin ou le filet qui me font gagner, c'est sûr avec un écart pareil -_-) il me sert la main à la manière d'un forçennet (orthographe ?) en disant "pas si bien joué".
Plus tard dans la compétition, quand je discute avec d'autres joueurs, il passe à côté de moi en me poussant en me regardant dans les yeux.

Mais bon, rassurez vous, il n'y en a qu'unque je connaisse comme ça Émoticône


Je crois que c'est de moi que tu parles.
J'avoue je suis mauvais joueur, mais en dehors de la table je te laisserai pas dire que je suis une tête de con !

Jeudi 23 Février 2006 09:29

Citation de kiloutou :
Citation de Ptit`Matt :
Les cris d'encouragement, colériques, ils ne me gênent pas tellement, pour ma part.
Je suis tombé sur un joueur qui, à chaque fois que je grattais (d'ailleurs, il gratte + que moi), sortait des trucs du style "put***, c'est pas possible d'être aussi mouleux", ou "quel mouleux".
Et comme à chaque fois je le bats 3-0 avec des sets comme 11-2 (c'est certainement mes balles qui touchent le coin ou le filet qui me font gagner, c'est sûr avec un écart pareil -_-) il me sert la main à la manière d'un forçennet (orthographe ?) en disant "pas si bien joué".
Plus tard dans la compétition, quand je discute avec d'autres joueurs, il passe à côté de moi en me poussant en me regardant dans les yeux.

Mais bon, rassurez vous, il n'y en a qu'unque je connaisse comme ça Émoticône


Je crois que c'est de moi que tu parles.
J'avoue je suis mauvais joueur, mais en dehors de la table je te laisserai pas dire que je suis une tête de con !

...des retrouvailles dans l'air Émoticône
0
1
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement