Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Cri apres chaque point - Page 4

Dimanche 18 Décembre 2005 11:06

moi c dansm on tempérament comme sa je saurais pas faire autrement

Dimanche 18 Décembre 2005 11:47

ben quand ya quelqu'un qui nous énerve on boit un coup ou on fume une clope et cela va mieux apres
wla un bon entrainement

Dimanche 18 Décembre 2005 20:00

s'il marque des points c'est que t pas bon

donc gueule un bon coup aussi ça va passer
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 18 Décembre 2005 22:53

Le mieux c'est de le gagner , et aprés tu lui défonçe les oreilles avec un gros tchhhhhooo !

Lundi 19 Décembre 2005 13:37

Citation de brassartvincent :
ah non et mouiller la balle avant de servir cpas tricher moi je triche pas jemontre ma rage de victoire et j'evacue mon stress en meme temps

Ben non pour moi ce n’est pas la même chose, être tricheur ou agressif ce n’est pas vraiment pareil.

Je n’aime pas les tricheurs mais j’exècre les joueurs agressifs alors en ce qui me concerne le choix est vite fait. Un tricheur ne me gâchera certes mon plaisir mais moins qu’un type agressif.

Quant à évacuer ton stress, t’es gentil mais tes adversaires ne sont pas là pour ca.

Lundi 19 Décembre 2005 15:00

bah c ton choix tsavanem je vais pas changer mon style qui me convient et j'ai jamias eu de remarque la seule remarque que j'ai eu c que le gars d'en face ma dit qu'il avait jamais vu un gars aussi motivé que moi et qu'il aimerait etre ainsi

Lundi 19 Décembre 2005 16:33

Je vais mettre au point une nouvelle tactique d'énervement pour l'adversaire qui crie "tchoo!"après chaque point et lancer par là même une "antimode". Je décide que 2 secondes avant de servir, je vais crier "tchaaa !"... Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 16:44

Citation de queque29 :
Je vais mettre au point une nouvelle tactique d'énervement pour l'adversaire qui crie "tchoo!"après chaque point et lancer par là même une "antimode". Je décide que 2 secondes avant de servir, je vais crier "tchaaa !"... Émoticône
Oui mais là, c'est sanctionnable si tu as déjà la balle bien disposée sur la paume de ta main et que tu es prêt à servir. En effet, le service est considéré comme commencé à ce moment là, donc l'arbitre peut très bien considéré que ton cri est poussé pendant l'échange</b>.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Janvier 2006 18:41

Moi il faut que je commence tj par 4 points d'affilés...sinon...c'est pas bon pour le sens du rythme...

je commence par un "TA";
deuxieme point carotte "TA";
mon adversaire rate son service : "YO";
et je flippe le deuxieme service : "YO"....

je sais c'est nul...

Mais bon...les pros gueulent...d'autres non...et c'est dans mon droit de gueuler...et perso...si ca emmerde l'autre...ben il a qu'a ranger sa raquette dans sa housse et partir de la salle...

Le gros connard...

Mercredi 18 Janvier 2006 18:15

Ben moi j'ai joué contre un gars, ils faisait comme ça :
"tsaaaaa(fort).. (3 secondes)... tsaa(moins fort)"

C'était comme si le gars disait tsaa une premiere fois au public pour qu'il l'entende bien, et une deuxième pour lui. ÉmoticôneRire
Hop!

Jeudi 19 Janvier 2006 14:29

Citation de cl75 :
Ben moi j'ai joué contre un gars, ils faisait comme ça :
"tsaaaaa(fort).. (3 secondes)... tsaa(moins fort)"

C'était comme si le gars disait tsaa une premiere fois au public pour qu'il l'entende bien, et une deuxième pour lui. ÉmoticôneRire

mort de rire!!!!

Jeudi 09 Février 2006 11:40

Je pense que réagir face à ce type d'individus, c'est rentrer dans leur jeu, ils n'attendent que ça! Quand à moi j'essaie de ne jamais m'occuper de mon adversaire mais de me concentrer sur mon jeu. Je me parle beaucoup entre les points (ce qui peut éventuellement être génant pour mon adversaire) et parfois je fais Tcha à la fin d'un point important ou spectaculaire mais l'important est, je penses, que ce ne soit pas agressif.
Enfin, c'est à l'arbitre d'apprécier si il y a une intention agressive dans le geste ou la parole et là il peut y avoir sanction (un p'tite biscotte...). Je l'ai déjà vu avec des joueurs qui montraient le poing à la fin des points: l'arbitrea jugé "attitude anti-sportive" et paf: biscotte!

Jeudi 09 Février 2006 16:27

le ping est un sport de duel , qui met les nerfs a rude épreuve ; et chacun est different face à cette situation .
Certains vont canaliser leur energie en manifestant bruyamment ; d ' autres vont intérioriser .

En ce qui me concerne ; je prefére voir un mec se battre a la table comme un lion et s ' encourager en poussant des cris ; plutot que de voir des mecs sans motivation pret a balancer leur match a la premiére contrariété !!

Pour ceux qui dans ce sujet ont les oreilles sensibles ou se sentent agressés par des adversaires trop démonstratifs a leur yeux ; je vous propose : le golf ; le billard ; les échecs voir le yoga ! là ; vous n ' aurez aucun souci avec des adversaires trops bruyants !
Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 16:41

Citation de Bignico :
le ping est un sport de duel , qui met les nerfs a rude épreuve ; et chacun est different face à cette situation .
Certains vont canaliser leur energie en manifestant bruyamment ; d ' autres vont intérioriser .

En ce qui me concerne ; je prefére voir un mec se battre a la table comme un lion et s ' encourager en poussant des cris ; plutot que de voir des mecs sans motivation pret a balancer leur match a la premiére contrariété !!

Pour ceux qui dans ce sujet ont les oreilles sensibles ou se sentent agressés par des adversaires trop démonstratifs a leur yeux ; je vous propose : le golf ; le billard ; les échecs voir le yoga ! là ; vous n ' aurez aucun souci avec des adversaires trops bruyants !
Émoticône

Je suis d'accord avec toi .C'est un sport de duel.Mais bon je suis contre les bruits à tous les points car là ça ressemble à un zoo.

Vendredi 10 Février 2006 17:45

En régionale cadet un C2/60 joue un B2/70 et a chaque point le cadet crie comme une bete, les parents et les partenaires de club applaudissent comme des malades. Bon finalement le cadet gagne 11-9/4-11/14-12/12-10. Tout ca pour finir 27eme du criterium federal.Pas beau le sport ? mdr
j'ai felicité le cadet pour sa victoire sur mon benjamin en lui disant "tu es fort tu bas des benjamins"

Dimanche 12 Février 2006 09:46

Citation de Bignico :
Émoticône

Moi je conduis bourré alors si ca ne vous plait pas, ne roulez pas sur la même route que moi… Avec ce type de raisonnement on peut en faire des choses. On peut aussi conseiller aux braillards de cesser de casser les burnes aux autres et de se mettre au karaoké !

Citation de Bignico :

Très bien mais cela ne concerne que toi, je ne crois pas avoir entendu Waldner hurler après chaque point qu’il gagnait, c’est donc, selon toi, un type sans motivation prêt à balancer un match à la première contrariété…

Dimanche 12 Février 2006 11:28

C'est pas bien de rouler bourré ;-)

Euh je dirais plutôt Samsonov qui semble assez zen à la table pourtant il balance pas vraiment ses matchs ou alors j'ose pas imaginer quand il joue ce que ça donne Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 12 Février 2006 23:27

Citation de tsavatanen :
Très bien mais cela ne concerne que toi, je ne crois pas avoir entendu Waldner hurler après chaque point qu’il gagnait, c’est donc, selon toi, un type sans motivation prêt à balancer un match à la première contrariété…

Lol Philou et Saive gueulent comme des malades même les chinois s'y mettent Wang Hao (certains matchs).Il faut pas en faire trop c'est tout...trop c'est trop c'est clair.Chacun est différent.Exprimer sa joie après avoir gagné un point important,je ne vois rien de mal.Après les mecs qui guelent à tous les points...c'est trop,anti-sportif.Mais il y en a ils supportent rien.On dirait qu'il ne faut surtout pas s'exprimer parce que ça les dérange beh ceux-là devraient peut-être rentrer chez eux,s'enfermer dans une chambre...comme ça pas de bruit,personne les dérangera. Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 23:01

Ouais enfin lors des rencontres des derniers Championnats du Monde (celles que j'ai pu voir sur la télévision chinoise) les Chinois ne gueulaient quand même pas souvent et en tout cas beaucoup moins régulièrement que certains « phénomènes » que j’ai pu rencontrer (je rappelle que l'intitulé du sujet est "Cri entre chaque point)...

Vendredi 17 Février 2006 09:32

Citation de tsavatanen :
Ouais enfin lors des rencontres des derniers Championnats du Monde (celles que j'ai pu voir sur la télévision chinoise) les Chinois ne gueulaient quand même pas souvent et en tout cas beaucoup moins régulièrement que certains « phénomènes » que j’ai pu rencontrer (je rappelle que l'intitulé du sujet est "Cri entre chaque point)...

Alors tu n'as pas vu Jean-Mi aux finales du Pro-Tour Émoticône
0
1
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement