Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Cri apres chaque point - Page 3

Mardi 29 Novembre 2005 20:17

Il y a un Brassart Vincent en Belgique. Il est D2 (40 ou 45?) et joue à Erquelines dans le Hainaut.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 29 Novembre 2005 20:23

Hum, il nous aurait donc menti? Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 21:30

non c pas moi
moi j'habite pas la bas mais je le connais

Mardi 29 Novembre 2005 21:34

au fait capoblanco tu aurais pu me demander avant si c'est moi avant de me traiter de menteur je te remercie beaucoup pour ce beau geste que tu as eu un grand merci Émoticône Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 21:35

Pour autre information je l'ai su il y a pas longtemps car on avait envoye la carte ethias que l'on a reçu par la federation il avaient inversé

Mardi 29 Novembre 2005 21:59

Citation de brassartvincent :
il n'y a aucune loi qui interdit de crier entre chaque point et alors le juge arbitre il peut venir si je leve le point envers mes coequipiers qui me regardent. De deux le mec qui ne me sert pas la main est au temps anti sportif alors (enfin on va pas se disputer les gars c'est pas le but) je joue en 3 nationale en belgique et j'ai jouer plein de match avec juge arbitre officiel enfin voila jean michel saive lui on lui pardonne....


Bon ben on va t'expliquer clairement :

Qu'on laisse Jean Michel Saive faire ces conneries, je m'en tamponne (même si cela prouve, à mes yeux, que les juges arbitres ne font pas toujours leur boulot convenablement) mais qu'on laisse des amateurs et des gamins adopter ce type de comportement est scandaleux...

Un type qui ne te sert pas la main est antisportif ? Et ton comportement comment le décris-tu ?

Ne pas te serrer la main te semblera peut-être antisportif (quoique que je ne suis pas certain que tu sois bon juge dans le domaine…) mais c’est, pour moi, un signe de protestation face à un comportement que je trouve crétin.

Mardi 29 Novembre 2005 22:12

Citation de brassartvincent :
au fait capoblanco tu aurais pu me demander avant si c'est moi avant de me traiter de menteur je te remercie beaucoup pour ce beau geste que tu as eu un grand merci Émoticône Émoticône


Vincent, je n'ai rien fait d'autre que de dire qu'il y avait un Vincent Brassart qui jouait à Erquelines et qu'il était D2. Je n'ai pas dit que tu étais un menteur.
Mais puisque tu insites Émoticône , je peux dire qu'apparement tu pourrais bien être un peu mytho sur les bords puisque effectivement il n'existe qu'un seul Vincent Brassart affilié à la FRBTT, celui dont je parle plus haut. Cela ne peut donc être que toi...

Pour ton information, il y a moyen de retrouver les joueurs affiliés à la FRBTT si on en connait le nom en faisant une recherche à cette adresse: http://affrbtt.cybernet.be/consultation/recherche.asp
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 30 Novembre 2005 00:41

Émoticône quel fouine ce capoblanco Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 09:18

Capoblanco, je confirme, j'avais déjà vérifié et j'en arrive au même résultat mais peut être peut il nous dire dans quel club il joue alors.

Et puis après tout on s'en fout, ça ne change rien à son comportement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 30 Novembre 2005 12:21

Il joue à Erquelines, est D2 ce qui est très respectable. Pas besoin de nous raconter des bêtises...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 30 Novembre 2005 13:14

croyez ce que vous voulez mais je mens pas

Mercredi 30 Novembre 2005 13:14

je ne vois d'ailleurs pas l'interet de mentir

Dimanche 04 Décembre 2005 13:40

Citation de brassartvincent :
Je suis de tres loin contre vos positions car mi des le premier point jusqu'au bout je crie car je fais partir mon stress je lève le point je regarde l'autre dans les yeux sa le destabilise tant mieux c que le mec n'est pas fort mentalement. De deux le mec si il replique sur le point suivant le point gagnant d'apres je le regarde et très calmement je crie ok et le mec et denouveau perdu. Alors le mec que sa enmerde et qui a le malheur de me lancer sa raquette je lui ramasse et je fais constater par l'arbitre le lacher de raquette et donc la victoire sur tapis vert. Vous ne supportez pas nos cris moi je ne supporte pas des mecs qui ne montre pas de motivation c'est exactement la meme chose enfin ce n'est que mon avis
Si l'arbitre estime que ton comportement est provocateur (et à mon avis c'est le cas) il peut très bien te mettre un Émoticône . En tout cas c'est ce que je ferais, car il y a des limites à s'encourager, notamment défier l'adversaire par le regard ou lever le poing. Émoticône Et puis ton histoire de "lacher de raquette" et de "victoire sur tapis vert", c'est n'importe quoi. Tu ferais mieux de bien relire le règlement avant de dire des conneries pareilles. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Décembre 2005 19:59

brassartvincent est en train de se faire des amis !!!
dsl mais je vais me rajouter à la liste des gars contre les mecs qui crient à la fin de chaque point gagné. Moi perso je fais pas encore de compét', mais je sais déjà que je crierai pas et que je serrerai la main à tous mes adversaires.
Moi le manque de fair-play ca m'énerve... C'est pr ça que j'essaie d'être fair-play le plus possible. Promis je paie un coup à boire à tous les mecs que j'ai battuRire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 11 Décembre 2005 20:00

Et pr lever le poing c'est un manque de respect total : est-ce que tu lèves le poing ds la rue envers les gens qui t'ont énervé ?
Lever le poing c'est comme lever le 3° doigt...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 17 Décembre 2005 07:46

bah oui et cacher sa balle au service c la meme chose

Samedi 17 Décembre 2005 07:49

Ben non ce n'est pas pareil pour moi...

Samedi 17 Décembre 2005 08:17

ah non et mouiller la balle avant de servir cpas tricher moi je triche pas jemontre ma rage de victoire et j'evacue mon stress en meme temps

Samedi 17 Décembre 2005 12:24

faut pas stresser, ce n'est qu'un sport :-)
0
1
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement