Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Cri apres chaque point - Page 6

Jeudi 23 Février 2006 09:46

Non, Kiloutou est 1 troll, bien connu par ses différents pseudos......
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 23 Février 2006 13:27

Citation de tofff :
Non, Kiloutou est 1 troll, bien connu par ses différents pseudos......


???

Jeudi 23 Février 2006 13:29

J'ai remarqué aussi tofff ^^

Jeudi 23 Février 2006 13:58

Excusez moi mais comme je suis concerné j'aimerais comprendre : de quoi vous parlez ?

Jeudi 23 Février 2006 13:59

Citation de tofff :
Non, Kiloutou est 1 troll, bien connu par ses différents pseudos......

Un troll dans ce genre : http://www.nascr.net/~jcburd/troll.gif ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 23 Février 2006 14:03

Hein ?

En tout cas jolie image, je veux bien la mettre à vatar

Jeudi 23 Février 2006 22:31

et c'est bien d'etre un troll?

Vendredi 24 Février 2006 01:28

bah oui c' est un compliment ! Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 09:44

je ne trouve pas ça correct d'insulter les gens de boulet.
Enfin peut-être que t'es supérieur à nous. On peut pas savoir

Vendredi 24 Février 2006 12:39

Kiloutou, j'ai arrêté le ping pendant 1 an 1/2 en partie parce que j'avais eu sur 2 matches un comportement de con.

Je crois qu'il est bon de se remettre en question quelquefois. Le lien entre le comportement à la table et hors de la table est assez ténu!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 24 Février 2006 14:47

Kiloutou, si tu relis bien mon message, tu verras que le boulet, c' est moi, en mettant ce smiley, je me moque de ma propre remarque; je fais de l' auto-dérision. Je n' ai donc encore insulté personne.

Vendredi 24 Février 2006 16:19

Pourquoi "encore" ?Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 24 Février 2006 18:28

qui sait ? Émoticône
Parfois il y en a, ca me démange! Émoticône

Samedi 25 Février 2006 18:16

Quelques cris spontanés, oui, mais pas de cri après chaque point même pour un point après chaque cri: ce n'est pas un concours de la plus belle poitrine!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 28 Février 2006 11:35

concernant les tcho!!!! j'en fais pas mal. C'est pas un manque de respect mais simplement une envie de vaincre, une pression, une satisfaction qui s'échappe en fin de point. Par contre hors de question de le faire sur un service manqué ou un fil gagnant par ex. Encore moins question de causer entre les points ou pire pendant les points
Je suis défenseur et les points peuvent durer ce qui augmente la tension. lorsque la patience paie sur le bourinage, j'ai tendence à lancer un cri de joie ou à serrer le poing. Etant le plus faible classement de mon équipe de PR, je joue généralement en perf. Pour gagner je dois être surmotivé et à 200%, le tcho!!! m'aide à rester à fond de fond!
lorsque je joue 300 ou 500 points au dessus de mon classement (ce qui est fréquent) chaque point est une petite victoire en soi tant pis si ça énerve mon adversaire car j'ai toujours le plus grand respect pour lui. De toute façon il doit m'exploser, énervé ou non par mes tchos! Si des joueurs s'écroulent mentalement pour ça tant pis pour eux!
le ping est une drogue dure.

Mardi 28 Février 2006 11:46

Le fait de jouer en contre ne change rien au problème, si tu respectes ton adversaire, tu le respectes quel que soit son classement.

Citation de pafback :
tant pis si ça énerve mon adversaire car j'ai toujours le plus grand respect pour lui. De toute façon il doit m'exploser, énervé ou non par mes tchos! Si des joueurs s'écroulent mentalement pour ça tant pis pour eux!


C'est pas un peu contradictoire tout cela ?

Mardi 28 Février 2006 18:07

perso j'aime pas les gars qui font tcho,tcha,tchou,chhhhh ou meme touuuuu sauf si c'est sporadique
ce pongiste hurleure a trouvé le bon moyen de se faire remarqué malgré son faible niveau de jeu
mais il y a un bon coté a la chose,lorsque pendant une competition je m'embete un peu et bien je me met a la recherche de ce hurleur parce qu'il y en a toujours un et la je passe mon temps a rigoler
vive la diversité

Mardi 28 Février 2006 20:48

Pafback, je te rejoins assez dans l'analyse de ton comportement.
Souvent, les joueurs en face en font de même et c'est tant mieux je trouve. Ca donne des matches intenses et émotionnellement forts.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 28 Février 2006 22:00

je trouve que les mecs qui crient en regardant dans les yeux, c'est de la provoc, c'est contraire à l'éthique du ping pong et du sport en général,
compétition ne veut pas dire combat, de même que cri ne veut pas dire gâteau, picon ou arc boutant.

Mercredi 01 Mars 2006 10:58

C'est vrai qu'il faut différencier les types de cri (ça devient pointu là!).

Crier en regardant dans les yeux avec insistance avec un air imbécile c'est en effet assez ridicule je trouve.
Il faut différencier cela des "tchoo" plus intériorisés! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement