Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yac23nar

Messages de yac23nar

Lundi 14 Décembre 2009 11:11

J'ai trouvé cette vidéo sur le web, il y a même un site pour acheter cette raquette, ça pourrait être amusant à utiliser mais je ne pense pas que c'est plus efficace qu'une raquette standard.




Vous en pensez quoi?

Jeudi 15 Octobre 2009 15:03

Ton numéroté doit surement cibler les tournois pour ramasser plein d'argent, si c'est le cas c'est vraiment malhonnete, c'est le pire comportement qui puisse exister dans le millieu du sport.

Vendredi 09 Octobre 2009 14:44

Oui je pense que me battre ca va être dur et non ça n'a pas de rapport avec la raquette c'est plus que j'avais aucune motivation.

Vendredi 09 Octobre 2009 14:25

Je dois être à -80 sur les deux premieres journée de championnat par équipe, j'ai perdu 5-7-7-5 en étant 10, presque 11.

Ca fait mal les nouveaux NC a 500 points.

Samedi 09 Mai 2009 11:42

Je viens de regarder le match avec maze, l'arbitrage est vraiment nul, je ne pense pas qu'on la reverra a un si haut niveau de compétition de si tôt, le service de Ma long qu'elle avait refusé était au moins a 30 centimetres.

Vendredi 13 Mars 2009 14:41

En plus toi t'es jeune, un peu de condition physique et quelques paniers de balles et tu verras tu progresseras tres vite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 14:43 par yac23nar

Vendredi 13 Mars 2009 14:41

Il ne faut pas se démotiver, je pense que nous passons par des paliers, par des stades de progressions. J'ai commencé le ping en club cela doit faire 5 ans et tres tardivement a 29 ans, apres deux ans je suis monté 70, puis plus rien, durant 3 ans je n'ai pas bougé de classement, des perf à 50/55 et et des contres a nc/80, du coup je ne perdais pas mais je ne gagnais pas de classement.

Depuis le début de la seconde phase pour une raison que j'ai moi même du mal à expliquer je me suis mis a gagné des matchs et donc des points , janvier +30, février +70 et la juste avec deux journées de competition je suis deja a +50 en mars, je suis passé de petit 70 a 60.

Il faut juste être patient et biensur s'entrainer, le reste viendra tout seul.

Mercredi 12 Novembre 2008 15:32

Une seule, j'ai participé au tournoi et on a perdu dés le premier match, je trouve que c'est un peu frustrant de faire un tournoi pour jouer qu'un seul match, ou ils font des poules de 3 equipes ou alors les perdant du premier tour rencontre des vainqueur d'une autre rencontre et s'ils perdent cette fois ils sont élminés ce qui laisse une chance de se rattraper, je connais plein de monde qui m'a dit qu'il ne referait pas le tournoi sous sa forme actuelle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2008 15:32 par yac23nar

Vendredi 31 Octobre 2008 13:59

Bonjour,

J'ai envoyé hier un mail pour savoir s'il restait des places pour s'inscrire demain sur places, puis je avoir une réponse svp que je ne me déplace pas pour rien.

Merci

Jeudi 03 Juillet 2008 10:28

theoriquement la salle est ouverte pour les habitants du 13 eme en priorité (licencié ou pas), mais pratiquement tout le monde vient jouer. Il n y a pas de verification.

Jeudi 03 Juillet 2008 10:27

Ce n'est pas du tout la mairie de Marie mais la mairie du 13eme.

Vendredi 30 Mai 2008 16:19

Merci pour vos réponses, ce que je cherche c'est que dit le réglement sur ce point? Je sais que c'est de la discrimination par le classement, mais là c'est un jugement moral.

Vendredi 30 Mai 2008 15:19

Bonjour,

Juste une petite question concernant le réglement et savoir si cette pratique est courante ou pas et aussi si elle légale.

Je mute d'un club A vers un club B. Le club B me demande de payer ma muation, en m'expliquant qu'il n'avait pas de budget et qu'ils ne payerait que les mutations des joueurs avec des gros classement (30,25, numero). Les autres devont payer de leurs poches.

Je n'ai rien contre l'idée d'aider le club vers le lequel je vais muter en ne plombant pas ses finances avec ma muation mais ce qui me derange c'est que cette regle il ne l'applique pas a tout le monde, ils font donc du cas par cas, tes 30 c'est 0 euros (meme si le transfert d'un 30 est plus cher que celui d'un 60), t'es 60 tu regles ta mutation ou alors tu ne vient pas chez nous.

Vendredi 29 Février 2008 17:29

Bonjour, je voulais savoir s'il y aurait une personne qui fait le tableau 70, qui y va en voiture et qui aurait une place, 2 heures de transports en commun ca decourage un peu.

Mardi 27 Novembre 2007 14:20

J'ai joué un joueur en D2 vendredi dernier qui sur son revers il avait un picot a qui non pas il manquait des picots mais toute une partie du revetement. C'etait bizarre des fois c'etait le picot et des fois c'etait le bois.

J'ai perdu le match je pense que c'etait plus psycologique q'uatre chose, je em focaliser sur sa raquette et sur ses effets qui etaient vraiment bizares.

Mais bon, j'ai fait le match je l'ai perdu j'aurai du mieux me concentrer et oublier sa raquette mais des fois ce n'est pas facile.

Lundi 29 Octobre 2007 16:57

Manin bat Reuilly : 40 à 20 donc 20 à 0.

Mercredi 24 Octobre 2007 11:13

AS manin a battu messine par le score de 18 2. Ce qui place manin aussi en premiere place avec 3 victoires.

Juste une petite remarque concernant le sondage, l'equipe de manin n'est pas presente dans la liste.

Moi je suis a Manin, je pense qu'on va monter, jusqu'à presen nous n'avons eu aucune difficulté à gagner nos matchs, la seule equipe qui peut nous battre est As vietnam, ils ont une A plus forte que nous sur le papier et une B plus faible, ca va être equilibré et ca ne se jouera surement à rien.

Mercredi 15 Novembre 2006 14:40

Moi je pense que tout se passe dans la tête, il y a biensur la technique et la tactique mais il y aussi le mental.

Un exemple tout simple je suis 70 (disant 65 au point), hier je jouais nc-40-55, je perds le nc qui jouait peut être 70 pas plus, mais je me force à mieux me concentrer sur les retours et sur les services et je mets 3-0 au 40 et 3-1 au 55.

En conclusion même si on a les gestes et la technique on ne va pas tres loin dans ce sport c'est pour cela que je suis 70 depuis une année, je passe mon temps à perfer a 3-4 jusqu'à 6 classements au dessus du miens, et a faire des contres jusqu'à nc.

L'un dans l'autre avec le temps je gagne des points, je finirai surment 65 ou 60 en fin de premiere phase mais sincerement j'en ai marre des contres et je ne trouve pas de solution..

Mercredi 08 Novembre 2006 14:54

Je ne suis pas un joueur de Fresnes, comme beaucoup d'entres vous j'ai fait Fresnes il y a de cela deux ans, j'ai été un peu enervé pour l'histoire du froid et celle d'un qualifié par poule.

Mais par contre je ne comprends pas la haine de quelques un, à ma connaissance il n y a pas eu de mort? Vous n'avez pas perdu des sommes d'argents collossales?

Alors arretez de critiquer, des imprevus il y en tout le temps dans la vie, les organisateurs de Fresnes ont commis des erreurs il y a de cela deux ans, ils ont ete sanctionné, maintenant c'est fini on passe à autre chose.

Je vous rappele une chose que vous avez oubliez, vous faites du sport, ayez l'esprit et le fairplay d'un sportif.

Personnelement, je vais faire le tournoi de Fresnes, si vous n'aimez pas le tournoi restez chez vous et ne lisez pas les post qui parlent de ce tournoi sur ce forum.

Ca vous fera surement du bien

Mercredi 08 Novembre 2006 11:50

t'as raison, desolé pour l'erreur
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yac23nar

Résolu