Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Angers SCO

Messages de Angers SCO

Vendredi 06 Avril 2007 11:43

Voici mon avis sur le speedy soft et mon jeu avec.


J'ai un style un peu de magouille avec cette plaque et un jeu plutot lent ce qui explique que je bat des 25 qui aime jouer face a des jeu rapide.

J'utilise mon soft en block ce qui ralenti souvent la balle en la rabaissant. Elle est plus genante lorsqu'il s'agit de block quant la balle est plus frappé.
Helas je ne frappe pas avec. Je m'exerce a demarrer fort a l'entrainement mais en match je n'ose pas car il y a beaucoup de gachis.
Je fais des petits tops pour remettre la balle.

Questions qu'un forumiste ma posé :


*Joues-tu depuis longtemps avec ?

Ca fait 4-5 ans facile.


*As-tu déjà rencontrer d'autres joueurs en Speedy Soft de niveau comparable ?

Non je ne crois pas.


*As-tu déjà essayer d'autres Softs ?

Non, car je n'ai pas encore tout a fait atteint les limites du speedy.


*Y-a-t-il réellement un effet "balle coupée" sur tes blocs avec le Speedy ?

Ca depend des blocs, soit il y a un effet balle coupé (top rapide et fort en general) ou soit ca fait une pauvre balle molle.


*Est-il réellement insensible aux effets ?

Pas tout a fait, ca depend des services de l'adversaire. Pour dire le w-e dernier j'ai joue un 30 et j'ai morfle sur ses services meme en revers tandis qu'avant j'avais joue un 25 et ses services etaient du gateau ;-) Mais la plupart du temps on controle bien les effets adverses.


Le speedy soft est un soft qui est conseilles aux novices mais au debut j'en chias pour m'y faire. Quand on essaie un soft il faut vraiment s'entrainer et ne pas l'abandonner avant 2 mois d'essai.

Samedi 31 Mars 2007 21:20

Garder le sourire et attendre la 3ème mi-temps !

Samedi 31 Mars 2007 21:18

Citation de gone :
Le Speedy est souvent catalogué Soft pour débutant et je suis content de voir qu'il est utilisé même à des niveaux supérieur.

Je pense qu'il possède la rapidité et surtout un très bon contrôle donc à un haut niveau c'est que les joueurs recherchent.!




Je n'ai jamais ose prendre un autre soft. Tant que je progresse avec je ne vois pas pourquoi je le changerai.
Je ne le trouve pas tres rapide mais un tres bon controle. De toute facon, mon jeu ce n'est pas la rapidité mais plutot la magouille ;-)

Vendredi 30 Mars 2007 13:06

Oups je n'ai pas pense a changer mon classement sur le cote (ca fait un baille que je n'etais pas revenu). Je suis 35.

Jeudi 29 Mars 2007 11:49

Citation de cleana :
C'est vrai que le hockey n'est pas très poulaire en France à part à Rouen, Amiens, Grenoble ou quelques villes alpines.....
Mais je salut les Isérois pour ce titre de champion de France.....


Tu oublies Angers qui a remporté la Coupe de France cette année :-)

Mercredi 28 Mars 2007 23:40

C'est deguelasse ! Ca donne envie de redescendre 40 ! ;-)

Mercredi 28 Mars 2007 22:18

Un 35 ou un 30 par exemple n'a pas de finales par classement ?

Mercredi 28 Mars 2007 21:59

J'ai un speedy soft que je change tout les 2-3 ans. Je trouve qu'il perd vite ses qualités (rapidité) mais à la limite je prefere quand ca va pas trop vite ;-)

Samedi 25 Février 2006 20:21

Moi 45
meilleure perf : 25 (3-0) avec 1851 points

Vendredi 24 Février 2006 13:36

Enfin en week-end !

Vendredi 24 Février 2006 13:33

Tu as oublie ceux qui vont prendre leur douche pendant que leur collegue joue son dernier match.
Bref, dans certaines petites salles, ils ont deja du mal en mettre 2...Pour etre juste il faudrait alors mettre 2 tables en plus, une pour chaque equipe.

Vendredi 24 Février 2006 13:23

Citation de kam88 :
j' ai eu une tendinite au poignet a cause du tennis

C'est ce que l'on dit...;-)

Il existe des bracelets que l'on met au-dessus du coude pour atternuer la douleur lorsque l'on joue.

Mercredi 22 Février 2006 18:08

De toute facon les joueurs qui veulent s'entrainer sont plus utiles derriere les separations a encourager et conseiller leurs collegues ;-)

Mardi 21 Février 2006 18:29

Je me rappelle d'un evenement qui s'est passe durant la demie-finale de coupe de l'anjou de l'annee derniere. Il y a vait une tres bonne ambiance (ce qui fait le charme de cette competition) notamment grace aux supporters d'une equipe qui se trouve a l'autre bout de la salle. Un moment alors que j'arbitrais un collegue, ils ont fait un grand coup de klaxon au moment meme que mon collegue lancait la balle pour servir. Il rata completement son service et a sursaute comme si il venait de voir un fantome :-) bidonnant.
C'est coups de klaxon en retentit plusieurs fois durant la soiree tout en destabilant les joueurs voisins. Assez drole de voir certains joueurs de faire des tops tout en sursautant.

Pour en revenir aux cris, les cris d'encouragement me gene pas mais les cris de colere m'agace le plus.

Mardi 21 Février 2006 18:16

Est-ce que entraineur benevole dans son club compte pour faire partie du forum "dirigeant" ou il faire faire partie du "bureau" (tresoreir, president, secretaire...) ?

Dimanche 19 Février 2006 13:30

En R2 on arrive 1h à 1h30 avant le debut de la rencontre pour bien s'echauffer. J'aime bien courir 10 minutes pour se mettre en jambes puis apres faire de la regularite. Pour finir, on se fait des petits sets en changeant d'adversaires puisqu'on a presque tous des jeux bien differents.

Dimanche 19 Février 2006 12:19

Pour ma part, c'est barres de cereales avec une bouteille d'eau dans laquelle je met une bonne dose de sirop d'anis. Quadruple effet le sirop d'anis : une bonne haleine fraiche, redonne des forces par ses sucres a court terme, dehaltere et ca a un bon gout de pastis :-)

Samedi 18 Février 2006 15:43

Quand tu essaies un soft il ne faut pas se decourager des les 1eres balles (pour moi ca allait toujours 10 cm a cote d'ou je voulais). Il faut un certain temps pour s'y adapter, je conseillairerai de changer de revetement a la fain ou en debut de saison.

J'ai rapidement pris un classement et je continue toujours de progresser...(en revers notamment).

Samedi 18 Février 2006 15:38

Citation de GROTOP :
ce qui m'amuse , c'est quand l'adversaire dit " fait chier son soft de merde" LA JE JUBILE


Oh oui ca fait plaisir !

Moi j'ai pris un soft en revers car je ne savais pas toper duu revers et que je bouffais sur les services. Ca me permet de faire des petits demarrage sur services courts et j'arrive meme maintenant a passer quelques "top" du revers :-).

Samedi 18 Février 2006 15:23

Oups..desole j'ai trouve la reponse (trop de sujet a lire quand tu es nouveau).
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Angers SCO

Résolu