Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Cri apres chaque point - Page 2

Vendredi 25 Novembre 2005 16:41

Bof moi perso ça me gêne pas, si le gars veut s'exprimer après un point gagné... qu'il le fasse ça me fait ni chaud ni froid... par contre s'il s'agit d'un beau point et qu'il est important là c'est autre chose...

Vendredi 25 Novembre 2005 18:22

Pour moi ca dépend : si le joueur se dit un "tcho" à lui meme ca me gene pas et d'ailleurs je fais pareil par contre quand il me regarde, montre son point et lache un gros "tchouuuu" la j'ai envie de lui lancer la raquette dans la tete
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais

Vendredi 25 Novembre 2005 19:48

Byann --- merci mais je l' ai fais instinctivement c' est ca le pire !!

le65du38---------Rire moi c 'est exactement pareil j' ai envie de faire un ping avec la tete du gars qui est en faceRire

Vendredi 25 Novembre 2005 23:16

tu vois le65du38 c'est justement se sentiment d'enervement que ton adversaire cherche a provoquer chez toi !! oublie son tchooo et fais lui en aussi sinon tu vas être le seul énerver et il aura réussi ce qu'il cherche !!!

Lundi 28 Novembre 2005 08:18

De plus on a l'impression que certain joueur jouent leur vie sur un match.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Lundi 28 Novembre 2005 21:47

Je suis de tres loin contre vos positions car mi des le premier point jusqu'au bout je crie car je fais partir mon stress je lève le point je regarde l'autre dans les yeux sa le destabilise tant mieux c que le mec n'est pas fort mentalement. De deux le mec si il replique sur le point suivant le point gagnant d'apres je le regarde et très calmement je crie ok et le mec et denouveau perdu. Alors le mec que sa enmerde et qui a le malheur de me lancer sa raquette je lui ramasse et je fais constater par l'arbitre le lacher de raquette et donc la victoire sur tapis vert. Vous ne supportez pas nos cris moi je ne supporte pas des mecs qui ne montre pas de motivation c'est exactement la meme chose enfin ce n'est que mon avis

Lundi 28 Novembre 2005 21:50

Tu n'as jamais pensé à faire de la boxe plutôt que du ping ?

Lundi 28 Novembre 2005 21:51

Non je suis pas aggresif je n'ai rien contre l'autre joueur je joue pour gagner point et d'ailleur a la fin du match peu importe le resultat on boit un verre ensemble

Lundi 28 Novembre 2005 22:06

Citation de brassartvincent :
Alors le mec que sa enmerde et qui a le malheur de me lancer sa raquette je lui ramasse et je fais constater par l'arbitre le lacher de raquette et donc la victoire sur tapis vert.

Victoire sur tapis vert seulement si le JA le décide, sinon le jeu continue sur l'appréciation de l'arbitre.

Lundi 28 Novembre 2005 22:28

Citation de brassartvincent :
Non je suis pas aggresif je n'ai rien contre l'autre joueur je joue pour gagner point et d'ailleur a la fin du match peu importe le resultat on boit un verre ensemble


Ben je ne crois pas qu'après avoir eu à subir un tel comportement durant le match j'aurais envie de boire un coup avec toi pas plus que de te serrer la main à la fin du match.

Lundi 28 Novembre 2005 22:40

Samedi dernier, j'ai jouer contre un type qui faisait "tchoooo" sur chaque point gagné, mais presque un murmure... (Il ne l'a pas fait beaucoup ! Émoticône )
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 28 Novembre 2005 22:43

Citation de tsavatanen :
Citation de brassartvincent :
Non je suis pas aggresif je n'ai rien contre l'autre joueur je joue pour gagner point et d'ailleur a la fin du match peu importe le resultat on boit un verre ensemble


Ben je ne crois pas qu'après avoir eu à subir un tel comportement durant le match j'aurais envie de boire un coup avec toi pas plus que de te serrer la main à la fin du match.


pareil pour moi...

Lundi 28 Novembre 2005 23:33

Si moi je prend le verre gratuit mais je te dis pas merciRire

Mardi 29 Novembre 2005 08:37

brassartvincent ---> je penses que tu n'as jamais jouer de match avec des arbitres de tables officiels, car levés sont points vers l'adversaire peut etre pris comme un comportement antisportif et passible de carton.
Ce n'est pas parce que qu'une personne ne cri sur chaque point quelle n'est pas motivé.
Il ne faut pas etre bien dans ca tete pour commencer a crier des les premiers points.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 29 Novembre 2005 08:37

brassartvincent ---> je serais curieux de savoir a quelle niveau tu joues
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 29 Novembre 2005 17:12

Citation de brassartvincent :
Je suis de tres loin contre vos positions car mi des le premier point jusqu'au bout je crie car je fais partir mon stress je lève le point je regarde l'autre dans les yeux sa le destabilise tant mieux c que le mec n'est pas fort mentalement. De deux le mec si il replique sur le point suivant le point gagnant d'apres je le regarde et très calmement je crie ok et le mec et denouveau perdu. Alors le mec que sa enmerde et qui a le malheur de me lancer sa raquette je lui ramasse et je fais constater par l'arbitre le lacher de raquette et donc la victoire sur tapis vert. Vous ne supportez pas nos cris moi je ne supporte pas des mecs qui ne montre pas de motivation c'est exactement la meme chose enfin ce n'est que mon avis


C'est ridicule, remarque tu arranges pas mal de monde car quand tu la fermes en match on sait que tu n'es plus en confiance.

Mardi 29 Novembre 2005 17:43

C'est quoi ce truc? Lever son poing face à l'adversaire... T'as intérêt à être bien barraqué ou à courrir vite sinon tu aurais des explications à me donner en cas de match l'un contre l'autre.
Si tu ne sais pas gagner autrement, c'est pas du ping que tu devrais faire mais du catch.

As tu tellement peur d'affronter un adversaire en pleine concentration?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 29 Novembre 2005 18:27

il n'y a aucune loi qui interdit de crier entre chaque point et alors le juge arbitre il peut venir si je leve le point envers mes coequipiers qui me regardent. De deux le mec qui ne me sert pas la main est au temps anti sportif alors (enfin on va pas se disputer les gars c'est pas le but) je joue en 3 nationale en belgique et j'ai jouer plein de match avec juge arbitre officiel enfin voila jean michel saive lui on lui pardonne....

Mardi 29 Novembre 2005 18:33

un juge arbitre officiel en 3 nationale?! J'ai jamais vu ça, à moins que du côté Liège peut être. Petit hors sujet: dans quel club joues tu et quel est ton classement?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 29 Novembre 2005 18:40

brassartvincent ne serais tu pas le "simonet" belge et encore lui ne leve pas son point vers ses adversaires .
0
1
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement