pour etre objectif je pense qu'il faut mieux regarder l'audience des matchs qui passent sur TF1 c'est a dire une chaine dont tout le monde a accès, que celle des matchs qui passent sur canal+ qui est une chaine payante et donc pas tout le monde y a accès.et donc en toute objectivité lyon fait plus d'audience!!!!
Mais bien sûr, et la marmotte ....
Avant de dire n'importe quoi il faut donner des chiffres. Mais pour pouvoir comparer ces chiffres il faut parler de la meme chose. Donc on ne peut pas comparer les chiffres de TF1, en revanche sur canal+ ce sont globalement les memes matchs qui sont retransmis pour le psg, l'OM et Lyon.
bin oui mais vu que beaucoup n'ont pas les moyens de payer l'abonnement a canal+ je trouve que ce n'est pas des chiffres vraiment fondés.il vaut mieux prendre les chiffres de TF1 pour regarder qui fait le plus d'audience vu que la tu vois reellement l'interet que les gens portent aux equipes puisque tout le monde peut regarder les matchs qui passent sur cette chaine !!!!!
comment tu peux comparer le VELODROME a gerland ????
tt le monde sait que gerland c mort meme si il gagnait la league des champions!
Le VELODROME c est le FEU !!!!!!!!!
C est vraiment a mourir de rire ta description de gerland et tu dois etre seul a y croire !
il ne sagit meme pas de differencier les competition jouées , mais dire que gerland c est un stade enorme c est quand meme pas mal !
cest ice gerland !
tu peux me citer la phrase ou j'ai soit disant disant dis " gerland c'est enorme" s'il te plait.c'est bien ce que je pensais tu peux pas!!!!
et franchement je suis desolé de vous decevoir mais tant que vous n'aurez pas été voir un seul match a gerland vous ne pourrez pas parler parce que serieusement il y a une bonne ambiance a lyon donc c'est tout !!!!
sinon faudrait aussi aprendre a nommer un stade parce que "le velodrome" pour moi c'est pour les velos mais bon ils auraient aussi pu l'appeler boulodrome ou hippodrome !!!!
non je ne critique pas je constate...tu donnes des leçons aux autres alors que toi meme t'enflammes pour la moindre petite erreur d'arbitrage mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi.ce n'est qu'un ballon rond,pas besoin de s'enerver...simplement mets en application tes conseils!etre passionné n'excuse pas tout...
Entre "s'enflammer" pour une erreur d'arbitrage et s'insulter parce qu'on supporte un club rival y'a une énorme différence.
Je ne donne pas de leçon mais je donne juste ma façon de voir les choses.
Sur ce que j'ai dis plus haut je l'ai toujours mit en application car j'ai jamais insulté/critiqué quelqu'un car il supportait un club différent du mien. Maintenant si tu confonds chambrage et critique c'est pas mon problème.
Oui je critique certains arbitres car des fois ils font des énormités, l'erreur est humaine mais y'a des limites et c'est surtout les différences d'arbitrage entre les clubs que je trouve injuste (ex : Ajaccio est pas arbitré comme Lyon).
Et si tu crois que je déteste tous les arbitres, je vais te dire quelque chose qui va te surprendre : mon ex (une femme bien évidemment) était arbitre de foot alors ne pense pas que je suis "anti-arbitre"
Sauf que toi je t'ai déjà vu plusieurs fois insulter les arbitres et le fait d'etre passionné n'excuse pas tout!Je confonds rien du tout puisque je te parlais pas de ça simplement ça me faisait marrer que ce soit toi qui "appelle au calme".
Pour finir arrete de me raconter ta vie...tu comprendras aisemment pourquoi!!
Sauf que toi je t'ai déjà vu plusieurs fois insulter les arbitres et le fait d'etre passionné n'excuse pas tout!Je confonds rien du tout puisque je te parlais pas de ça simplement ça me faisait marrer que ce soit toi qui "appelle au calme".
Pour finir arrete de me raconter ta vie...tu comprendras aisemment pourquoi!!
Blinder un arbitre et frapper un supporter adverse c'est équivalent pour toi ?
Un joueur qui joue mal on le dit, un arbitre qui arbitre mal on aurait pas le droit de le dire ? (ca me rappelle un Bordeaux/Lyon ou 3 mains volontaires dans la surface n'ont pas été sifflées, j'ai du mal à croire qu'un arbitre ne les voient pas les 3 involontairement...)
Ta dernière remarque je l'attendais , ton arrogance ne te perdras donc jamais
blinder un arbitre et frapper un supporter pour moi c'est du meme ordre!c'est tres con!T'as le droit de dire qu'un arbitre a été mauvais mais c'est pas la question!tu peux egalement le respecter en ne l'insultant pas ce qu'il me semble tu ne t'es pas trop privé de faire...
Quant à mon arrogance,non elle me perdra jamais!!
blinder un arbitre et frapper un supporter pour moi c'est du meme ordre!c'est tres con!T'as le droit de dire qu'un arbitre a été mauvais mais c'est pas la question!tu peux egalement le respecter en ne l'insultant pas ce qu'il me semble tu ne t'es pas trop privé de faire...
Quant à mon arrogance,non elle me perdra jamais!!
C'était sur le coup de la colère je l'ai reconnu, j'assume ce que j'ai dit y'a aucun soucis.
C'était un Lens/Auxerre en coupe ou on se prend 2 buts sur 2 erreurs énormes de l'homme en noir (à 3 minutes d'intervale), ceci n'explique pas cela c'est vrai mais bon j'ai rien d'un mec violent t'inquiète pas, c'est juste une réaction abusive d'un gars très déçu du déroulement de ce match...
Mais je ne suis pas un hooligan pour autant
Ton arrogance c'est ce qui fait ton "charme" je crois bien