Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 6

Jeudi 20 Avril 2006 13:57

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
Ne joue pas avec les mots. Se demander si lyon est imbattable c'est bien se demander si lyon est la meilleure equipe du monde. Et là c'est moi qui rigole..

De toute façon, le terrain a donné sa réponse

je joue pas avec les mots je constate que tu inventes des choses c'est tout !!!
et tu dis se demander si lyon est imbatable c'est se demander si lyon est la meilleure equipe du monde bin je te dis juste que je n'ai jamais pensé ça et que ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet !!!!

Tu vas finir par te retrouver tout seul avec ton sujet et tes Lyonnais.C'est vrai c'est une bonne équipe mais bon ça s'arrête là ,rien de très populaire .Il suffit de regarder le sujet de l'OM qui fait 5 fois plus de pages et tu comprendras peut-être .Ou bien tu vas encore defendre ton équipe artificiel qui n'a pas d'âme...

Jeudi 20 Avril 2006 14:50

Mais ça sert à quoi d'etre populaire quand on est pas capable depuis je ne sais combien d'années de se qualifier pour la ligue des champions?
Moi je m'en branle que Lyon ne soit pas populaire tant qu'ils dominent le championnat ça me suffit!!
Loupiot tu parles d'équipe artificielle qui n'a pas d'ame...apparemment t'es supporter de l'OM!ça me fait bien marrer parce qu'il me semble bien que la caractéristique majeure de celle ci c'est q'il n'y a pas d'ossature fixe.Chaque année c'est la meme chose on jarte des fantomes pour en recruter d'autres...Alors qu'à Lyon on commence à voir les meme depuis pas mal d'années.S'il y a bien une équipe qui a une "ame" (quelle expression pourrie) en France c'est bien l'OL et pas ton pseudo club qui ne fera certainement plus jamais rever personne!

Jeudi 20 Avril 2006 15:59

Citation de pimside :
Mais ça sert à quoi d'etre populaire quand on est pas capable depuis je ne sais combien d'années de se qualifier pour la ligue des champions?
Moi je m'en branle que Lyon ne soit pas populaire tant qu'ils dominent le championnat ça me suffit!!
Loupiot tu parles d'équipe artificielle qui n'a pas d'ame...apparemment t'es supporter de l'OM!ça me fait bien marrer parce qu'il me semble bien que la caractéristique majeure de celle ci c'est q'il n'y a pas d'ossature fixe.Chaque année c'est la meme chose on jarte des fantomes pour en recruter d'autres...Alors qu'à Lyon on commence à voir les meme depuis pas mal d'années.S'il y a bien une équipe qui a une "ame" (quelle expression pourrie) en France c'est bien l'OL et pas ton pseudo club qui ne fera certainement plus jamais rever personne!

Louper je ne suis pas fan du tout c'est juste un constat! dommage, essaie encore!

Jeudi 20 Avril 2006 16:01

c sur que l OM n est pas vraiment en league des champions, mais la difference c est que ce club fait rever par son histoire, son palmares, son puv*blic, son stade.
Dire que lyon possede le meme public que MARSEILLE c est non seulement de la betise mais malhonnete!
Ce qui fait la particularité de cette ville , c est cette unité que l on retrouve ds peu de club ( naples, olympiakos, liverpool...).
Alors t gentil lyon a une grande equipe je suis d accord, mais ca reste a lli mage de cette ville un stade de mort.
Moi je connais pleins de gens originaire de lyon qui ne supporte pas l ol, par contre a MARSEILLE cela est bcq plus rare.
Voila ce qui fait la magie de l OM que l on deteste ou que lon aime ce club.

Jeudi 20 Avril 2006 16:02

IL n y a qu un seul OLYMPIQUE en france c est celui de MARSEILLE !!!
AUX ARMES !!!!!!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 16:03

la je chambre un peu Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 16:55

C'est vrai que ces clubs là ne laisse pas indifférent (OM,PSG,ST ET) ON les aime ou on ne les aime pas!! Par contre Lyon beaucoup de gens s'en foute royalement!

Jeudi 20 Avril 2006 19:10

bin la tu parles pour toi c'est tout moi je m'en fou de marseille c'est pareil !!!!
et serfi c'est pas bien de reprendre les tifos que les supporters lyonnais on fait pour le match de championnat lyon -marseille qui disait " un seul olympique " ( olympique lyonnais au cas ou tu comprendrais pasRireRire )
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 19:12

non serfi a raison!!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 20 Avril 2006 19:21

Loupiot, tu dis un peu n'importe quoi!

Regarde les audiences des matches de LDC avec Lyon si tu veux être objectif.
Le problème dans ce type de débat c'est que certains assènent des contre-vérités sans arrêt.

M'enfin....c'est que du foot! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 20 Avril 2006 19:27

Bon alors deja loupiot ton constat moisi je l'ai cassé en deux il me semble...
Ensuite serfi encore une fois j'ai pas dit que Lyon avait un meilleur public que l'OM,j'ai dit que j'en avais rien à battre.
Pour finir j'te répondrai simplement que ça sert à rien d'avoir un public monstrueux si les résultats ne sont pas là et je suis désolé mais on ne peut pas vivre eternellement de son passé...

Jeudi 20 Avril 2006 19:33

Après les rivalités OM-PSG, on va avoir droit aux rivalités OM-OL Émoticône

Le foot ce n'est qu'un sport (enfin quand tu vois le G14 et tout le fric tu peux en douter maintenant) alors pas de quoi s'énerver, être passionné ok mais de la à se faire la guerre pour un ballon rond Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 20 Avril 2006 19:38

Disons qu'il y a surtout comme une jalousie de l'OM dès qu'un autre club domine le foot français.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 20 Avril 2006 19:43

euh attends rclens j'viens de lire une plaisanterie...c'est toi qui dit "pas de quoi s'enerver"?????elle est franchement drole celle la!!!

Jeudi 20 Avril 2006 20:24

Citation de pimside :
euh attends rclens j'viens de lire une plaisanterie...c'est toi qui dit "pas de quoi s'enerver"?????elle est franchement drole celle la!!!

J'ai dis "être passionné ok" mais je te rappelle que j'ai jamais "fait la guerre pour un ballon rond" donc arrête..

Encore un post pour critiquer les autres, ca devient pesant...

Je m'énerve ? Pour toi plus maintenant car tu n'en vaut pas la peine...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 20 Avril 2006 20:32

non je ne critique pas je constate...tu donnes des leçons aux autres alors que toi meme t'enflammes pour la moindre petite erreur d'arbitrage mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi.ce n'est qu'un ballon rond,pas besoin de s'enerver...simplement mets en application tes conseils!etre passionné n'excuse pas tout...

Jeudi 20 Avril 2006 20:51

Citation de pimside :
non je ne critique pas je constate...tu donnes des leçons aux autres alors que toi meme t'enflammes pour la moindre petite erreur d'arbitrage mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi.ce n'est qu'un ballon rond,pas besoin de s'enerver...simplement mets en application tes conseils!etre passionné n'excuse pas tout...

Entre "s'enflammer" pour une erreur d'arbitrage et s'insulter parce qu'on supporte un club rival y'a une énorme différence.
Je ne donne pas de leçon mais je donne juste ma façon de voir les choses.
Sur ce que j'ai dis plus haut je l'ai toujours mit en application car j'ai jamais insulté/critiqué quelqu'un car il supportait un club différent du mien. Maintenant si tu confonds chambrage et critique c'est pas mon problème.

Oui je critique certains arbitres car des fois ils font des énormités, l'erreur est humaine mais y'a des limites et c'est surtout les différences d'arbitrage entre les clubs que je trouve injuste (ex : Ajaccio est pas arbitré comme Lyon).
Et si tu crois que je déteste tous les arbitres, je vais te dire quelque chose qui va te surprendre : mon ex (une femme bien évidemment) était arbitre de foot alors ne pense pas que je suis "anti-arbitre"
ASCAP Sochaux !

Jeudi 20 Avril 2006 21:24

Une fois de plus, l'OM a fait un gros match. Comme gros match de Lyon on peut retenir quoi ? la victoire contre le Real peut etre ? et encore c'etait pas le GRAND réal...mais bon on pire ça fait 1 match sur une saison c'est peu !

Jeudi 20 Avril 2006 21:39

bin tu vas me dire que c'etait un grand rennes aujourdui??? non je ne crois pas et en plus tu dis que ce n'etait pas un grand real et bin ce meme "pas grand real " a foutu 4-1 a marseille a ce que je sache ya 3 ans il me semble ??? et excuse moi mais marseille n'a pas fait de gros match cette saison quand meme, en plus c'est pas possible de faire des gros en championnat puisque tu dis que le niveau est faible donc il l'aurait fait quand son gros match marseille ein???
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 22:00

Citation de Greg :
Loupiot, tu dis un peu n'importe quoi!

Regarde les audiences des matches de LDC avec Lyon si tu veux être objectif.
Le problème dans ce type de débat c'est que certains assènent des contre-vérités sans arrêt.

M'enfin....c'est que du foot! Émoticône

Bah non faut comparer les audiences du championnat sur canal+. Et tu verras que l'OM a encore beaucoup d'avance
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport