Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 8

Mercredi 26 Avril 2006 01:04

tu parles ! quelle mauviette ce type ! Il fais que dla provoc'... et grace a ses coéqipiers qui, EUX, bossent, il a de bons ballons et hop il plante. je le hais ce mec.

Mercredi 26 Avril 2006 11:27

Citation de kam88 :
tu parles ! quelle mauviette ce type ! Il fais que dla provoc'... et grace a ses coéqipiers qui, EUX, bossent, il a de bons ballons et hop il plante. je le hais ce mec.

C'est un style de jeu à la Trezeguet, c'est clair que c'est pas super beau à voir, il marque souvent au raccro mais un but reste un but
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Avril 2006 11:34

En tout cas, il a fait bien plus mal à Lyon que Shevchenko.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 26 Avril 2006 12:28

Citation de polopopop :
Lyon imbattable??? DEMANDE A INZAGHI Émoticône

si tu le vois tu pourras donc lui demander s'il sait comment le ballon lui revient dessus sur le 2ieme but (qui elimine donc lyon) merci madame chance !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 13:09

si au match aller il y avait eut 3-0 pour milan y' aurait rien eut a dire. dc la chance il faut la provoquer (c'est vrai qu'ils ont de la chance au match retour les milanais mais sur les 2 matchs leur qualif n'est pas imméritée)
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 26 Avril 2006 13:10

meme si inzaghi n'a pas un jeu beau a voir cela reste efficace et c'est ce qu'on lui demande
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 26 Avril 2006 14:40

oui je suis d'accord avec toi sytchev13 on lui demande de marquer donc il marque seulement quand on voit des but comme celui contre lyon ou le ballon fait 2 poteaux avant de lui revenir dans les pieds je ne vois pas dans quelle condition il a provoqué la chance sur cette action vu que c'est schevchenko qui a tout fait.

Mercredi 26 Avril 2006 19:54

Citation de magic revers :
oui je suis d'accord avec toi sytchev13 on lui demande de marquer donc il marque seulement quand on voit des but comme celui contre lyon ou le ballon fait 2 poteaux avant de lui revenir dans les pieds je ne vois pas dans quelle condition il a provoqué la chance sur cette action vu que c'est schevchenko qui a tout fait.

Ya que toi qui pense que lyon-milan c'etait le match de l'année. ça fait quand meme un peu court pour juger un joueur !

Mercredi 26 Avril 2006 19:58

je vais encore recommencer et tu vas dire que je joue sur les mots mais bon je n'ai jamais dit que c'etait le match de l'année (en plus je ne le pense pas) et d'abord je parle de l'action qui a amener le 2ieme but donc pourquoi tu me dis ça il n'y a aucun rapport !!!!

Mercredi 26 Avril 2006 20:08

parce que pour justifier ton avis sur Inzaghi tu prends que ce match comme reference

Mercredi 26 Avril 2006 20:30

Le match Milan-Lyon a été le match de l'année (pour le moment) et ça me semble une évidence.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 26 Avril 2006 20:36

Citation de SergioZZZ :
parce que pour justifier ton avis sur Inzaghi tu prends que ce match comme reference

bin c'est normal on parle de ce match donc je reprends sa prestation dans ce match.

Jeudi 27 Avril 2006 00:29

Si tu regardes bien l'action, Pippo tombe, il se reléve quand il voit le ballon frapper le 2eme poteau, il anticipe bien, un peu de chance oui mais pas que ça.

Ce soir pas fait grand chose Inzaghi Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 27 Avril 2006 11:36

ouai mais bon en meme temps il etait juste a coté du 2ieme poteaux donc voila mais bon on va pas revenir la dessus ce qui est fait est fait.
en tout cas hier il n'a rien fait du tout je sais meme pas s'il a fait un tir !!!

Jeudi 27 Avril 2006 11:52

Pas d'accord avec vous sur Inzaghi. Moi je trouve que c'est un danger constant même si hier soir il n'a pas eu beaucoup d'occases ( Eto'O non plus, d'ailleurs ).
En tout cas il aurait sa place dans n'importe quel club français et Pauleta ne serait plus le seul avant-centre de classe mondiale de notre championnat.

Jeudi 27 Avril 2006 12:06

Enfin, si on a vu le match d'hier soir, Lyon n'a aucun regret à avoir.

Jeudi 27 Avril 2006 14:10

Citation de strutt :
Pas d'accord avec vous sur Inzaghi. Moi je trouve que c'est un danger constant même si hier soir il n'a pas eu beaucoup d'occases ( Eto'O non plus, d'ailleurs ).

eto'o a quand meme eu 2 très grosses occasions hier et si dida n'avait pas fait de bonnes sorties il aurait marqué au moins une fois alors qu'inzaghi n'a meme pas fait un tir dangereux.

Jeudi 27 Avril 2006 14:32

Citation de orxois :
Enfin, si on a vu le match d'hier soir, Lyon n'a aucun regret à avoir.

Bien vu, je crois que t'as bien résumé les choses Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 14:50

Citation de strutt :

eto'o a quand meme eu 2 très grosses occasions hier et si dida n'avait pas fait de bonnes sorties il aurait marqué au moins une fois alors qu'inzaghi n'a meme pas fait un tir dangereux.

Ok mais de là à dire que Inzaghi, soit il a du cul, soit il n'a pas une occase... Moi je trouve que c'est un bon avant-centre et perso si je pouvais le prendre à la place d'un Carew, Fred, Pagis ou autre Utaka, j'hésiterai pas.

Jeudi 27 Avril 2006 16:41

Citation de strutt :
Citation de strutt :

Ok mais de là à dire que Inzaghi, soit il a du cul, soit il n'a pas une occase... Moi je trouve que c'est un bon avant-centre et perso si je pouvais le prendre à la place d'un Carew, Fred, Pagis ou autre Utaka, j'hésiterai pas.

Émoticône

N'oubliez pas que Pippo a été blessé pendant de longs mois.

Pour une attaque Aruna-Pippo à Lens Émoticône
ASCAP Sochaux !
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport