Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 5

Mercredi 19 Avril 2006 09:33

heureusement que Lyon n'est pas passé contre Milan sinon ils en auraient pris 8 à Gerland hier soir
merci aux milanais
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 19 Avril 2006 09:41

Méfiez-vous d'Arsenal pour le titre finale!Moi j'en fait mon favori depuis le début.

Mercredi 19 Avril 2006 10:36

Attention aux cheveulus du Villareal... Une surprise comme l'an dernier avec Liverpool n'est pas à exclure. Allez mon petit Juan Pablo, montres à Titi Henry ce qu'est la " Grinta " !!!

Mercredi 19 Avril 2006 11:54

C'est sûr que la "méthode" Aulas donne des résultats, mais j'espère qu'il y aura encore beaucoup de Ronaldinho qui prendront du plaisir à jouer, c'est communicatif ! Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 12:43

Citation de jerem_47 :
heureusement que Lyon n'est pas passé contre Milan sinon ils en auraient pris 8 à Gerland hier soir
merci aux milanais

Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 13:40

Citation de jerem_47 :
merci aux milanais

ça c'est tipique du mec jaloux de lyon tu dis ça mais qu'est-ce que tu en sais de ce que lyon aurait fait ein???? rien !!!! et merci aux milanais de quoi d'avoir perdu ouai ta raison merci d'avoir perdu et j'espere que le barça vont leur en metre encore un ou 2 buts au match retour histoire de les calmer un peu ces milanais !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 19 Avril 2006 16:11

lyon c'est pas le meilleure équipe du monde non plus...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 19 Avril 2006 16:35

Non car c'est le Barça mais ce n'est pas Milan non plus (elle n'est pas en tête de son championnat).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Avril 2006 17:08

Citation de Greg :
Non car c'est le Barça mais ce n'est pas Milan non plus (elle n'est pas en tête de son championnat).

Dans ce cas imagine que lyon joue dans le champinnat d'italie. Ils ne seraient certainement pas premiers non plus...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 19 Avril 2006 17:22

salut magic rv !!
lyon ambiance de folie ?????? la bonne blague !! je reconnais qu ils pnt une grande equipe, mais pas un grand club il faut pour cela un palmares européen tt le championnat est faible !
Enfin la ou je suis objectif c est que je reconnais le parc comme ayant une grosse ambiance et pourtant moi g l OM ds le sang !
En france il n y a que 4 stades chauds le VELODROME magré une acoustique lamentable et ss toit, le parc, bollaert , et st etienne mais gerland prenez un damart il fait trop froid la bas!

Mercredi 19 Avril 2006 18:48

Vince ,c'est possible que Lyon soit derrière la Juve et le MilanAC en championnat d'Italie, il y a même de bonnes chances mais c'est possible aussi qu'ils soient seconds voire même 1er avec de la réussite.

Comme le disait Saccomano, qui connait un peu le championnat italien, derrière la Juve, le Milan AC (et à un degré moindre) l'Inter c'est le trou noir en Italie, encore plus qu'en France.

Le truc c'est que le niveau moyen du championnat de France est meilleur je pense que celui d'Italie mais en France il n'y a qu'une équipe de très haut niveau alors qu'il y en a 3 en Italie!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Avril 2006 19:25

lyon serai derrière la juve le milan l'inter la sampdoria l'as roma, la lazio, udine, palerme, ascoli, empoli, la fiorentina, livourne et jouerait péniblement le maintien sur naples en série C

Mercredi 19 Avril 2006 19:26

Citation de magic revers :
Citation de jerem_47 :
merci aux milanais

ça c'est tipique du mec jaloux de lyon tu dis ça mais qu'est-ce que tu en sais de ce que lyon aurait fait ein???? rien !!!! et merci aux milanais de quoi d'avoir perdu ouai ta raison merci d'avoir perdu et j'espere que le barça vont leur en metre encore un ou 2 buts au match retour histoire de les calmer un peu ces milanais !!!!!!

jaloux de koi ? de perdre à chaque fois en quart de finale sur une vieille équipe de milan ou sur des chèvres marseillaises ???

non non ça va je te rassure je ne suis pas jaloux...

Mercredi 19 Avril 2006 20:52

je dirais juste que tu es jaloux que lyon est le meilleur club de france depuis deja 5 ans !!!!!
Citation de serfi :
salut magic rv !!
lyon ambiance de folie ?????? la bonne blague !! je reconnais qu ils pnt une grande equipe, mais pas un grand club il faut pour cela un palmares européen tt le championnat est faible !
Enfin la ou je suis objectif c est que je reconnais le parc comme ayant une grosse ambiance et pourtant moi g l OM ds le sang !
En france il n y a que 4 stades chauds le VELODROME magré une acoustique lamentable et ss toit, le parc, bollaert , et st etienne mais gerland prenez un damart il fait trop froid la bas!

serfi je te dis sincerement que je suis d'accord avec toi sur les stades ou l'ambiance est enorme mais franchement a lyon depuis deja 2 ou 3 ans je peux te dire qu'elle est egale a celle des clubs que tu as cité.

Mercredi 19 Avril 2006 22:02

j'espere que le barça vont leur en metre encore un ou 2 buts au match retour histoire de les calmer un peu ces milanais !!!!!!

Réaction typiquement française, on perd contre une équipe donc on espère que cette équipe perde après...
J'espère que Milan va passer même si, il est vrai, le Barca mérite de gagner car il pratique un jeu plus attrayant

Citation de jerem_47 :

jaloux de koi ? de perdre à chaque fois en quart de finale sur une vieille équipe de milan ou sur des chèvres marseillaises ???

non non ça va je te rassure je ne suis pas jaloux...

Je préfére perdre en quart de finale de la LDC que de ne pas y accéder ou pire ne pas passer le 1er tour ou encore pire ne pas être qualifier, ca rapporte de l'argent quand même

franchement a lyon depuis deja 2 ou 3 ans je peux te dire qu'elle est egale a celle des clubs que tu as cité.

Je demande à voir quand même Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 19 Avril 2006 22:54

bin viens voir quand tu veux si tu peux la saison prochaine tu n'as qu'a venir voir lyon lens et tu vera l'ambiance.sincerement je dis pas ça parce que c'est le club que je supporte je constate juste que l'ambiance est egale aux autres grands stades ( psg om lens et st etienne ).
pour preuve il y a quand meme eu le deplacement de 9000 lyonnais a san ciro et on les entendait dans le stade malgré les 75000 milanais !!!!

Jeudi 20 Avril 2006 07:21

Citation de vince77 :

Il me semble aussi Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 13:21

Citation de SergioZZZ :
Citation de vince77 :

Il me semble aussi Émoticône

bin personne n'a encore dit ça a ce que je sache si ??? Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 13:23

Ne joue pas avec les mots. Se demander si lyon est imbattable c'est bien se demander si lyon est la meilleure equipe du monde. Et là c'est moi qui rigole..

De toute façon, le terrain a donné sa réponse

Jeudi 20 Avril 2006 13:27

Citation de SergioZZZ :
Ne joue pas avec les mots. Se demander si lyon est imbattable c'est bien se demander si lyon est la meilleure equipe du monde. Et là c'est moi qui rigole..

De toute façon, le terrain a donné sa réponse

je joue pas avec les mots je constate que tu inventes des choses c'est tout !!!
et tu dis se demander si lyon est imbatable c'est se demander si lyon est la meilleure equipe du monde bin je te dis juste que je n'ai jamais pensé ça et que ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet !!!!
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport