Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 4

Lundi 17 Avril 2006 17:29

Je ne suis même pas supporter de Lyon, je constate c'est tout !

Concernant tes insultes, je te les retourne.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Avril 2006 17:33

Citation de Greg :
Concernant tes insultes, je te les retourne.

Un modérateur en pleine action ...

Lundi 17 Avril 2006 18:22

Modérateur ne veut pas dire ne pas prendre part aux discussions (même agitées) et se laisser insulter sans rétorquer.

Merci pour ton intervention.

On reprend le sujet initial.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Avril 2006 18:49

Les lyonnais essayent de se convaincre eux memes qu'ils ont fait un exploit et q'uils sont fabuleux. La vérité est ailleurs. Ils ont gagné un championnat tres faible grace à leur régularité. Plusieurs equipes ont fait aussi bien voire mieux mais pas sur la totalité de l'epreuve : je pense notament à Bordeaux, Monaco, Paris, Marseille et meme Lille et Rennes. Je symbolise ça souvent en disant que lyon est champion pour aller s'imposer rik rak 1-0 sur tous le spetits terrains de france. Mais c'est pa spéjoratif, ils ont quand meme du mérite pour ça : bravo à eux.

Par contre, ils avaient bien crier haut et fort que l'objectif principale de la saison c'etait la ligue des champions : de ce coté là on peut vraiment parler d'echec !

De meme que les éliminations prématurées en coupe de France (à domicile en plus) et coupe de la ligue sont aussi des echecs !

Derniers echecs : ils n'ont toujours pas réussi un match régérence, le match qu'ils leur permettrait peut etre de devenir enfin populaire

Lundi 17 Avril 2006 18:53

Assez d'accord sur ce que tu as écrit. (Comme quoi!)

Il manque le match référence c'est clair ! Le retour à Milan aurait pu l'être mais ça ne le sera pas!

Quant à la coupe de France, l'élimination semble découler de l'épisode milanais. Certes, les marseillais ont tout de même mérité leur victoire. La coupe de la Ligue, tout le monde s'en fout un peu , il n'y a qu'à voir l'affiche de la finale de cette année et même celle de l'an dernier!

Lundi 17 Avril 2006 20:34

OK excuse moi Greg; tu as raison les joueurs lyonnais sont plutôt cool; c'est leur président que j'encaisse pas ...

Lundi 17 Avril 2006 20:40

No problemo Toutens!

J'aime pas trop Aulas non plus, (trop pleurnichard entre autres) mais il faut avouer qu'il fait du super boulot.

Tu sais je soutiens les équipes qui me procurent du plaisir devant mon écran de télé. J'ai surtout adoré l'épopée monégasque il y a 2 ans et c'est vrai que Lyon n'a toujours pas égalé ce type de performance.

Pour faire plaisir aux marseillais, j'avais aussi apprécié les matches de l'OM en intertoto (La Corogne, Lazio) mais la suite a été assez minable.

Lyon sera , malheureusement encore la seule équipe française à pouvoir faire quelquechose en LDC l'an prochain donc j'espère qu'ils vont enfin recruter un grand attaquant mais c'est pas donné un Drogba!

Lundi 17 Avril 2006 21:02

franchement tout a fait d'accord avec toi greg encore une fois Émoticône moi meme je suis supporter de lyon et je n'aime pas trop aulas mais serieusement le travail qu'il fait est fort quand meme et j'espere qu'il va recruter un très bon attaquant pour la saison prochaine !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 17 Avril 2006 21:13

Lyon a fait nul 1-1 contre Nantes en Coupe de la Ligue puis perdu aux turs aux buts.
Puis a perdu contre Lille à Lyon 3-1 pour le dernier match des rencontres aller.
Puis a perdu Rennes à Lyon 4-1, Milan AC à San Siro 3-1, et enfin Marseille à Lyon 2-1 en 1/4 de la Coupe de France : Lyon n'est donc pas imbattable, c'est l' équipe la plus régulière en France sur l'année, et même sur 5 ans, mais c'est plus une entreprise qu'une association sportive, ça rigole pas trop avec le Président Aulas, on va au boulot, et je pense qu'il faudrait s'amuser un peu pour aller plus loin. Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 18:54

Ca semble plutôt être tour le contraire je trouve.

L'ambiance a l'air excellente dans l'équipe! Donne-nous des contre-exemples de grands clubs où les joueurs et le président se marrent : pas l'OM, pas le PSG, pas de grands clubs européens non plus!

Mardi 18 Avril 2006 19:16

Je pense qu'il voulait dire qu'il n'y pas de "vie" à lyon. Il manque un peu de fougue, de passion et de chaleur.

Mardi 18 Avril 2006 20:06

heu.... sergio va quand meme falloir un moment ou un autre que tu realise que l' om ne joue pas tous seul en championnat.........et te rendre compte que d autre club sont plus fort que le boulodrome du vieux port......... Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 21:59

Ouais je suis supporter de l'OM. Je reconnais le beau jeu quand il yen avait à Monaco. Je reconnais aussi quelque fois la magie au parc des princes. Mais à Lyon je ne vois vraiment ni l'un ni l'autre.

Mardi 18 Avril 2006 22:03

Citation de SergioZZZ :
Ouais je suis supporter de l'OM. Je reconnais le beau jeu quand il yen avait à Monaco. Je reconnais aussi quelque fois la magie au parc des princes. Mais à Lyon je ne vois vraiment ni l'un ni l'autre.

Dans les tribunes non c'est clair mais sur le terrain tu peux pas dire qu'il n'y a pas de beau jeu...
ASCAP Sochaux !

Mardi 18 Avril 2006 22:36

Apres avoir vu le match Milan-Barcelonne, je crois que les lyonnais n'ont vraiment aucune regret à avoir : ils ne pouvaient rien faire; ces equipes là sont sur une autre planete !

Mardi 18 Avril 2006 22:45

ok ouai tu va me dire que milan est d'une autre planete alors que lyon a failli les eliminer franchement j'avais dit qu'ils allaient perdre contre le barça parce que la barça lui vient d'une autre planete et c'est chose faite !!!!!!
Citation de rclens1998 :
Citation de SergioZZZ :

Dans les tribunes non c'est clair mais sur le terrain tu peux pas dire qu'il n'y a pas de beau jeu...

sergioZZZ tu va me dire que a paris les supporters sont bons quand ils sifllent leur prore equipe tout comme l'OM d'ailleur( bien sur c'est pas tout le temp mais des que leur equipe perde les supporters les sifllent tu trouves que c'est des bon ssupporters???)
et rclens1998 es-tu deja allé voir un match a lyon parce que je peux t'assurer que les supporters tu les entends et franchement les bad gones et tous les autre groupes de supporters créent une ambiance de folie !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 18 Avril 2006 23:52

> Greg : je prendrai pour exemple Barcelone : Ronaldinho a toujours le sourire : il prend vraiment du plaisir à jouer, "c'est pas la mine, c'est pas l'usine" (JJ Goldman) . Il s'éclate !

Je ne dis pas qu'il n' y a pas une bonne ambiance à Lyon, mais Aulas est un manager avant tout. Il applique des méthodes d' entrepreneur à un club sportif, mais oublie peut-être la notion de jeu.

Enfin, il a quand même des bons résultats... Émoticône mais pas au point de gagner la Ligue des Champions.

Mardi 18 Avril 2006 23:56

Non jamais allé à Gerland tu as raison... mais Lyon passe souvent à la TV à domicile et le public je le trouve correct mais inférieur à des publics comme St Etienne, Marseille, Paris, Lens (niveau ambiance)...
Par exemple lors du match de coupe de France VS l'OM on entendait très souvent les supporters phocéens.
Peut-être que je me fais une fausse idée mais je pense pas. Ils ont le mérite de pas se rabaisser aux idioties des "supporters" parisiens (la minorité de con pas les autres bien sur)...
Siffler leur équipe quand ca va mal euuuu difficile à dire car depuis 5 ans rien ne va mal à Lyon donc on verra par la suite.

J'ai rien contre Lyon (surtout quand je vois pas, enfin que j'entend pas Aulas) mais je trouve pas que leur public soit à la hauteur de leur équipe...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 19 Avril 2006 07:03

Moi non plus je suis jamais allé à gerland meme si j'habite à coté. Par contre, je suis déja allé à Saint Etienne, dans le chaudron !

Mercredi 19 Avril 2006 08:55

Citation de SergioZZZ :
Apres avoir vu le match Milan-Barcelonne, je crois que les lyonnais n'ont vraiment aucune regret à avoir : ils ne pouvaient rien faire; ces equipes là sont sur une autre planete !

Justement , ce match m'inspire quelques réflexions.

Oui Ronnie joue avec le sourire mais quand tu es le meilleur joueur du monde (et de loin), ça aide. Tu cites là THE exception car c'est la meilleure équipe du monde! Donc , je ne suis pas du tout convaincu.

Pas du tout d'accord avec toi Sergio (ça faisait longtemps) car je trouve Milan un ton en dessous du Barça et Lyon aurait sûrement été un ton en-dessous du Barça!

Dommage que Gilardinho n'ait pas joué à la place d'Inzaghi car c'est pas le même niveau quand même! Shevchenko est quand même hors du coup en ce moment.
Le Barça devrait remporter la LDC (même si sur une finale et 90 minutes tout peut arriver).

Lyon peut justement avoir plus de regrets car Milan était largement prenable mais avouer aussi que Barcelone a la meilleure équipe et qu'il serait justice que la LDC soit pour eux cette année.
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport