Lundi 17 Avril 2006 17:29
Je ne suis même pas supporter de Lyon, je constate c'est tout !Lundi 17 Avril 2006 17:33
Lundi 17 Avril 2006 18:22
Modérateur ne veut pas dire ne pas prendre part aux discussions (même agitées) et se laisser insulter sans rétorquer.Lundi 17 Avril 2006 18:49
Les lyonnais essayent de se convaincre eux memes qu'ils ont fait un exploit et q'uils sont fabuleux. La vérité est ailleurs. Ils ont gagné un championnat tres faible grace à leur régularité. Plusieurs equipes ont fait aussi bien voire mieux mais pas sur la totalité de l'epreuve : je pense notament à Bordeaux, Monaco, Paris, Marseille et meme Lille et Rennes. Je symbolise ça souvent en disant que lyon est champion pour aller s'imposer rik rak 1-0 sur tous le spetits terrains de france. Mais c'est pa spéjoratif, ils ont quand meme du mérite pour ça : bravo à eux.Lundi 17 Avril 2006 18:53
Assez d'accord sur ce que tu as écrit. (Comme quoi!)Lundi 17 Avril 2006 20:34
OK excuse moi Greg; tu as raison les joueurs lyonnais sont plutôt cool; c'est leur président que j'encaisse pas ...Lundi 17 Avril 2006 20:40
No problemo Toutens!Lundi 17 Avril 2006 21:02
franchement tout a fait d'accord avec toi greg encore une fois
moi meme je suis supporter de lyon et je n'aime pas trop aulas mais serieusement le travail qu'il fait est fort quand meme et j'espere qu'il va recruter un très bon attaquant pour la saison prochaine !!!!
Lundi 17 Avril 2006 21:13
Lyon a fait nul 1-1 contre Nantes en Coupe de la Ligue puis perdu aux turs aux buts.
Mardi 18 Avril 2006 18:54
Ca semble plutôt être tour le contraire je trouve.Mardi 18 Avril 2006 19:16
Je pense qu'il voulait dire qu'il n'y pas de "vie" à lyon. Il manque un peu de fougue, de passion et de chaleur.Mardi 18 Avril 2006 20:06
heu.... sergio va quand meme falloir un moment ou un autre que tu realise que l' om ne joue pas tous seul en championnat.........et te rendre compte que d autre club sont plus fort que le boulodrome du vieux port.........
Mardi 18 Avril 2006 21:59
Ouais je suis supporter de l'OM. Je reconnais le beau jeu quand il yen avait à Monaco. Je reconnais aussi quelque fois la magie au parc des princes. Mais à Lyon je ne vois vraiment ni l'un ni l'autre.Mardi 18 Avril 2006 22:03
Mardi 18 Avril 2006 22:36
Apres avoir vu le match Milan-Barcelonne, je crois que les lyonnais n'ont vraiment aucune regret à avoir : ils ne pouvaient rien faire; ces equipes là sont sur une autre planete !Mardi 18 Avril 2006 22:45
ok ouai tu va me dire que milan est d'une autre planete alors que lyon a failli les eliminer franchement j'avais dit qu'ils allaient perdre contre le barça parce que la barça lui vient d'une autre planete et c'est chose faite !!!!!!Mardi 18 Avril 2006 23:52
> Greg : je prendrai pour exemple Barcelone : Ronaldinho a toujours le sourire : il prend vraiment du plaisir à jouer, "c'est pas la mine, c'est pas l'usine" (JJ Goldman) . Il s'éclate !
mais pas au point de gagner la Ligue des Champions.
Mardi 18 Avril 2006 23:56
Non jamais allé à Gerland tu as raison... mais Lyon passe souvent à la TV à domicile et le public je le trouve correct mais inférieur à des publics comme St Etienne, Marseille, Paris, Lens (niveau ambiance)...Mercredi 19 Avril 2006 07:03
Moi non plus je suis jamais allé à gerland meme si j'habite à coté. Par contre, je suis déja allé à Saint Etienne, dans le chaudron !Mercredi 19 Avril 2006 08:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport