Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 45

Mardi 06 Mars 2007 21:57

Citation de maxpower :
Vous crachez sur gouvou, n'empeche qu'il n'est vraiment pas passé loin de marquer.

dire que tu as osé écrire que govou est meilleur que riberyRire

-----------------------------------------------------------------------------------------------LYON devrait être mené 3/0 car le but de totti à la 5ème minute de jeu était parfaitement valable...
ADIEU la champion's league pour LYON...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
maxpower, désolé mais je pense que c'est pas demain la veille que LYON gagnera la ligue des champions, ton club préféré l'OM reste à ce jour le seul club français à l'avoir remporté, bon je te laisse voir ce magnifique matchRire

Mardi 06 Mars 2007 22:25

Personnelement même si Lyon a perdu, j'ai prit plus de plaisir a voir jouer des grosses équipes plutot qu'un sedan OM , apres voila c'est ton choix, moi ce qui m'interesse c'est de voir du beau jeu :

D'ailleurs magnifique coup de coude dans le nez de Fred, d'une rare fluidité et d'une pureté gestuelle saisissante MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Mars 2007 22:42

Si Fred continue comme ça, ce ne sera jamais un grand joueur, car c'est impressionnant d'être si nerveux et agressif dès qu'il y a un peu d'enjeu (si la vidéo était utilisée aprés coup comme au rugby, il prendrait plusieurs matchs de suspension aprés le match de ce soir)

Mardi 06 Mars 2007 22:42

tu as raison maxpower, fred aurait mérité au moins à 2 reprises un carton rouge !
l'uefa risque quand même de le sanctionner très sévèrement car son coup de coude était d'une rare violence...

Mardi 06 Mars 2007 22:44

Un petit Lyon, très loin de ceux de 2006.
Des italiens étonnants techniquement, bravo, physiquement, hum hum ...
Seul regret : ne pas avoir vu la tête d'Aulas à la fin du match Émoticône
Simple, donc intelligent.

Mardi 06 Mars 2007 22:45

D'une rare violence il ne faut pas exagérer, mais c'est plutot la multiplication des mauvais gestes que je retiens de Fred sur ce match, ses simulations, tout cela est le signe d'une incapacité a faire la difference normalement.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Mars 2007 22:46

Bon, la qualification de Rome ne souffre d'aucune contestation ou regret contrairement aux éliminations des 2 années précédentes.

L'équipe arrivera en fin de cycle à la fin de l'année et pas mal d'"anciens" devraient partir comme Malouda et Abidal par exemple.

Le problème de Lyon est récurrent : il n'y a pas de grand attaquant et quand Juninho ne marque pas , personne ne marque.

A quoi le recrutement de Barros a-t-il servi ?

Bonne chance aux Lillois demain.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 06 Mars 2007 22:49

Bravo aux Romains ! Rien à redire sur la fessée infligé à mon club fétiche.... Une leçon de réalisme et une défaite pshychologique (aucun joueur à son niveau : Fred, Reveillère, Cris, Juni, Abidal, Maloud, Diarra...).

L'équipe est complétement passée au travers a tel point que je me demande si l'OL a déjà joué aussi mal depuis un an ou deux...

Fred méritait d'être expulsé, tout comme Lyon aurait dû avoir un péno il y a deux an contre le PSV. Mais ce soir, ça ne porte pas préjudice aux Romains qui méritaient leur victoire... Fred est un grand joueur (coup franc etc etc...) mais a un comportement typiquement Brésilien quand il n'est pas dans un bon jour : Il s'énerve et craque...

Mardi 06 Mars 2007 22:52

2-0 c'est pas cher payé... Ou est passé l'équipe lyonnaise ? A la mi-temps, j'avais déjà plus qu'une envie... Voir l'arbitre siffler la fin du match !!! belle équipe de contre romaine !!! Mexes très impressionnant ! Les lyonnais sont complètement passé a travers leur match !!!

Coupet, pas grand chose a faire mais qui rate quelques dégagement...
Réveillere absent sur le premier but... Se fait manger sur le deuxieme... Et n'apporte pas grand chose...
Cris...
Squilachi...
Abidal qui rate des passes incroyables et qui n'a pas de jambes...
Tiago...
Juninho qui joue a deux a l'heure... Qui tente rien et n'apporte pas grand chose...
Govou qui est lent...
Malouda qui est absent !
Diarra complètement absent !!!
Wiltord absent
Kallstrom qui faisait ce qu'il pouvait...
Benzema, belle entrée !!!
Fred... Devrait prendre une dizaine de matchs de suspension !!! Et n'aurait jamais du finir le match !!!!

C'était du grand n'importe quoi ! Le placement... n'importe quoi !!! Tout le monde faisait tout et n'importe quoi !
Cris, Fred voir juninho n'auraient jamais du finir le match !!! Bravo a rome !!! Et a Mexes, qui a fait preuve de beaucoup de maitrise, de talent et de professionnalisme !

Mercredi 07 Mars 2007 06:40

fred aurait pu prendre 2 ou 3 fois carton rouge
son coup de coude lui vaudra une suspension de l'uefa à coup sûr
idem pour cris qui aurait mérité un rouge
avec un but valable refusé à tort à rome
lyon ne pourra pas se plaindre de l'arbitrage
rome était trop fort

Mercredi 07 Mars 2007 07:00

Citation de Greg :
Je ne sais pas ce que ça va donner mais en tout cas, merci à l'OL et à Lille de nous offrir des matches aussi palpitants à vivre.

Palpitant ? ouais sauf que ya pas eu beaucoup de suspens... pour un match palpitant il faut 2 bonnes équipes et là hier soir il n'y en avait qu'une !

Mercredi 07 Mars 2007 10:07

Bah déjà au match aller, on s'était pas mal ennuyés mais là, il n'y a pas eu de match.
Ca n'enlève pas les magnifiques matches réalisés depuis 4 ans par l'OL.

Si l'OL et même Lille n'étaient pas là, on serait obligés de se taper des matches de Bordeaux et comme somnifère c'est terrible.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Mars 2007 10:23

Y a des fois où il vaut mieux en garder ... sous le coude que de faire ce que Fred a fait.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Mars 2007 10:30

Le geste de Fred est bien sûr inadmissible mais d'un autre côté, il serait grand temps que les surfaces de réparation arrêtent de se transformer en tatamis.

Le problème c'est que dès que les arbitres sifflent des pénalties logiques ils se font critiquer pendant des semaines.

Mercredi 07 Mars 2007 10:32

J'oubliais de dire que quand c'est Zidane qui donne des coups de tête la plupart des gens (n'est-ce pas Président?) trouvent ça normal mais quand c'est Fred le jugement est légèrement différent.

Mercredi 07 Mars 2007 10:55

Quel but de Mancini en tout cas. C'était encore plus beau que le Ronaldo de la grande époque.
Magnifique.

Va-t-on-voir la fin d'une équipe à Lyon et la construction d'une nouvelle équipe?
Cela va être le feuilleton des prochaines semaines.

En tout cas, l'action de Lyon a perdu 4% ce matin...

Mercredi 07 Mars 2007 11:38

super soiréé hier soir !!!!!!!!!!!!!
j ai toujours affirmé que lyonn etait un club de mort ! oui oui un club de mort incapable de se sublimer ds les gd s rdv. Comme cela etait dit sur rmc hier soir apres le match ils ont prouvé quoi lyon ? RIEN ds ts leur gd match all-retour ils ont perdu.
Moi je pense que ce n est pas un prob d effectif pcq ya des joueurs aussi bons a lyon qu a ome, mais juste que lyon incarne la loose ds les gros matchs ou ils ne faut pas se rater.
monaco, paris, L OLYMPIQU DE MARSEILLE, sainté ont realisé des exploits ! lyon n est juste qu un petit chat qui ne mord pas a haut niveau.
En ts les cas moi j ai aimé le match hier soir qui ma confiorté ds mes idées.

Mercredi 07 Mars 2007 11:39

quel public de mort hier soir, cetait a mourir de rire, on entenadit que les romains !
Il est bidon ce club ss vie ss passion artificiel

Mercredi 07 Mars 2007 11:43

Citation de serfi :
quel public de mort hier soir, cetait a mourir de rire, on entenadit que les romains !
Il est bidon ce club ss vie ss passion artificiel

On est peut être pas les Rois de l'Europe, mais on reste les Rois de France... Depuis 5 ans !

OM 0 - 4 OL Il était ou le public Marseillais ce soir là ? Émoticône
Lens 0 - 4 OL
ASSE 1 - 3 OL
OL 4 - 1 Lille

Mercredi 07 Mars 2007 12:05

A la place de l'entraineur lyonnais, j'enverrais mes defenseurs prendre des cours de claquette apres ce qu'ils ont pris sur MANCINI ...............Magnifique ses passements de jambes !!! Émoticône
et PAF le chien !!
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport