C'est une écharpe du PSG que j'avais acheté a l'époque ou j'allais a auteuil...Elle a plus de 10 ans...
la prochaine, c'est qd le PSG sera champion ??
on peut encore patienter!
Justement je me demande si elle ne date pas de la victoire en championnat... ça avait du leur porter chance Je devrais peut etre en racheter une, histoire de voir si ça fonctionne Promis sergio j'avais pas acheté d'écharpe de l'om en 93... Je peux donc rien pour eux
A la question quel est votre club de foot favoris les Français ont répondu :
1) l'OM à 17.2 %
2) Lyon à 12.5%
3) PSG à 4.6%
Maintenant la meme question posée seulement à des fans de foot :
1/ l'OM à 35.9%
2/ Lyon à20.3%
3/ PSG à 8%
Source : France Football
ENFIN UN TROPHEE POUR L'OM !!! C'est super mais que vient faire ton post dans ce topic ?
Comme je l'ai souvent dit, continuer à adorer être populaire, nous ont continuera de gagner des titres...
Ben cette intervention prouve que lyon n'est pas imbattable !!!
Même si s'est dans un journal et pas sur le terrain...
Je vous trouve super confiant pour le match de ce soir, j'espère qu'encore une fois des italiens ne vous casseront pas vos envie de fiesta
Je vous trouve super confiant pour le match de ce soir, j'espère qu'encore une fois des italiens ne vous casseront pas vos envie de fiesta
Confiant ??? Moi je suis absolument pas confiant !!
Je viens de finir ma 11ème poupée vaudou, cous croyez que je peux planter les aiguilles dans les genoux ?
Ce match me fait flipper je n'aime pas du tout ce score de 0-0 au match aller.... Je sens que l'on va mener 1-0 jusqu'à la 90ème puis là, faute anodine de Diarra au 30 mètres, coup franc tiré par un Romain, Totti saute plus haut que tout le monde dans la surface et du bout des cheveux.....Vous connaissez la suite...
Confiant ??? Moi je suis absolument pas confiant !!
Je viens de finir ma 11ème poupée vaudou, cous croyez que je peux planter les aiguilles dans les genoux ?
Ce match me fait flipper je n'aime pas du tout ce score de 0-0 au match aller.... Je sens que l'on va mener 1-0 jusqu'à la 90ème puis là, faute anodine de Diarra au 30 mètres, coup franc tiré par un Romain, Totti saute plus haut que tout le monde dans la surface et du bout des cheveux.....Vous connaissez la suite...
Magnifique deuxième but de l'AS Roma, magnifique passe, beau but, rien a dire, mise a part que reveillère est nul de chez nul, mais ça les romains l'ont comprit tout seul, l'action est telement bien faite ....
C'est dommage parce que les Lyonnais ont fait eux aussi de tres belles actions, qui passent au ras du montant, etc...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
De toute façons, c'est mort. Marquer 3 buts aux ritals c'est mission impossible. Les Romains sont nettement au dessus ce soir. Reveillère et Govou sont absents et que dire de Diarra, 6 mois d'absence il n'est pas dans le coup. La vivacité de Toulalan manque énormément... Kallstrom devrait le remplacer dés la reprise je pense.
Cette mi-temps a bien mis en avant les faiblesses lyonnaises actuelles, c'est à dire une défense qui prend trop de buts (où est la défense sur Totti sur le 1er but?), un milieu pas au niveau avec un Diarra quasi inexistant et une attaque pas au niveau (comme tous les ans) avec Govou qui ne plante jamais un seul but et Fred bien trop esseulé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
S'ils en marquent un, ça sera bien, deux ça serait presque un exploit, et trois c'est mission impossible, deja si les Lyonnais marque un voir même deux buts, les romains vont faire rentrer d'autres defenseurs, c'est normal, ils vont faire de l'anti jeu pour ne pas perdre
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Je ne crache pas dessus, je dis juste que ne jamais marquer de but pour un attaquant c'est un peu embêtant et autrement je ne vois pas à quel moment il n'a pas été loin de marquer.
Si tu fais allusion à la tête, elle passe au moins 50 cm au-dessus et le goal était sur la trajectoire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.