Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 43

Dimanche 04 Mars 2007 23:35

Citation de maxpower :
En tout cas le jour de verité se rapproche pour Lyon, j'ai de serieux doutes, mais bon ils ont les moyens de passé, a condition de ne pas prendre un but d'entrée de jeu, sinon on va avoir le droit a un match a l'italienne.

c'est notre meilleure chance de qualif
bonne chance à Lille et Lyon

Dimanche 04 Mars 2007 23:38

J'espere qu'on verra du beau jeu, honnetement les clubs français sont vraiment barrés , surtout Lille, qui doit en planter 2 de plus surtout dans un des stades qui a le meilleur public d'Europe.

Je suis assez pessimiste avant ces rencontres, mais bon c'est quand même mieux que de perdre en coupe a toto contre des équipes anonyme.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Mars 2007 23:38

Faudrait que Lyon arrive a marquer très rapidement pour obliger les italiens a sortir et là, le score pourrait alors etre large... Maintenant les italiens vont certainement créer une muraille devant les buts et espérer marquer sur un contre ou un exploit individuel de totti... Mais pour traverser une muraille rien de tel qu'un bon petit coup franc !!! Et ça les lyonnais, ils savent faire !!! Juninho voir Fred pourraient avoir la bonne idée, s'ils arrivaient a en marquer un d'entrée !!!

Lundi 05 Mars 2007 07:31

Lyon ouvre rapidement le score, domine outrgeusement et en marque un 2eme.
2-0 à la mi temps.
A la 70eme minute alors que lyon domine tres nettement et aurait du en marquer 3 de plus, l'AS Rma obtient un penalty imaginaire qu'ils transforment.
Et apres dans les arrets de jeu, la Roma égalise.

Lundi 05 Mars 2007 08:38

Citation de SergioZZZ :
Lyon ouvre rapidement le score, domine outrgeusement et en marque un 2eme.
2-0 à la mi temps.
A la 70eme minute alors que lyon domine tres nettement et aurait du en marquer 3 de plus, l'AS Rma obtient un penalty imaginaire qu'ils transforment.
Et apres dans les arrets de jeu, la Roma égalise.

Sergio le devin Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 05 Mars 2007 09:21

non il s'est juste que pour qu'un club italien gagne, il faut qu'il triche (péno imaginaire)Rire Enfin sergio devient réalisteRire
J'espère que mr gonzales, l'arbitre espagnol de la rencontre, ne va pas se laisser avoir par les simulations italiennes... C'est le meme arbitre qui avait arbitré la finale de la ligue des champions ou milan menait 3-0 et a finit par perdre 4-3... espérons qu'il continue a ne pas porter chance aux italiens

Lundi 05 Mars 2007 09:55

C'est tout le mal que je souhaite a Lyon !!!

Lundi 05 Mars 2007 11:43

sergio est devin sauf pr l'OM...

Lundi 05 Mars 2007 14:44

flosim est devin sauf pour le PSG ? MDR

Lundi 05 Mars 2007 14:52

Citation de The Real Kobe :
flosim est devin sauf pour le PSG ? MDR

j'ai jamais annoncé que le PSG pouvait être champion de France
au bout de 5 journées, certains marseillais se voyaient "en haut de l'affiche"!!!

Lundi 05 Mars 2007 15:09

Je n'ai jamais dit que tu as annoncé que le PSG pouvait être champion de France (de toute facon le PSG a aucune chance d'être champion, il faut déjà qu'il arrive à gagner des matchs pour espérer de se maintenir en L1 Rire )

Lundi 05 Mars 2007 20:22

Je n'ai jamais dit que tu as annoncé que le PSG pouvait être champion de France (de toute facon le PSG a aucune chance d'être champion, il faut déjà qu'il arrive à gagner des matchs pour espérer de se maintenir en L1 Rire )

T'es vraiment lourd real machin truc, surtout que la seule chose qui te fait venir sur le forum est ton pauvre site du cyber doigteur, pour que le max de personne clique dessus...

Lundi 05 Mars 2007 20:24

Bah non j'ai même mis qu'il ne faut aps aller dessus.

C'est écrit dessus (tu es allé quand même ?) Rire

Mardi 06 Mars 2007 10:25

Citation de maxpower :

T'es vraiment lourd real machin truc, surtout que la seule chose qui te fait venir sur le forum est ton pauvre site du cyber doigteur, pour que le max de personne clique dessus...

que veux-tu maxpower, son cas est désespéré!!!
il va croire qu'il est persécuté et qu'on a monté un complot contre lui

Mardi 06 Mars 2007 11:45

Petits sondages sortis aujourd'hui :

A la question quel est votre club de foot favoris les Français ont répondu :
1) l'OM à 17.2 %
2) Lyon à 12.5%
3) PSG à 4.6%

Maintenant la meme question posée seulement à des fans de foot :
1/ l'OM à 35.9%
2/ Lyon à20.3%
3/ PSG à 8%

Source : France Football

Mardi 06 Mars 2007 12:26

Citation de SergioZZZ :

Petits sondages sortis aujourd'hui :

A la question quel est votre club de foot favoris les Français ont répondu :
1) l'OM à 17.2 %
2) Lyon à 12.5%
3) PSG à 4.6%

Maintenant la meme question posée seulement à des fans de foot :
1/ l'OM à 35.9%
2/ Lyon à20.3%
3/ PSG à 8%

Source : France Football

ENFIN UN TROPHEE POUR L'OM !!! Émoticône C'est super mais que vient faire ton post dans ce topic ?
Comme je l'ai souvent dit, continuer à adorer être populaire, nous ont continuera de gagner des titres...

Mardi 06 Mars 2007 12:37

D'ailleur...s'il y a vraiment un truc dont on se moque c'est bien ces classements !
L'essentiel c'est notre club NOUS fasse rever !
Le reste, le championnat des tribunes, l'audimat, c'est pour ceux qui n'ont que ça pour s'enflammer...

Typiquement français tout ça....

Mardi 06 Mars 2007 12:57

Sergio tu préfères voir l'om en haut des sondages et vendre des écharpes ou l'om etre champion de france et jouer la LDC ? Perso je préfère gagner le championnat et jouer la LDC... Perso, je n'ai qu'une seule écharpe et encore je sais même pas si je l'ai encore... C'est une écharpe du PSG que j'avais acheté a l'époque ou j'allais a auteuil...Elle a plus de 10 ans...

Mardi 06 Mars 2007 13:10

Citation de lussy :
C'est une écharpe du PSG que j'avais acheté a l'époque ou j'allais a auteuil...Elle a plus de 10 ans...

la prochaine, c'est qd le PSG sera champion ??
on peut encore patienter!

Mardi 06 Mars 2007 13:53

Citation de flosim :
Citation de lussy :
C'est une écharpe du PSG que j'avais acheté a l'époque ou j'allais a auteuil...Elle a plus de 10 ans...

la prochaine, c'est qd le PSG sera champion ??
on peut encore patienter!

vous avez vos chances en L2 Émoticône
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport