Mardi 08 Novembre 2005 23:50
C'était juste, voltaire, un septicisme (du moins, en partie) exprimé à voix haute mais reste que l'espoir l'emporte quand même, surtout après tes précisions personnelles qui tranchent sur une bonne partie (dont mes propres propos mais comme ils ont été effacés ...) de ce que j'ai pu lire ici, jusque-là.Mercredi 09 Novembre 2005 00:03
Pour qu'un jeune maghrebin ou noir trouve du boulot aussi facilement qu'un "Français de souche", il faudrait déjà changer la mentalité des Français, et là c'est loin d'être gagné, quand on sait que près de 70 % pensent qu'il y a trop d'étrangers en France, alors comme en plus ils doivent faire l'amalgame entre les beurs, les noirs français et les étrangers, vous voyez le boulot...
Mercredi 09 Novembre 2005 00:49
Mercredi 09 Novembre 2005 01:01
Tu crois pas que tu te répète un peu...sans modération ?Mercredi 09 Novembre 2005 01:03
Autre chose, beaucoup de ces racailles sont d'orgine arabe ou d'affrique noire, qui disent qu'ils vivent dans de mauvaise situation et/ou qu'ils ont une vie difficile et tout le blabla... mais si ils continuent leur étude au lieu d'arreter en 5ème, ils auront beaucoup plus de chance de s'ensortir et auront une vie meilleure.Mercredi 09 Novembre 2005 01:05
Mercredi 09 Novembre 2005 02:15
Ma reaction est la suivante :Mercredi 09 Novembre 2005 02:57
kaiser sauze (usual suspect)
Mercredi 09 Novembre 2005 08:33
Faut arrêter! Y a 50 ans c'est nous qui avons été cherché de la main d'oeuvre à l'étranger, maintenant qu'on en a plus besoin il faudrait les virer, nettoyer la france au karscher de ces "étrangers" qui sont né en france comme vous et moi? C'est quoi ces conneries, c'est toi(quiquidonc13) qui a un discours à la Le Pen! Tu veux tuer les gens qui brulent des voitures, tu trouves pas que tu y vas un peu(juste un peu...) fort? Moi je trouve bizarre que ce n'ait pas pété avant. Je ne cautionne pas du tout les gens qui brulent la voiture de leur voisin, les batiments publics comme les écoles et tout le tralala, font des guets apens pour les pompiers et les flics etc mais si y a un tel mal être c'est que y a des raisons. Le gouvernements tant de droite que de gauche n'ont rien fait pour les banlieues, c'est eux qui sont responsables de la situation actuelle. C'est sur que certains jeunes ne font rien pour s'en sortir, mais combien souffrent de la discrimination à l'embauche(nan ça ne va pas être posssible...) et en boite? P'tain faut le comprendre se mettre 30 s à leur place! De + il n'y a pas que des jeunes issus de l'immigration qui pètent tout, le problème c'est la misère sociale pas les gens qui en sont victimesMercredi 09 Novembre 2005 09:09
Mercredi 09 Novembre 2005 09:18
Mercredi 09 Novembre 2005 10:00
Notre ami quiquidonc est très excessif dans ses propos, mais il n'a pas à 100 % tort non plus.Mercredi 09 Novembre 2005 10:27
Mercredi 09 Novembre 2005 10:29
Mercredi 09 Novembre 2005 11:05
Je te rejoint le dessus strutt.Mercredi 09 Novembre 2005 11:52
Hier jme suis fait une clio , une 205 , et un semi remorque
Mercredi 09 Novembre 2005 11:54
"Je connais et j'ai des amis arabes et noirs (qui sont des gens bien et même très bien)"...Et je paris que c'est justement "un bien" qui te l'a dit.......Voir un très bien....
..Et comme les corbeaux en 39-45, anonyme et tout...chapeau, à toi seul tu incarnes l'échec.Mercredi 09 Novembre 2005 12:13
qqdonc13, comme je l'ai déjà dit, je respecte la liberté d'expression, et je suis d'aiilleurs très contente que tu t'exprimmes, car tu fais réagir une majorité de personnes, et ça, ça me fait espérer...Mercredi 09 Novembre 2005 12:14

Mercredi 09 Novembre 2005 12:24
Je crois qu'on arrive doucement aux limites du sujet et qu'on va commencer à tourner en rond . Mais je l'ai trouvé sympa, s'il rebondit ça serait bien .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café