Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Voitures brulées - Page 35

Vendredi 02 Décembre 2005 12:05

Normal! Ils ... roulent de concert, pas de concertation !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Décembre 2005 13:19

Sur le parling de la boite où je travaille, un mec qui s'est fait virer il y a qq temps a foutu le feu à des voitures. Résultat, 8 voitures calcinées, 5 abîmées! Par chance pour moi, la mienne ne fait pas partie du lot.
8 personnes dans la merde en tout cas, et 5 pas très bien non plus.
A pleurer une telle inconscience.

Vendredi 02 Décembre 2005 13:56

J'espère au moins qu'il a touché une belle indemnité de licenciement, parce que c'est beau de suivre la mode mais là ça va lui coûter un os.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 02 Décembre 2005 16:21

Bah je dirais 9 personnes dans la merde moi Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 02 Décembre 2005 21:52

C'est la démonstration que même quand on travaille, on n'est à l'abri de rien !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Décembre 2005 22:37

Le pouvoir des médias, ca laisse rêveur quand même.

Quant à Sarko, ca n'est pas la premiére fois. Lors de son premier mandat de ministre de l'intérieur, sa voiture fut flashée à 200 km/h sur l'autoroute. (Entre paris et lyon de mémoire)

De même, lorsqu'il y a 3 / 4 ans, lors des agressions à "répétitions" des agents RATP, les agents s'étaient mis en gréve, ca n'a jamais empéché le ministre des transports de circuler dans paris avec un cortége pour lui ouvrir la route.

En tout cas, dans le cas de Varispin, ca fait un mec qui a foutu sa vie professionnelle en l'air ainsi que celle de ses collégues.

Lundi 05 Décembre 2005 03:40

Les voyous et racailles qui brulent les voitures et magasins méritent une prison à vie si ce n'est pas la mort.

Lundi 05 Décembre 2005 08:54

Alors un meurtrier mérite quoi ? Une fessée ? Et si ce n'est pas une racaille qui brûle une voiture, ça change quelque chose ? Avec des "raisonnements" comme ça on arrive facilement au totalitarisme, c'est une menace et une insulte pour l'Humanité.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 05 Décembre 2005 12:03

Si tu sais qui brule ta voiture tu aimerais pas qu'il soit en prison à vie ? (si c pas le tuer).

Lundi 05 Décembre 2005 12:09

Tu veux tuer un mec pour une voiture? Émoticône eh faut se calmer là!

Lundi 05 Décembre 2005 12:12

on ne va pas reprendre le débat, timo du 94, on en a déjà parlé en long, en large et en travers dans les 20 premières pages de ce sujet ! Au lieu d'agir par une répression débile (une voiture contre une vie ! Émoticône ) j'ai dit qu'il vaudrait mieux faire comprendre à ces jeunes ce qu'ils ont fait en leur faisant : réparer, reconstruire et nettoyer les dégâts causés !
une bonne façon d'apprendre la valeur du travail !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 05 Décembre 2005 12:26

Citation de Pepito :
Tu veux tuer un mec pour une voiture? Émoticône eh faut se calmer là!

As tu lu ce que j'ai écrit ?

Et puis ts les mecs ki disent qu'il faut pas faire si ou faire ca si on brule votre voiture ou maison je suis sur que vous allez changer d'avis tout de suiteRire donc soyez pas hypocrite.

Lundi 05 Décembre 2005 12:29

merci, je ne suis pas un mec, quand à mes voitures, j'en ai eu 3 de détruites en 10 ans, alors, la colère, je connais, mais j'aurais voulu qu'ils me payent une nouvelle voiture, plus qu'autre chose !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 05 Décembre 2005 12:36

Quand t vraiment en colère tu t'arrives à te dire qu'il faut etre gentil avec ces petits merdeux ?

Lundi 05 Décembre 2005 12:46

Le petit merdeux pour le moment, c'est toi.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 05 Décembre 2005 12:49

ça s'est fait

Lundi 05 Décembre 2005 12:53

Merci !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 05 Décembre 2005 12:57

Citation de Smartiz :
Le petit merdeux pour le moment, c'est toi.

C pas ton père le petit merdeux aussi ?

Lundi 05 Décembre 2005 13:16

Émoticône Timo, je te passe la remarque sur le flood, vu que tu réponds déjà à pas mal de sujet sans contribuer à son développement mais tu pourrais peut-être te calmer un peu.
Merci
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 05 Décembre 2005 13:23

Si tu lis bien mes messages tu verras que je participe au topic et aux messages postés.
0
2
723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café