Dimanche 06 Novembre 2005 18:36
Et personne ne dit rien sur toute cette eau gaspillée !Dimanche 06 Novembre 2005 20:18
Tiens ,les " sauvageons " ( encore une injure... )ont lancé une lessiveuse par la fenêtre sur les flics aujourd'hui...Dimanche 06 Novembre 2005 20:47
C'est bien vrai ce que tu dis, le Doc: Le Pen se tient coi, lui que les évènements font rouler carosse !Dimanche 06 Novembre 2005 21:00
bible, c'est un sujet serieux, evite de polluer, merci
Dimanche 06 Novembre 2005 21:18
Se planquer dans un transfo, faut être bien con quand même... poursuivi par la police ou pas d'ailleurs .Dimanche 06 Novembre 2005 21:39
On va arriver a faire comme dans le film banlieue 13, c'est navrant!Dimanche 06 Novembre 2005 21:44
Mais, robinos, tu te trompes ! Le doc dont tu parles comme étant un sujet sérieux sait combien je le tiens en estime !Dimanche 06 Novembre 2005 22:02
d'accord avec gregos ; cette situation est des plus inquiétante. Et pour éviter que cela ne perdure à travers le temps et les générations , je pense que cela doit passer par l'éducation.Dimanche 06 Novembre 2005 22:03
Dimanche 06 Novembre 2005 22:07
Dimanche 06 Novembre 2005 22:10
copier coller de ce que j'ai deja posté sur un autr topic:Dimanche 06 Novembre 2005 22:19
Si on en arrive là c'est qu'on est trop "gentil" avec ces racailles de merde c tout. C quand meme aps notre faute si ces cons volent et crament les voitures.Dimanche 06 Novembre 2005 22:20
sauf si evidemment ils se font pas embaucher parce qu'ils habitent tel ou tel quartier...et que ce sont des quartiers ou trainent "des racailles de merde"Dimanche 06 Novembre 2005 22:22
A ton avis pourquoi les gens ont peur d'embaucher les gens des quartier chaud... ? Et avec tout ça, ça va rien changer et ça va meme empirer...Dimanche 06 Novembre 2005 22:25
" tout le monde est plus ou moins fautif " .Dimanche 06 Novembre 2005 22:27
boderoum, tu dis qu'ils se seraient fait enculer par Sarkozy, et auraient subi .Dimanche 06 Novembre 2005 22:30
Je pense que tout ce qui se passe est proprement insupportable .Dimanche 06 Novembre 2005 22:37
Dans qq temps ces racailles vont se plaindre que le gouvernement est raciste et/ou qu'on ne donne pas la chance aux "étrangers" ou encore qu'on s'enfout de la banlieue.Dimanche 06 Novembre 2005 22:47
Dimanche 06 Novembre 2005 22:49
C normal que Sarko les traite de racailles parce qu'il ne peut pas dire arabes ou blacks. Et puis racaille c déjà trop gentil je trouve.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café