Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Voitures brulées - Page 3

Dimanche 06 Novembre 2005 18:36

Et personne ne dit rien sur toute cette eau gaspillée !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Novembre 2005 20:18

Tiens ,les " sauvageons " ( encore une injure... )ont lancé une lessiveuse par la fenêtre sur les flics aujourd'hui...
Une école est cramée dans l'Essonne,un bus à St Etienne,Toulouse,etc...
pas besoin de se lever de bonne heure...
...pour pourrir la vie de leurs voisins qui tentent de s'en sortir...
Et pendant ce temps Le pen rit sous cape...

Dimanche 06 Novembre 2005 20:47

C'est bien vrai ce que tu dis, le Doc: Le Pen se tient coi, lui que les évènements font rouler carosse !

Dimanche 06 Novembre 2005 21:00

bible, c'est un sujet serieux, evite de polluer, merci Clin d'oeil

Dimanche 06 Novembre 2005 21:18

Se planquer dans un transfo, faut être bien con quand même... poursuivi par la police ou pas d'ailleurs .
Pour moi le terme racaille est très approprié, il permet d'éviter de dire arabes, blacks, etc et de stigmatiser sur un groupe particulier, avec les dérives qu'entraînent les généralisations traditionnelles .
Mais bon, il y a entre autre, quelquechose qui me travaille, c'est qu'à aucun moment je ne pense que la majorité de ces racailles va chercher à se ranger et accepter de changer de comportement radicalement pour s'intégrer au système d'où la question de que faire d'eux qui sont pour moi déjà perdus, en essayant de mettre des mesures en place pour éviter que les petits frères ne suivent le même chemin ?

Dimanche 06 Novembre 2005 21:39

On va arriver a faire comme dans le film banlieue 13, c'est navrant!

Dimanche 06 Novembre 2005 21:44

Mais, robinos, tu te trompes ! Le doc dont tu parles comme étant un sujet sérieux sait combien je le tiens en estime !

Dimanche 06 Novembre 2005 22:02

d'accord avec gregos ; cette situation est des plus inquiétante. Et pour éviter que cela ne perdure à travers le temps et les générations , je pense que cela doit passer par l'éducation.

Dimanche 06 Novembre 2005 22:03

Citation de ordinaire :
quiquidonc, il semblerait quand même que tu sois extrêmiste et pour les châtiments corporels en plus , pourquoi pas pour la peine de mort tant que tu y es !!!!

les mecs comme Le Pen, c'est avec des discours comme le tien, pas avec des casses de voiture, qu'ils arrivent.

Je c pas si je suis extremiste ou pas mais mets toi à la palce des personnes qui ont perdu leur voitures ou même leur commerce en une seule nuit.

Tout le travail d'une vie perdu en qq heures à cause de ces racailles de merde.

Et puis de tte façon ces racailles font déjà la compagne présidentielle pour Le Pen donc...
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 06 Novembre 2005 22:07

Citation de gregos :
Se planquer dans un transfo, faut être bien con quand même... poursuivi par la police ou pas d'ailleurs .
Pour moi le terme racaille est très approprié, il permet d'éviter de dire arabes, blacks, etc et de stigmatiser sur un groupe particulier, avec les dérives qu'entraînent les généralisations traditionnelles .
Mais bon, il y a entre autre, quelquechose qui me travaille, c'est qu'à aucun moment je ne pense que la majorité de ces racailles va chercher à se ranger et accepter de changer de comportement radicalement pour s'intégrer au système d'où la question de que faire d'eux qui sont pour moi déjà perdus, en essayant de mettre des mesures en place pour éviter que les petits frères ne suivent le même chemin ?

Ca va être dur ce que je vais dire mais ils méritent la mort parce qu'ils ont bien chercher.

Déjà c trop con de voler et c encore plus con d'aller se cacher dans 1 centrale comme ça.

On devrait plutot cramer les racailles et les voleurs plutot que de cramer les voitures.

Dimanche 06 Novembre 2005 22:10

copier coller de ce que j'ai deja posté sur un autr topic:

si ils avaient pas fait ca, qu'est ce qui ce serait passé?
bin ils se seraient fait en****** par sarko encore, et ils auraient subi. Si ils vont dans la rue manifester, quel impact ca aura? a part que mamie va rester chez elle avec des cadenas et que ca va partir en baston avec les flics qui, c'est sur, utiliseront la force puisqu'ils sont capables d'envoyer des grenades lacrimo dans des mosquées.
C'est sur, tout le monde se sent carrote => voitures brulées,etc...c'est trop con, mais relflechissez a comment on en est arrivé la. Ca fait un moment que les bagnoles crament en banlieue...Mais ca fait aussi plusieurs generations de gens qui vivent dans ces banlieues qui sont ignorées et juste montrées du doigt comme les fouteurs de merde de la france.

Et c'est clair qu'avec tout ca, comme tout le monde est plus ou moins fautif, on va se retrouver avec des votes a l'extreme droite en pagaille, si c'est pas réglé ou si il y a pas un reel debat. Parce que Monsieur le president n'a pas jugé utile de parler de la situation en banlieue encore! il s'en fou!

Dimanche 06 Novembre 2005 22:19

Si on en arrive là c'est qu'on est trop "gentil" avec ces racailles de merde c tout. C quand meme aps notre faute si ces cons volent et crament les voitures.

Ils n'ont qu'à aller travailler comme tout honnete citoyen au lieu de voler ou dealer.

Dimanche 06 Novembre 2005 22:20

sauf si evidemment ils se font pas embaucher parce qu'ils habitent tel ou tel quartier...et que ce sont des quartiers ou trainent "des racailles de merde"

Dimanche 06 Novembre 2005 22:22

A ton avis pourquoi les gens ont peur d'embaucher les gens des quartier chaud... ? Et avec tout ça, ça va rien changer et ça va meme empirer...

Dimanche 06 Novembre 2005 22:25

" tout le monde est plus ou moins fautif " .

Maintenant faudrait voir à arrêter de dire des conneries et de dissoudre les responsabilités, de dire que la société a perverti ces gentils individus .
C'est pas de votre faute si vous êtes des racailles, c'est le système !

Je ne nie pas l'influence de la société sur l'individu mais, il y a des limites qu'on ne peut pas décemment se permettre de dépasser .

Dimanche 06 Novembre 2005 22:27

boderoum, tu dis qu'ils se seraient fait enculer par Sarkozy, et auraient subi .
Mais ils auraient subi quoi ? tu peux me le dire, et se faire enculer ça veux dire quoi ?

Dimanche 06 Novembre 2005 22:30

Je pense que tout ce qui se passe est proprement insupportable .

Néanmoins , sur toutes les tentatives sociologiques et significations nous n'avons pas assez de recul !!!

Pour l'heure , je trouve que c'est gratuit , et intolérable

Dimanche 06 Novembre 2005 22:37

Dans qq temps ces racailles vont se plaindre que le gouvernement est raciste et/ou qu'on ne donne pas la chance aux "étrangers" ou encore qu'on s'enfout de la banlieue.

Le mieux c de les virer tous mais bon c impossible de faire ça.... dommage.

Dimanche 06 Novembre 2005 22:47

Citation de gregos :
boderoum, tu dis qu'ils se seraient fait enculer par Sarkozy, et auraient subi .

quand j'ai dit sarko, c'est vrai que il aurait fallu dire le gouvernement. Ca fait plusieurs generations que ces familles la sont encastrées dans ces cités pourries. Personne ne s'est jamais soucié de comment ca se passait dans les cités. Niveau social il y a jamais rien eu de fait. Ca fait 30 ans que les bagnoles explosent!!! parce que ceux qui font ca sont des cons c'est sur. Maintenant le contexte est different les bagnoles explosent parce sarkozy n'a meme plus de respect envers les gens des cités. Il les traite de racailles. Mais, ses policiers, qui tous les jours font des bavures en tous genres, on en parle pas, si? si, peut etre...mais tous les combien? 1 mois? ...
Ils subissent le "rien a foutre" des gens du gouvernement, voila. Chirac s'en fou! il veut pas en parler, il a pas trouvé ca necéssaire. Alors ca veut dire que tout cela n'est rien? Et que peut etre qu'on s'enflame pour rien.?Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 22:49

C normal que Sarko les traite de racailles parce qu'il ne peut pas dire arabes ou blacks. Et puis racaille c déjà trop gentil je trouve.
0
2
723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café