Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Voitures brulées - Page 2

Dimanche 06 Novembre 2005 15:09

Ces petits cons font la compagne pour LePen... Ca pourrait être bien si Sarkozy ou Le Pen devient président au moins ils vont faire un peu plus de ménage.

Ces cons profitent de l'évènement pour foutre la merde. C'est triste pour les parents des 2 racailles qui sont mort mais bon ils n'ont qu'à pas être racailles et à voler. On les a pas obligé à voler et à se cacher dans le central électrique.

Ils ont cherché bah ils ont trouvé.

Les mecs qui volent et qui brulent les voitures, on devrait leur couper qq doigts car la prison c pas assez sévère pour eux.


ps : je ne suis pas pour l'extreme droite mais parfois il faut les mecs comme Sarkozy ou Le Pen pour faire le ménage...
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 06 Novembre 2005 15:49

t'es sur que t'es pas un peu extremiste quand meme?

Dimanche 06 Novembre 2005 15:51

j'suis degout j'ai tappé un long truc et ca n'a pas marché!Pleurer

Dimanche 06 Novembre 2005 16:10

est ce que quelqu'un est au courant pour le gymnase brulé à Noisy le Gd...? est ce que c'est le gymnase Leo Lagrange?

Dimanche 06 Novembre 2005 16:17

moi je dis : "coupons les c****** des porcs!"

plus sérieusement c'est idiot de s'attaquer aux voitures des smicards ou aux écoles... si ça doit peter, que ça pète, mais pas comme ça... (je vais me faire des amis moiRire)

Dimanche 06 Novembre 2005 16:33

unitedwestand, à part couper tout ce qui dépasse ! Tout le monde a droit à ses attributs.

Par contre si ça doit péter, que ça pète, d'accord, mais pour une bonne raison !

Où est la justification d'une telle action ! dans le décès de deux jeunes qui fuyaient la police ?

Je ne juge ni les uns ni les autres, mais cela ne justifie en rien les flambées de violence qui sévissent en IDF et ailleurs !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 06 Novembre 2005 16:37

quiquidonc, il semblerait quand même que tu sois extrêmiste et pour les châtiments corporels en plus , pourquoi pas pour la peine de mort tant que tu y es !!!!

les mecs comme Le Pen, c'est avec des discours comme le tien, pas avec des casses de voiture, qu'ils arrivent.

Dimanche 06 Novembre 2005 16:49

si mr sarkosy a employé le terme de racaï c'est car une dame lui avai poser la question " comment allez vous nous debarasser des racaï d'argentueil ? " qu'il a employé ce terme pour lui répondre.
tout sa pour dire que les médias nous montre ce qu'il veule et pas forcément ce qui se passe apres ou avant certains évènements qui pourrait expliquer certaines parole ou actes.

Dimanche 06 Novembre 2005 16:51

Citation de ordinaire :
quiquidonc, il semblerait quand même que tu sois extrêmiste et pour les châtiments corporels en plus , pourquoi pas pour la peine de mort tant que tu y es !!!!

les mecs comme Le Pen, c'est avec des discours comme le tien, pas avec des casses de voiture, qu'ils arrivent.


Pas forcément, mets toi à la place d'une personne qui a retrouvé sa voiture crâmée et qui voit le lendemain au journal sur TF1 un des parents trouver comme excuse à la violence des jeunes "Quand tu n'es pas blanc, tu ne trouves pas de boulot par ici". Autrement dit, ce sont les jeunes étrangers qui cassent pour râler contre le chômage... simpliste mais quand tu viens de perdre ta bagnole sans raison, tu fais vite ce raisonnement et aux prochaines élections, tu votes qui?
Celui ou ceux qui veulent se débarasser des étrangers, autrement dit des types comme Le Pen.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Novembre 2005 16:58

gil83, pour ma première phrase, je te rassure, je ne parlais pas sérieusement...
sinon je pense que la mort des deux jeunes n'est qu'un prétexte, la haine était là bien avant. La médiatisation de ces faits amplifie le problème, à mon avis si on en parlait pas autant ça n'aurait pas duré. Je pense aussi que ce n'est pas en envoyant des blindé qu'on règlera le problème durablement.

Dimanche 06 Novembre 2005 17:04

Alors là, je te rejoins entièrement ! Je n'ai d'ailleurs pas dit autre chose ! Le seul problème c'est que là, ça ressemble surtout à une guerre rangée entre une ethnie et la police ! Et je trouve ça pas très normal ! Que l'on ne se méprenne pas, je ne suis ni sarkosiste ni lepeniste, ni raciste ! D'ailleurs, tout cela nous fait un sacré retour en arrière !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 06 Novembre 2005 17:29

"Qu'on ne se méprenne pas, je ne suis pas sarkosiste..."
Ouf, on aurait pu croire!
Quand on tape dans une fourmilière, ben elle réagit, elle veut se protéger.
Là c'est exactement la même chose. Les jeunes cons se sentent menacés, alors ils réagissent.
Ras le bol des discours du style "Sarko dis des trucs méchants". Faut les appeler comment? "Jeunes en difficulté"? Faut dire quoi? "on va augmenter la présence de la police"?
D'ailleurs racaille, qui emploie ce mot? Les "kaï Ra" ou je sais pas quoi... C'est devenu une marque presque! Alors Sarko parle de racaille et on vient faire la vierge effarouchée??? Ca me fait bien rigoler.
On se plaint du "politiquement correct", et là on se plaint du franc parler.
Je regrette, mais les démocrates sont bien les policiers et les extrémistes les bruleurs de voiture.

Dimanche 06 Novembre 2005 17:34

Une question me taraude: pourquoi Sarkosy ne veut-il plus maintenant des caméras sur lui alors que jusque-là il les conviait jusqu'à l'écoeurement ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Novembre 2005 17:41

Citation de Diabolosyl :
Citation de ordinaire :
quiquidonc, il semblerait quand même que tu sois extrêmiste et pour les châtiments corporels en plus , pourquoi pas pour la peine de mort tant que tu y es !!!!

les mecs comme Le Pen, c'est avec des discours comme le tien, pas avec des casses de voiture, qu'ils arrivent.


Pas forcément, mets toi à la place d'une personne qui a retrouvé sa voiture crâmée et qui voit le lendemain au journal sur TF1 un des parents trouver comme excuse à la violence des jeunes "Quand tu n'es pas blanc, tu ne trouves pas de boulot par ici". Autrement dit, ce sont les jeunes étrangers qui cassent pour râler contre le chômage... simpliste mais quand tu viens de perdre ta bagnole sans raison, tu fais vite ce raisonnement et aux prochaines élections, tu votes qui?
Celui ou ceux qui veulent se débarasser des étrangers, autrement dit des types comme Le Pen.


c'est comme ça que Le Pen a passé le 1er tour des présidentiels en 2002, un petit vieux s'est fait agressé qq jours avant les élections et voilà, +3 % pour Le Pen et il est au 2ième tour.
Qui avait agressé le mec, on saura jamais mais peut-être que Le Pen était un peu de mèche.
Et là, non seulement Sarko a provoqué les violences actuelles mais en plus tout le monde est en train de dire allez sarko, tu as raison, il faut faire qqch. Franchement, il doit bien se marrer Sarkozy à cette heure-ci.

Dimanche 06 Novembre 2005 17:45

En tout cas, personne dans cette affaire n'a de raison de rouler ... sa caisse !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Novembre 2005 17:47

moué je suis pas sur la dessus c'est dur de juger je trouve car les médias nous montre que ce que il veule bien nous montrer !
et trop souvent on tombe dans le panneau.
la tout d'un coup tout le monde dit des voiture brules , les jeunes des banlieux cassent tout mais bon sa toujour un peu exciter les voiture qui brulent dans les banlieu en region parisienne bien que se ne soit pas a cette echelle mais on n'entend jamais parler dans les info .
comme aussi toute les balle perdu en banlieu parisienne sa aussi c'est jamais dit ou alor tres rarement .
des exemples sur le fait que les medias montrent que ce que il veule nous faire entendre et voir y en a plein .
donc moi je suis prudent a tout sa .

Dimanche 06 Novembre 2005 17:55

Prudent ou pas, il serait peut être temps de réagir parce que comme j'ai lu plus haut, on va finir par voir d'autres civils s'armer pour défendre leurs biens... on parlera encore de drame.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Novembre 2005 18:01

pas encore eu de merguez, étonnant...

Dimanche 06 Novembre 2005 18:31

je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit auparavant.Ce qui me met hors de moi, c'est quand j'entends dire à la télé que ces jeunes cassent tout car ils sont confrontés au chômage, au rascisme, et qu'ils vivent dans des conditions déplorables; comme s'il était possible d'excuser, de justifier une telle violence. 80% des français vivent avec moins de 10000 frs par mois , 10% de la population active est au chômage, nombreux sont ceux qui vivent dans des taudis et certains sont handicapés, etc Et pourtant ils ne cassent pas tout et ne tirent pas sur les flics (heureusement). Avant on reprochait à la police de ne pas faire son job (et c'est normal), maintenant on lui reproche de poursuivre des délinquants et de tenter de rétablir l'ordre; les voleurs deviennent victimes. C'est à ne plus rien comprendre.
0
2
723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café