Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.
Faut arrêter! Y a 50 ans c'est nous qui avons été cherché de la main d'oeuvre à l'étranger, maintenant qu'on en a plus besoin il faudrait les virer, nettoyer la france au karscher de ces "étrangers" qui sont né en france comme vous et moi? C'est quoi ces conneries, c'est toi(quiquidonc13) qui a un discours à la Le Pen! Tu veux tuer les gens qui brulent des voitures, tu trouves pas que tu y vas un peu(juste un peu...) fort? Moi je trouve bizarre que ce n'ait pas pété avant. Je ne cautionne pas du tout les gens qui brulent la voiture de leur voisin, les batiments publics comme les écoles et tout le tralala, font des guets apens pour les pompiers et les flics etc mais si y a un tel mal être c'est que y a des raisons. Le gouvernements tant de droite que de gauche n'ont rien fait pour les banlieues, c'est eux qui sont responsables de la situation actuelle. C'est sur que certains jeunes ne font rien pour s'en sortir, mais combien souffrent de la discrimination à l'embauche(nan ça ne va pas être posssible...) et en boite? P'tain faut le comprendre se mettre 30 s à leur place! De + il n'y a pas que des jeunes issus de l'immigration qui pètent tout, le problème c'est la misère sociale pas les gens qui en sont victimes
Moi je sais toujours pas ce que je vais voter... Mais je pense que ce sera oui. Parce que cette constitution, loin d'être parfaite, est déjà mieux que le traité de Nice. Parce que j'ai peur que la victoire du Non soit la victoire des extrémistes que sont Le Pen et De Villiers. Parce que je crois en une europe qui résisterait à la puissance américaine. Mais bon je ne veux pas de n'importe prix. Le problème c'est que si on vote oui on sait ce qu'on aura mais le non on ne sait pas ce qu'on aura. Cest complexe come choix, mais il n'engage pas que la france il engage l'europe. C'esr pour ça qu'il ne faut pas se tromper. En tout cas quoi que l'on pense il faut aller voter