Mardi 08 Novembre 2005 21:32
Je suis le premier à reconnaittre qu'on ne peut accepter l'inégalité et qu'il est impératif de lutter contre celle-ci. Que les cités de France sont des ghettos et qu'il faut essayer de rétablir une certaine mixité sociale.Mardi 08 Novembre 2005 21:33
oups, ''Peu importe'' et "peu importe"Mardi 08 Novembre 2005 21:33
ben dans un quartier de ma ville,il y a des jeunes qui foutent le bordel et ils sont au chomage.Mardi 08 Novembre 2005 21:41
Jespère qu'elle est assurée contre le vandalisme ta Super 5!
Mardi 08 Novembre 2005 21:48
un peu stéréotypée, ta présentation des choses Klieger, non !Mardi 08 Novembre 2005 21:56
honnêtement, les jeunes qui cassent en ce moment, ils ne se posent pas toutes les questions qu'on se pose. Ils ont la haine, se sentent victime d'injustices et là, les récents évènements qui font boule de neige leur donnent l'occasion d'exprimer leur haine, et c'est sûr que l'effet de groupe est important.Mardi 08 Novembre 2005 22:00
euh ordinaire,faudrait apprendre à lire...Mardi 08 Novembre 2005 22:02
j'ai relu et je trouve tjs ton message stéréotypéMardi 08 Novembre 2005 22:04
globalement d'accord avec copablanco. Certains tiennent de très jolis et louables discours pleins de bonnes intentions mais ces scènes de guérillas urbaines ne sont en aucun cas inexcusables. Ces voyous ne sont pas plus victimes que les handicapés , les chômeurs , les travaillers précaires... Les sauvages qui cassent tout sans réfléchir n'ont aucune notion du respect d'autrui et des biens; ceux qui agressent , sacagent et vandalisent ne sont pas ceux qui font des efforts, qui essaient de bosser à l'école pour s'en sortir .Ceux là, eux, sont à plaindre tout comme les ouvriers mis au chômage technique à cause de ces conneries, les chauffeurs de bus , les crs sur qui ont tire dessus comme des lapins et qui ne peuvent riposter...Mardi 08 Novembre 2005 22:07
"ne sont en aucun cas excusables" pardonMardi 08 Novembre 2005 22:08
Mardi 08 Novembre 2005 22:14
Mardi 08 Novembre 2005 22:21
Bientôt ce sera aux juges d'instruction de s'occuper des jeunes
.
Mardi 08 Novembre 2005 22:22
Voila qui est bien dit Capoblanco.Mardi 08 Novembre 2005 22:25
.
Mardi 08 Novembre 2005 22:46
> varispin : tu as tout à fait le droit d'avoir les opinions que tu veux, mais je pense sincèrement que Sarkozy, même s'il est élu, sera incompétent sur toute la ligne. Il mise tout sur sa pub, sa com' comme on dit, un peu comme la lessive Ariel qui martèle son message des millions de fois pour qu'on achète son produit. Mais il n' a pas de substance, du moins c'est mon avis...
Mardi 08 Novembre 2005 22:57
Voici les principales mesures, notamment en matière d'emploi et d'éducation, annoncées ou confirmées par le premier ministre, Dominique de Villepin, lors de son intervention à l'Assemblée nationale, mardi 8 novembre :Mardi 08 Novembre 2005 23:03
bon ben pour ordinaire,ce n'était qu'un exemple et donc pas une généralité...Mardi 08 Novembre 2005 23:17
Oui, voltaire, mais QUI pour contrôler la mise en oeuvre réelle de toutes ces mesures ?Mardi 08 Novembre 2005 23:44
C'était juste une information, bible.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café