Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Messages de alélà!

Mercredi 10 Janvier 2007 01:13

salut francis.
je suis sur orléans depuis peu et j' ai envie de découvrir les clubs et de taper la balle (et de défoncer tes picots par la meme occasion,Rire )
j' ai topé les numéros d' ingré et d' alerte, je suis dispo du samedi au mardi...

paie tes mp, dis moi quand tu veux: j' ai besoin de jouer!!!

Mercredi 10 Janvier 2007 01:04

chgirard: chuis pas vraiment sur qu' ils en aient entendu des vertes et des pas mures...
quand je vois comment les commissions se couvrent les unes les autres, comment elles nous piquent notre pognon et nous expliquent finalement qu' on avait raison, mais que ben non, on a laché 80 euros (alfort et pontoise, non?) pour leur payer leurs apéros, là je commence à m' énerver un peu...

Mardi 09 Janvier 2007 22:34

jouer des jeunes sous classés ne me dérange pas trop...
ce qui me soule, c' est de me retrouver sans pratique sur des mecs de mon niveau lors de matchs importants; comme en plus j' ai un mental de cadette, ça laisse des grosses marques quand je perds.

cela dit, je serais autant à ma place en R2,Rire

Mardi 09 Janvier 2007 19:08

ben pourquoi pas, d' abord ?
peut etre que je pourrais jouer en A dans cette équipe...

bon retour parmi nous, Reviendant !

Mardi 09 Janvier 2007 13:29

pour livry: AMONT à maisalf', chuis preneur...
sinon, c' est une belle poule effectivement.
allez alfort !!!

Lundi 08 Janvier 2007 23:03

font tous chier, bordel... ( je sais, c' est mal poli !!! )

Lundi 08 Janvier 2007 18:25

moi je sais seulement que ma louloute a envie de voir du ping et qu' on fera tout pour etre là...Rire

Lundi 08 Janvier 2007 18:02

ben oui, tout ça fout la mouise pour toutes les PN et les R1... désolé.

cela dit, personnellement ça fait 2 fois que ce JA(?) me chie une rencontre ( vga4/fresnes en match de montée puis alfort2/meaux ) et tout ça sous la couverture des plus hautes instances régionales (claude marcastel)... ça énerve, non?

la mise à niveau des JA , des comités et des clubs a été faite dès le début du mois de septembre...
ceux qui sont tombés de l' armoire n' ont qu' à s' en prendre qu' à eux meme !

pour ceux qui s' amuseraient à des guéguerres interclubs se disent bien qu' on est tous les memes à venir se confronter tous les samedi, mais qu' on ne se connait pas forcément tous... une licence valide, ça serait le minimum, non ?

ps/ corvet, t' as reçu un mp: je m' excuse platement...

Lundi 25 Décembre 2006 22:34

mon biblounet: tu sais bien que, maintenant, dès 8-8 on est obligé de se battre...
après, effectivement on peut... bricoler, pour que ce soit plus ou moins spéctaculaire, pour que le mome se prette au jeu, à la bagarre...
la bagarre aux avantages me semble très drole: dés fois il ya des oublis, des fois des craquages, des pas de chance, des manques de motivations ou bien encore de vraies victoires et de vrais cadeaux...dans tous les cas, ça fait des souvenirs.

Dimanche 17 Décembre 2006 20:32

Citation de Spin :
quoi ??? tu perd un picot !!!!
tu te fais vieux....

lol , c vrai: je suis cassé de partout...

Dimanche 17 Décembre 2006 17:46

alfort2/ rondeau 2 (bat les 2 à 2000, perd le 30)
rachez 1 (bat 30)
tytelman1 (bat 30)
double A perdu

robinot ( le pere)1 (bat seta, perd beausejour et tardieu)
woue 0
wastiaux 1 (bat tardieu, perd seta et wo sur beauséjour: une prochaine fois,mec...)
double B gagné

bien pietre prestation des maisonnais mené 5 1 d' entrée puis toujours derrière sur une équipe de pantin légèrement supérieure...
bonne ambiance générale.

nos amitiés à mijo...

Mardi 12 Décembre 2006 23:41

Citation de tofff :
LE PERREUX 1
MEAUX 1
NEUILLY SUR MARNE 1
JUMP 1
MARNAUDES / ROSNY 1
PONTAULT COMBAULT 1
ORMESSON 2
CHARENTON 1
JA DRANCY 1
JAS ALFORT 1

d' autres résultats ?

Lundi 11 Décembre 2006 20:08

Citation de rookie :
Citation de alélà! :
victoire d' alfort 117-81 sur rosny/marnaude

rencontre peu equilibrée dans les compos pour alfort... avec une A et C très fortes et une B et D plus "légères", mais bien plus droles, surtout avec Lucien.

victoire (il me semble) en A+C d'alfort: 9-0 + 8-1 // B+D 1-8 + 3-6

4-5 en D: pour une fois que les gamins font de la perf'...
sinon, pour ce qui est de lucien, si on ne l' avait pas il faudrait l' inventer,Rire

Lundi 11 Décembre 2006 15:34

sur ce coup, tu m' émeus, là...

Dimanche 10 Décembre 2006 18:40

non, non! cette guéguerre est juste déplorable... il serait temps d' en prendre conscience, et vous savez aussi bien que moi qu' au jeu du " c' est pas moi, c' est lui " ou à celui du " taitouatator" la planète fonce droit dans le mur...
c' est vrai que je viens donner une leçon de bonne conduite à des forumeurs forts éminents sur ce site (alors que je n' ai de plaisir qu' à me promener sur le fil du rasoirRire ), je pense pourtant que la prairie est suffisament vaste pour que chacun puisse aller brouter sa ration sans que personne n' en patisse...

Samedi 09 Décembre 2006 02:50

victoire d' alfort 117-81 sur rosny/marnaude

Vendredi 08 Décembre 2006 14:52

Citation de princelili :
Je pense personnellement que Rosny va battre Noisy et va se maintenir. Poitevin en renfort je pense, ca devrait le faire.
Et puis c'est un club du 93 donc je suis supporter :p

il me semble que noisy est aussi un club du 93 Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 17:12

euh, pingo... je crois qu' en cas de nul entre alfort et pantin, c' est alfort qui passe.

Mardi 05 Décembre 2006 01:18

de langue ou de gueule, en tout cas, ils n' y sont pas allés avec le dos de la cuiller (en bois, bien sur...)

j' ajouterai juste à cette liste de verbes utilisés pour la gestion de nos comptes: désactiver.
avec son pote, réactiver bien sur. Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 00:35

avec joie, pingo...
1809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Résolu