Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les comportements inacceptables - Page 6

Samedi 05 Novembre 2005 17:21

Euh, les gars... pour Sagyfi, c'est trop gros pour être vrai non ? J'ose espérer que ce n'est QUE de l'humour (enfin, c'est mon avis).
Et si c'est pas le cas, alors je propose qu'on lui décerne tous l'Oscar du plus gros enfoiré des tricheurs de la planète ping Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 05 Novembre 2005 18:31

que des mecs enragés pètent du matos aussitôt une défaite au lieu d'en faire don à un des nombreux pays défavorisés où d'autres mecs se mettraient volontier au ping s'ils avaient du matériel pour cela...

Samedi 05 Novembre 2005 19:21

heuu mOi je dirai...c'est peut etre pas "inacceptable" mais en tous cas assez déplacé... qu'une joueuse te prenne de haut, qu'elle fasse exprès de mettre une frappe et tout de suite te regarde dans les yeux en te disant c'est magnifique et que la suivante elle te sOrte superbe ! que quand tu fais un bord elle gueule bien fort elle font que ça dans ce club ces ******* et que quand toi tu lui met une grosse frappe en ligne elle dise pff c'est que d'la chance! et qu'à ce moment là les supporters crient "magnifique, superbe"Rire et qu'elle les regarde en disant bande de connard...mais se rattrape en lachant un p'tit sourire!
et qu'enfin a la fin de la rencontre elle se barre sans même dire au revoir, et sans rester nous prévenir qu'elle doit partir...(tampis le coté positif ça fait plus de boissons pour nous) mdr!! bref juste de passage cette fille n'est pas très heuu j'trouve pas de motRire bref c'était un exemple..contente on a gagné !! a nous la PRE NAT Content
mdrr cOmment j'racOnte ma vie lOl! Émoticône bref place au sujet !! Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 19:31

Que mon adversaire dise c'est pas vrai ils on que de la chance ici alors qu'il m'a volé plus de points que je lui en ai volé.
Hop!

Dimanche 06 Novembre 2005 09:49

Citation de bigaline :
Bah les balles volées ça arrive ; mais c'est vrai que de ne pas s'en excuser, c'est pas cool.

C'est culturel. Il y a des pays où on estime que c'est bien de faire des filets et des bords parce que cela signifie que tu es près de la limite et que c'est une preuve de maîtrise. En europe de l'ouest on s'excuse et le côté "inacceptable" vient de celui qui ne respècte pas le comportement commun.
Comme cela a été bien dit par GrosRobert, si les joueurs se battaient plus pour remettre ces balles "vollées" ils auraient moins de temps pour pleurer (opinion perso).

Citation de bigaline :
J'aime pas non plus les mecs qui sciemment , servent trop vite, quand t'es pas prêt ; j'en connais ... C'est vraiment flagrant, ils servent justement au moment où t'es presque en position de recevoir ! Vous voyez ce que je veux dire ? Pis tu peux pas lever le bras à chaque fois ; ça te gave vite !

Là c'est de la triche, je rejoins l'avis de smartiz. La solution que j'ai trouvée est de lever la main tant que je ne suis pas totalement près. C'est à l'autre d'attendre. Il n'empèche que c'est lourd.

Citation de bigaline :
J'aime pas non plus les mecs qui sortent de l'aire de jeu et qui te font poireauter un peu trop longtemps entre deux sets ... Y'a aussi les mecs qui font tchooooo sur une balle de set en essayant de faire croire à tout le monde que la balle a touché ... du vécu ...

Idem au dessus. Mauvais arbitrage.

Citation de bigaline :
T'as aussi les mecs qui mouillent la balle sur leur maillot au service ; toi tu tires un top et plouf sous la table ... du vécu aussi ...

Idem au dessus. J'avais été prévenu et j'ai demandé au début du match à remettre le point si la balle était mouillée. Le message était passé (et en plus j'avais le service à la fin).

Citation de bigaline :
Les mecs qui pètent les plombs (volontairement ou pas) qui choutent dans les bâches et font tout tomber, causant des interruptions dans le jeu pour s'octroyer un temps supplémentaire ... mais j'en ai déjà parlé dans un autre post ...

Idem au dessus. Mauvais arbitrage. Si j'arbitre, il y a au moins un carton.

Citation de bigaline :
Les mecs qui servent derrière leur corps de façon à ce que tu ne voies pas la balle partir de leur raquette ; et qui lorsque tu leur fais remarquer gentiment, t'envoient ballader en te disant "C'est la première fois qu'on me le dit ; t'es le premier ..." pour bien te faire passer le casse-couilles du coin ... les mecs en particulier à picot long qui ne lancent pas la balle au service (moins de 16 cms) ; y'en a plein des trucs pas très très corrects ...

Sur le service il y a beaucoup à dire (un sujet spécial ?). Le problème est culturel car les arbitres (moi aussi) n'appliquent la règle que dans ses grande lignes.
Pour celui qui te dit : "t'es le premier", tu réponds (au choix suivant l'ambiance) : "menteur, tu mens, prouve le (etc)". Et de toutes façon, le gars est hors sujet. C'est la qualité de son service qui est discutée, par l'appréciation des joueurs précédents.
Les règles existent maintenant depuis quelques années (1986 pour les 16 cm et au moins 2003 pour la dernière version du service visible). Les temps d'adaptation est passé. Avec une moyenne de 50 matchs par ans et par joueurs , il est statistiquement impossible que tu sois le premier à te plaindre.

Dans les comportements de triche (puisque pour moi c'est le principal inacceptable il y a aussi le joueur qui sert parfaitement réglementairement et qui te fait un service faut au moment important.
Au mieux, l'arbitre le fera refaire, au pire tu perds et le mec est donc gagnant sur tous les plans. Personnellement, je compte le point pour le relanceur et selon mon humeur j'ajoute un carton pour comportement déloyal.

Comme comportement inacceptable j'ai connu les gars qui gagnaient plus d'argent dans les tribunes des tournoi que sur les tables.
Aussi un joueur qui faisait le salut nazi (avec accompagnement sonore pour les mals comprenants).

Merci pour ton message qui m'a permis de rebondir.

Dimanche 06 Novembre 2005 14:07

exemple de ce matin: une fille me vole une balle sur le filet: un de ses coequipiers applaudit

Dimanche 06 Novembre 2005 21:10

Citation de colleur :
exemple de ce matin: une fille me vole une balle sur le filet: un de ses coequipiers applaudit

Parfois, les spectateurs ne voient pas l'intégralité de la table, ce qui peut expliquer le fait d'applaudir des points "volés" (non vu par les spactateurs)

Dimanche 06 Novembre 2005 22:12

moi ya 15 jours un jeunes que je mène 6-0 à la belle se jette par terre et commence à se rouler en ralant... à 8-1 il demande un temps mort et va s'assoir 5 min dans un coin de la salle tout en continuant a raler. finalement je le gagne 11-9. oufffff...

Lundi 07 Novembre 2005 00:20

Citation de wills :
Et puis, sur ce coup, j'ai bien aimé moi, l'humour de Sagyfi Émoticône

Mais pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'un adversaire incorrect ça énerve mais je suis d'accord pour dénoncer l'attitude du coéquipier qui lit le journal, qui est introuvable pour arbitrer ou qui est toujours pressé de partir quand il s'agit de ranger le matos.
Oui, là pour moi, c'est inacceptable.

Citation de looping06 :
Citation de sagyfi :
J'ai vraiment un humour à chier.

vous m'avez bien compris ça fait plaisir ( d'autant plus qu'accessoirement je suis J.A ! )
désolé pour l'humour looping !

Je confirme...

Lundi 07 Novembre 2005 00:28

Citation de mikis :

Lundi 07 Novembre 2005 00:31

>
Citation de mikis :

A ton service mikis ! C'est naturel de dénoncer ces comportements inadmissibles, et ce n'est que du vécu de nombreuses saisons en R1 et Prénationale ... Le "coup des bâches", j'aurais bien aimé que tu sois là pour m'arbitrer ... Émoticône Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 13:45

un comportement inacceptable un joueur de Paron , qui commence a se faire une sacré reputation

Lundi 07 Novembre 2005 13:48

Citation de bass01 :
Citation de colleur :

Parfois, les spectateurs ne voient pas l'intégralité de la table, ce qui peut expliquer le fait d'applaudir des points "volés" (non vu par les spactateurs)

Si si le mec était à 2 mètres de la table et il a bien vu que la gonzesse s'escusait, et c'est pas la première fois que ça arrive la bas

Lundi 07 Novembre 2005 14:56

Bof. Il applaudit quoi, le gars ? Il applaudit pour encourager ? Ou il dit "bien fait pour sa gueule" ? Vous êtes vraiment tous des chochottes, à dire que les coins c'est pas juste et que quand on s'excuse pas c'est inacceptable.

Je me répète : vous n'avez qu'à jouer plus près des coins et du filet, vous en ferez autant que les méchants advesaires !

Lundi 07 Novembre 2005 16:44

samedi, j'étais pas en forme, je perds mes 3 matches .

j'ai brulé 3 voitures .

Lundi 07 Novembre 2005 17:26

Ouai mOi j'perd mes 3match, trOp pas mOn jOur...mais j'brule pas de vOiture lOl

Lundi 07 Novembre 2005 17:43

Citation de grosrobert :
Bof. Il applaudit quoi, le gars ? Il applaudit pour encourager ? Ou il dit "bien fait pour sa gueule" ? Vous êtes vraiment tous des chochottes, à dire que les coins c'est pas juste et que quand on s'excuse pas c'est inacceptable.

Je me répète : vous n'avez qu'à jouer plus près des coins et du filet, vous en ferez autant que les méchants advesaires !

j'estime que c'est pas fair-play d'applaudir uniquement quand il y a des points carottés

Mardi 08 Novembre 2005 13:29

Ok, cela commence à faire une belle liste quand même...
Bon qui Brule une voiture aprés avoir perdu ses 3 matchs ?Rire
Mais non, je déconnais !
Quel serait pour vous les sanctions pour ce type de comportement ?

Mardi 08 Novembre 2005 14:36

La prison.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 08 Novembre 2005 14:38

(au fait sympa ton blog fanta)
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
2
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général