Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les comportements inacceptables - Page 9

Dimanche 20 Novembre 2005 11:53

Au cas où, Bigaline n'est pas une demoiselle ;-)
Et il n'est pas nécessaire de l'agresser ainsi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 20 Novembre 2005 15:49

pardon pardon,

Dimanche 20 Novembre 2005 18:20

Citation de beijing :
Trop tard, Francis l'a déjà faite celle-là ! Et en mieux tourné en plus ... Émoticône


Citation de bigaline :
Quoique ... c'est encore plus con si c'est lui qui se l'est payée sa raquette cet abruti ! Émoticône


t as tes regles en ce moment ou quoi? va bruler des bagnoles ca te soulagera un peu pauv meuf


Émoticône Émoticône Émoticône Mon p'tit beijing faudrait peut-être tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de causer ... Je te connais pas mec ; mais je t'assure que si tu me voyais en face de toi, tu comprendrais tout de suite que je ne suis ni une gonzesse ni une tafiole ... t'aurais même pas commencé ta phrase ! Pis alors l'histoire de brûler des bagnoles ; alors là ... c'est nul ! Moi j'ai une copine qui est au SMIC et qui a eu sa 106 détruite par les flammes ! Elle était dégoûtée ; elle en chiait déjà pour la rembourser ...

Ben voilà Diab', comme tu vois, y'en a qui se sentent toujours courageux derrière un clavier ... mais c'est pas nouveau hélas.

Bah c'est pas grave Beijing, je t'en veux même pas p'tit gars ! Émoticône Pour ta gouverne, moi c'est Big (demandes toi pourquoi ...) et Aline, ben c'est ma femme ... Big ça allait pas pour le pseudo, pas assez de lettres je crois ... un truc comme ça ...

Dis Diab' y'a pas moyen de le modifier mon pseudo ? Genre Big----- ou autre ; qu'il n'y ait plus de p'tit rigolo qui me prenne pour une ginette !

Dimanche 20 Novembre 2005 18:28

Citation de bigaline :
... t as tes regles en ce moment ou quoi? va bruler des bagnoles ca te soulagera un peu pauv meuf


Autre chose beijing, je vois que tu es nouveau sur le forum ; si tu veux savoir à qui tu as affaire, tu cliques sur "Profil" et moi c'est ma véritable identité ... Émoticône Ca veut juste dire que j'assume tout ce que je dis ... moi ...

Dimanche 20 Novembre 2005 19:01

Et non Big, on ne sait pas, Armel a déjà eu plusieurs fois la question et la seule solution proposée est de refaire un pseudo.
Maintenant pour les abonnés, il faut contacter Armel.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 20 Novembre 2005 19:14

Heu j'ai des idées pour moi Diab' ! Émoticône Je peux je peux ? Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 21:20

Citation de bigaline :
Dis Diab' y'a pas moyen de le modifier mon pseudo ? Genre Big----- ou autre ; qu'il n'y ait plus de p'tit rigolo qui me prenne pour une ginette !

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 21 Novembre 2005 04:23

Citation de wills :
Citation de bigaline :
Dis Diab' y'a pas moyen de le modifier mon pseudo ? Genre Big----- ou autre ; qu'il n'y ait plus de p'tit rigolo qui me prenne pour une ginette !

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 04:25

Ouais pis en plus même si si j'avais été de la gente féminine, on ne parle pas comme ça à une demoiselle quand on est un gentleman ! C'est pas joli joli ... Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 04:26

Citation de bigaline :
Ouais pis en plus même si j'avais été de la gente féminine, on ne parle pas comme ça à une demoiselle quand on est un gentleman ! C'est pas joli joli ... Émoticône


Vous me direz on n'est pas hors sujet là ... voilà un comportement inacceptable de plus ... Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 04:28

Moi, je trouve inacceptable de devoir jouer contre un joueur qui a un pseudo de fille...

Lundi 21 Novembre 2005 04:34

Citation de Chgirard :
Moi, je trouve inacceptable de devoir jouer contre un joueur qui a un pseudo de fille...


Émoticône Émoticône Émoticône Excellent ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 04:36

COURBEVOIE ... c'est loin du 25 ça ... dis Chgirard ; dans ton club y'a ou y'avait pas un numéroté qui s'appelle Patrick SEMBLA ?

Lundi 21 Novembre 2005 04:45

non, non, on n'est pas si loin de 25, on en a même 4 entre 1900 et 2000 points... =)

Pour Sembla, je ne sais pas, j'arrive cette année et je ne connais pas tous les joueurs qui faisaient partis de l'équipe de N1 de l'époque. Parmi les piliers : Cibiel, Vitel, Bensoussan...

Mais Sembla me dit vaguement qq chose, je demanderai.

Lundi 21 Novembre 2005 04:48

Citation de Chgirard :
non, non, on n'est pas si loin de 25, on en a même 4 entre 1900 et 2000 points... =)

Pour Sembla, je ne sais pas, j'arrive cette année et je ne connais pas tous les joueurs qui faisaient partis de l'équipe de N1 de l'époque. Parmi les piliers : Cibiel, Vitel, Bensoussan...

Mais Sembla me dit vaguement qq chose, je demanderai.


DUUUUU 25 = DOUBS !!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 04:49

Oué Patrick SEMBLA, c'est un gars qui était dans les 50 Français à l'époque où il n'y en avait que 50 ... Je l'avais vu jouer une fois dans un tournoi ; à SOCHAUX il me semble ... un bon joueur !

Lundi 21 Novembre 2005 04:52

Il est n° 274 maintenant et joue à US ROISSY. Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 04:56

Citation de Chgirard :

Pour Sembla, je ne sais pas, j'arrive cette année et je ne connais pas tous les joueurs qui faisaient partis de l'équipe de N1 de l'époque. Parmi les piliers : Cibiel, Vitel, Bensoussan...

Mais Sembla me dit vaguement qq chose, je demanderai.


Tiens Bensoussan est parti ?

Lundi 21 Novembre 2005 14:39

le jeune d hennebont le bail tres beau comportement!!!
C est rare de voir qq un s encourager qd l adversaire fait des fautes de services!
De plusc est un recidiviste ms bon ce comportement doit etre normal ds la generation de ce joueur tres fair play!!

Lundi 21 Novembre 2005 14:56

Citation de bigaline :
Citation de beijing :
Trop tard, Francis l'a déjà faite celle-là ! Et en mieux tourné en plus ... Émoticône


Citation de bigaline :
Quoique ... c'est encore plus con si c'est lui qui se l'est payée sa raquette cet abruti ! Émoticône


t as tes regles en ce moment ou quoi? va bruler des bagnoles ca te soulagera un peu pauv meuf


Émoticône Émoticône Émoticône Mon p'tit beijing faudrait peut-être tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de causer ... Je te connais pas mec ; mais je t'assure que si tu me voyais en face de toi, tu comprendrais tout de suite que je ne suis ni une gonzesse ni une tafiole ... t'aurais même pas commencé ta phrase ! Pis alors l'histoire de brûler des bagnoles ; alors là ... c'est nul ! Moi j'ai une copine qui est au SMIC et qui a eu sa 106 détruite par les flammes ! Elle était dégoûtée ; elle en chiait déjà pour la rembourser ...

Ben voilà Diab', comme tu vois, y'en a qui se sentent toujours courageux derrière un clavier ... mais c'est pas nouveau hélas.

Bah c'est pas grave Beijing, je t'en veux même pas p'tit gars ! Émoticône Pour ta gouverne, moi c'est Big (demandes toi pourquoi ...) et Aline, ben c'est ma femme ... Big ça allait pas pour le pseudo, pas assez de lettres je crois ... un truc comme ça ...

Dis Diab' y'a pas moyen de le modifier mon pseudo ? Genre Big----- ou autre ; qu'il n'y ait plus de p'tit rigolo qui me prenne pour une ginette !



bon ne nous fachons pas, d une je me suis excusé,de deux, j ai quand meme l impression que tu fais preuve de beaucoup d agressivité,simplement j ai deja casser ma raquette et donc ton "abruti" je l ai pris pour moi,(raquette payé avec mes sous),et te foutre da la gueule d un mec qui pose une question deja posé je trouve pas ca specialement courageux non plus. mais bon, on en est plus la, maitenant desolé si je t ai vexé,pour la voiture de ta nenette je suis desolé aussi,j ai dis ca histoire de faire une blague d actualité...sans rancune j espere
ps mon profil est exact aussi a cela pres qu en ce moment je suis a l etranger et que je ne rentre qu a la fin de l année...peut etre aurons nous la grande joie de jouer ensemble...
0
2
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général