Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Messages de cl75

Jeudi 10 Août 2006 12:41

Tu crées d'autres persos après le lvl 20. Perso j'en ai aucun lvl 20 mais j'ai fait 4 persos. Tu prends une autre profession et tu t'éclates pareil. Ca fait 2 mois que j'y joue je ne m'en lasse pas^^
Hop!

Mercredi 09 Août 2006 22:36

Quelqu'un connaît Guild Wars et y joue ici. Pour ma part j'adore ce jeu c'est dément ^^
Hop!

Mercredi 09 Août 2006 22:34

Ah emrde j'avais pas compris que c'était ds l'ordre alphabétique dsl je croyais que c'était les premiers les titulaires ^^
Hop!

Mercredi 09 Août 2006 22:33

Mais pas en titulaire ^^
Hop!

Mercredi 09 Août 2006 22:32

C'est clair que france TT est un petit peu mince. Et puis je pense que beaucoup de monde se fout totalement de la naissance du fils de la conseillere de l'Ain. Et puis les unes sont de moins en moins interessantes. Le top 24 national est une compétition d'un certain niveau. Mais dela à ce que ce soit à la une.

Je pense que France TT devrait plus s'axer sur l'international. On ne parle presque que de ping français dans le journal et la France n'est pas très évoluée au niveau du tennis de table par rapport à l'allemagne, la suede, la chine. Chaque pro tour a une page avec un petit commentaire de 5 lignes sur ce qu'ont fait les frenchys. On devrait faire un grand article avec des commentaires, des interviews, etc.
Je me réabonne cette année, mais si c'est du même niveau que l'année dernière, ce sera ma dernière année.
Hop!

Mercredi 09 Août 2006 22:25

Mais faites jouer Sagnol! C'est pour moi le meilleur joueur français. On s'en rend pas compte car il est défenseur. Pour preuve il est dans un des club (si ce n'est le club) les plus prestigieux d'Europe en titulaire. C'est quoi ce bins avec Boumsong ou Clerc? Mais bon on a tous craché (moi le premier) sur Domenech pour la CDM. Regardez ce que ça a donné.
Hop!

Mercredi 09 Août 2006 13:21

Citation de loirenordtt2 :
Trouvé par hasard , télécharger sur emule le clip du groupe : Air , le titre kelly watch the Stars ! 3 minutes 40 de pure ping avec de superbe gestes et deplacement réalisé par de magnifique joueuses ..Sympa a voir


T'aurais un lien stp?
Hop!

Mardi 01 Août 2006 13:42

Citation de boderoum :
Et Santoro, a votre avis, il a joué au ping en temps que defenseur alors??? ^^
Cette année, quand je l'ai vu jouer a rolland, il m'a vraiment inspiré nos défenseurs en tout cas

Ah santoro, quel beau joueur. Comme moi quand je joue au tennis. Meme les gens ne me connaissant pas me disent que je joue au ping sur le court^^ à la santoro
Hop!

Mardi 01 Août 2006 13:34

Bonne initiative! Je me suis inscris et on verra si le monde afflue. En tout cas beau design, belle présentation agréable.
Hop!

Lundi 31 Juillet 2006 19:39

Lol vous êtes classé combien pour faire un truc pareil? Deja side spin court croisé et top spin alleluia c'est pas mal mais la tranche superbe à effet retroet la frappe exceptionnelle avec un petit gêne provoqué mais invisible. ^^
Hop!

Lundi 31 Juillet 2006 19:29

Nous on a un super président. On le voit chaque entraînement des jeunes qui passe voir comment ça se passe et s'occuper des papiers. Il fait un saut de 10 min mais c'est bien. Il est présent chaque matin à 8h30 le dimanche pour le championnat des jeunes ou il pointe. Il est présent le vendredi soir, il joue. Il est la aux finales et au Bernard Jeu. On le voit souvent, et tout les joueurs le connaissent. Pour moi c'est sympa.
Hop!

Lundi 31 Juillet 2006 19:24

Les effets au tennis sont très important (moins qu'au ping). Mais quand tu vois le lift de Nadal (je l'ai vu de plus près à RG) c'est vraiment impressionant, je ne l'aime pas qui plus est. Son coup droit n'est pas très puissant en lui même, mais l'effet desatbilise des joueurs comme Federer. C'est interessant de savoir ça. Borg était suédois, peut-être le père incognito de Waldner^^.
Hop!

Lundi 31 Juillet 2006 12:18

Eh pénard le truc. Je croyais qu'il ne vendait que du friendship^^. Ils ont un un très bon choix et des bons prix. Je vais ptet y faire un tour quand j'irais à Paris. Mais c'est dans quel arondissement?
Hop!

Lundi 31 Juillet 2006 12:10

Auquel cas c'est le gros bordel tout devient compliqué.
Hop!

Lundi 31 Juillet 2006 12:10

S'il vous plaît au lieu de vous chamailler, pouvez vous me confirmer ce que j'ai compris de ce changement?

C'est juste pour les indivs que ça change, ou l'année civile est prise désormais en compte.
Au quel cas un C2 de mars reste C2 en indivs mais pas dans le reste. Par contre un C2 de novembre passera J1 normalement.

Est-ce ça?
Hop!

Lundi 31 Juillet 2006 09:47

Moi je trouve que cette victoire a été volée. Une victoire à l'italienne (Italie-Australiec'est la même chose).

Paris a très bien joué, bien mieux que Lyon et a dominé tout le match. Le but est splendide et mérité. Après, le pénalty lyonnais est un scandale, et c'est de la que je dis que la victoire a été volée. Il y a toujours des accrochages dans la surface sur corner, toujours. Sur les corner parisiens c'était pareil. Et la l'arbitre siffle un pénalty. C'est la première fois que je vois un pénalty donné à cause de petites bousculades dans la surface. Le parisien ne ceinturait même pas, ne lui tirait même pas le maillot. Et le comble de l'incohérence, le carton est donné à un parisien qui n'est même pas dans ces bousculades. Ce qui prouve que l'arbitre n'a rien vu et a donné un pénalty car il a vu un lyonnais s'écrouler.

Après d'accord les TAB vont à l'avantage de l'OL, qui n'a pas mérité du tou sa victoire.

Je suis pour Paris soit. Mais si ce pénalty avait été sifflé pour Paris, j'aurais dit que c'était très très limite.
Hop!

Dimanche 30 Juillet 2006 18:31

Moi en visite simple sans guide j'ai préféré. Le chateau de Chambord est superbe. Je te conseille aussi celui de Villadry avec notamment des jardins somptueux. Sinon après il y en a plein d'autres comme Chenonceau, Cheverny...
Hop!

Samedi 29 Juillet 2006 14:16

Haha je ne savais pas qu'on appelait ça le coup du sabre. Sinon je le fais juse à l'entraînement.

Sur balle haute, pour moi la meilleure solution c'est :

Tout mettre sur la table. Frapper avec la force maximum pour ne pas la sortir (Parfois c'est pourri mais c'est pas grave). Et viser. Apres si je me prends une frappe je m'en fous, le gars est tellemnt loin que je la vois venir et j'assure le bloc à 9/10.

Après pour la frapper fort c'est question d'entraînement. Maintenant je les frappe bien.

Ah oui, je la prend quand elle est à la bonne hauteur. Parfois en phase descendante. Juste au dessus de l'épaule
Hop!

Jeudi 27 Juillet 2006 19:14

crème solaire
Hop!

Jeudi 27 Juillet 2006 08:49

Ce que j'adore c'est sortir à 2 m de la table un side spin du revers de la mort qui tue et qui ravage tout sur son chemin ^^. Dans le petit coté bien sur^^. En CD aussi c'est pas mal mais moins efficace.
Hop!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Résolu