Samedi, furieux de sa défaite à la belle, un joueur prend la balle dans la main, la lance, y met un violent coup de raquette en direction de ma tête.... j'esquive (ch'uis un rapide moi !), il prend un carton jaune par le JA et va devoir s'expliquer devant la Commission de Discipline !
Bof. Il applaudit quoi, le gars ? Il applaudit pour encourager ? Ou il dit "bien fait pour sa gueule" ? Vous êtes vraiment tous des chochottes, à dire que les coins c'est pas juste et que quand on s'excuse pas c'est inacceptable.
Je me répète : vous n'avez qu'à jouer plus près des coins et du filet, vous en ferez autant que les méchants advesaires !
j'estime que c'est pas fair-play d'applaudir uniquement quand il y a des points carottés
Si on se met a tous à applaudir les points volés y'en a qui vont se prendre des raquettes sur le coin de la bouche à défaut de mettre des balles sur le coin des tables
Samedi, furieux de sa défaite à la belle, un joueur prend la balle dans la main, la lance, y met un violent coup de raquette en direction de ma tête.... j'esquive (ch'uis un rapide moi !), il prend un carton jaune par le JA et va devoir s'expliquer devant la Commission de Discipline !
sauf erreur de ma part, il a fallu attendre la 7 ème page pour qu'un de ces faits cités et dits "inacceptables" ait entrainé une sanction
pourtant, à qq variations près, on donne pourtant l'impression d'être tous d'accord sur ce qui n'est pas acceptable, alors pourquoi on accepte ?
Ben parce qu'on est trop cons ! ! ! Et parce qu'on croît que de ne rien dire n'empirera au moins pas la situation du moment ... c'est ça en fait ! On dit bien "Trop bon = trop con" !
oui et c'est aussi parce que les 3/4 des pongistes font du sport pour se plaisir et non pour se prendre la tête avec quelqu'un . Alors , autant ne rien dire et laisser braire
Brûler une salle de ping, comme au Mans, ça c'est un comportement inacceptable !
Mais je ne pense pas que ce soit des pongistes qui en soient à l'origine.