Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les comportements inacceptables - Page 7

Mardi 08 Novembre 2005 14:48

Je crois savoir de qui tu parles la folle 95 dans ton exemple du 05/11 !
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 08 Novembre 2005 14:51

Samedi, furieux de sa défaite à la belle, un joueur prend la balle dans la main, la lance, y met un violent coup de raquette en direction de ma tête.... j'esquive (ch'uis un rapide moi !), il prend un carton jaune par le JA et va devoir s'expliquer devant la Commission de Discipline !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 08 Novembre 2005 14:51

Citation de colleur :
Citation de grosrobert :
Bof. Il applaudit quoi, le gars ? Il applaudit pour encourager ? Ou il dit "bien fait pour sa gueule" ? Vous êtes vraiment tous des chochottes, à dire que les coins c'est pas juste et que quand on s'excuse pas c'est inacceptable.

Je me répète : vous n'avez qu'à jouer plus près des coins et du filet, vous en ferez autant que les méchants advesaires !

j'estime que c'est pas fair-play d'applaudir uniquement quand il y a des points carottés

Si on se met a tous à applaudir les points volés y'en a qui vont se prendre des raquettes sur le coin de la bouche à défaut de mettre des balles sur le coin des tablesRire

Mardi 08 Novembre 2005 17:56

Citation de cyril31 :
Samedi, furieux de sa défaite à la belle, un joueur prend la balle dans la main, la lance, y met un violent coup de raquette en direction de ma tête.... j'esquive (ch'uis un rapide moi !), il prend un carton jaune par le JA et va devoir s'expliquer devant la Commission de Discipline !

sauf erreur de ma part, il a fallu attendre la 7 ème page pour qu'un de ces faits cités et dits "inacceptables" ait entrainé une sanction

pourtant, à qq variations près, on donne pourtant l'impression d'être tous d'accord sur ce qui n'est pas acceptable, alors pourquoi on accepte ?

Mercredi 09 Novembre 2005 01:44

Ben parce qu'on est trop cons ! ! ! Et parce qu'on croît que de ne rien dire n'empirera au moins pas la situation du moment ... c'est ça en fait ! On dit bien "Trop bon = trop con" ! Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 03:14

oui et c'est aussi parce que les 3/4 des pongistes font du sport pour se plaisir et non pour se prendre la tête avec quelqu'un . Alors , autant ne rien dire et laisser braire Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 04:33

Voilà ...

Mercredi 09 Novembre 2005 09:27

le "merci" sur service raté

le "tchoooo" avec regard dans les yeux sur balle volée (sans excuse bien sur)

ceux qui énervé vous renvoi la balle en la shootant nimporte ou

ceux qui hurle comme des tarré dès qu'il rate quelque chose (même s'il mène 08/01)

...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 09 Novembre 2005 16:23

Pour moi, le comportement le plus inacceptable est de se permettre de gagner contre moi. Quelle impudence ! Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 09 Novembre 2005 16:24

On se joue quand ? Émoticône Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 09 Novembre 2005 16:33

Citation de Francis :
Pour moi, le comportement le plus inacceptable est de se permettre de gagner contre moi. Quelle impudence ! Émoticône Émoticône
D'ailleurs depuis le début de saison, je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont un comportement inacceptable avec moi. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 12 Novembre 2005 19:32

faire un filet coin de table à 35-34 a la belle et ne pas s'excuser

Samedi 12 Novembre 2005 19:37

Ffffffffffffiou, quel match serré et quelle impolitesse de la part de l'adversaire. C'est trop la rage pour toi guigui54!
Hop!

Dimanche 13 Novembre 2005 07:00

à 35-34 on ne s'excuse plus ... on tue ! Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2005 10:50

Et à 30-30, on se met sur son ... trente-et-un, bigaline ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Novembre 2005 21:53

Citation de guigui54 :
faire un filet coin de table à 35-34 a la belle et ne pas s'excuser

Je dirai plutôt que c'est très bien joué.

Lundi 14 Novembre 2005 06:22

Citation de bible :

Oui, tant qu'à tuer ... autant le faire élégamment ... Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 08:50

Citation de bigaline :
Citation de bible :

Oui, tant qu'à tuer ... autant le faire élégamment ... Émoticône

Tiens, tuer, ça, c'est un comportement inacceptable !

Lundi 14 Novembre 2005 15:49

Pas quand c'est une occupation, grosrobert, du genre "tuer le temps" ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Novembre 2005 16:11

Brûler une salle de ping, comme au Mans, ça c'est un comportement inacceptable !
Mais je ne pense pas que ce soit des pongistes qui en soient à l'origine.
0
2
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général