Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les comportements inacceptables

Jeudi 03 Novembre 2005 11:11

Je vous propose de faire un tour des comportements inacceptable pour vous dans notre sport.
Je vous demande surtout de ne pas citer de nom bien sur ni tout autre signe qui permettrait d'identifier le joueur incriminé.
Voilà, c'est à vous...
Et ne me dites pas que vous acceptez toutRire

Jeudi 03 Novembre 2005 11:20

que mon adversaire refuse de me serrer la main car il a perdu (alors qu'il avait serré celle de l'arbitre !!!!), ça m'est arrivé il y a quelques semaines, je l'ai bien regardé et je l'ai applaudi, du coup il a fait demi-tour pour venir me serrer la main, ça ça m'énerve....

Jeudi 03 Novembre 2005 11:28

que le joueur en face tchooo en serran sa main et me regardant dans les yeux....
trinko no 33 mondial

Jeudi 03 Novembre 2005 11:32

Que mon adversaire me prenne de haut parce qu'il est mieux classé que moi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 03 Novembre 2005 11:36

Lorque que je demande poliment "excusez moi je n'étais pas pret lorsque vous avez servi"
et que le joueur me répond "c'est ton probleme"

Jeudi 03 Novembre 2005 11:38

quand le joueur fait tchooooo sur une carotte

Jeudi 03 Novembre 2005 11:40

quand le joueur fait tchoooooooooooooo sur un service raté

Jeudi 03 Novembre 2005 12:02

quand le joueur fait tchooooooooooooooooooooo

Jeudi 03 Novembre 2005 12:13

Le Nik tu as juste à lever la main et à montrer que tu n'es pas prêt c'est tout le garçon en face s'il est pas content ba traites le,c'est tout simple ou alors prends encore plus ton temps il se calmera tout seul

Jeudi 03 Novembre 2005 12:19

oui maintenant je le sais
mais s'etait un souvenir qui m'a bien marquer

Jeudi 03 Novembre 2005 12:22

Citation de cestas47 :
que le joueur en face tchooo en serran sa main et me regardant dans les yeux....

il n'y a rien d'inacceptable là-dedans...il y des matches qui restent correctes mais ça joue avec les nerfs

Jeudi 03 Novembre 2005 12:35

Qu'on me dise que j'ai un jeu pourri parce que j'ai un picot en revers.
Dans ce cas-là, je réponds au mec que j'ai trouvé que lui aussi avait un jeu pourri car il ne savait que toper.

Jeudi 03 Novembre 2005 12:38

oui enfin quand le bonhomme en face de toi fai tcho à tous les points et qu'il te fixe tout le temps alors qu'il ressemble à rien c'est vraiment pénible.Il y en plus qu'on le croit qui se sentent dans l'aire de jeu comme dans un zoo et ça de la pro A jusq'au niveau régional.

Jeudi 03 Novembre 2005 12:56

Citation de enrique :
oui enfin quand le bonhomme en face de toi fai tcho à tous les points et qu'il te fixe tout le temps alors qu'il ressemble à rien c'est vraiment pénible.Il y en plus qu'on le croit qui se sentent dans l'aire de jeu comme dans un zoo et ça de la pro A jusq'au niveau régional.

si c'est à tous les points,je suis d'accord avec toi mais si c'est juste 1-2 fois à un moment tendu...il y a pas de mal

Jeudi 03 Novembre 2005 13:00

c'est vrai qui y en a qui foutent la zone mais c'est vrai aussi qui y en a qui tolérent rien...il faut se taire et ne rien faire quand tu les joues car sinon ils le prendraient mal Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 13:42

Moi ce qui m'enerve le plus c quand le gus i met 107 ans pour servir .... je suis obligé de m'écraser mais défois j'ai vraiment envi de chambrer !!!

Jeudi 03 Novembre 2005 13:54

Le truc qui m'énerve c'est le genre de mec qui annonce une balle de match en sa faveur en gueulant... ou bien le mec qui fait des commentaires après un temps mort du genre :
je prends un temps mort et je perds le point qui suit... et le mec t'annonce : " Merci pour le temps mort ! "

Pitoyable !!!!!!!

Jeudi 03 Novembre 2005 14:00

Un joueur qui fait "Tchoo" sur toutes les balles chanceuses*volées (filets, bords, tranches) du début à la fin du match et ses potes qui applaudissent sur ces balles...
Les racailles en France c des anges lol

Jeudi 03 Novembre 2005 14:02

Citation de Quiquidonc13 :
Un joueur qui fait "Tchoo" sur toutes les balles chanceuses*volées (filets, bords, tranches) du début à la fin du match et ses potes qui applaudissent sur ces balles...

Il y a des spécimens pareils????mdrrr

Jeudi 03 Novembre 2005 14:11

faire tcho sur un point de cul, ne pas serrer la main de l'arbitre ou de l'adversaire à la fin du match, brailler contre les points de cul alors qu'on vient d'en faire 3 de suite...
0
2
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général