un conseil à groscul : dans la seconde précédent ton pétage de plomb pour une histoire de petite balle orange, songe que d'autres dans le monde, et à cette même seconde, vivent la guerre, la faim, le froid et sont plus digne dans leur souffrance que toi dans ton caprice. si cette technique est inefficace, consulte.
on se demande s'il peut y avoir un lien entre la sortie du bouquin d'eydelie et le fait que tapie viennent de palper un peu de pognon (par voie judiiaire). chantage ??
y a pas de honte à prendre 0. j'ai même déjà gagné un match (contre un gars de mon niveau) après avoir pris 0, sans lâcher un point, dans le 4è set.
et puis je ne vois pas bien la différence entre prendre 0 et faire 1 grâce à un cadeau. il y a sûrement des façon plus intelligentes de placer sa fierté.
si jamais le mec qui gagne 11-0 y trouve une jouïssance manifeste, tant pis pour lui parce que ce gars-là s'ennuit probablement dans la vie. :-)
je viens de mater la rencontre zhang - niu à l'open du qatar. il n'y a aucun spectateur dans la salle. si on n'apercevait pas de temps en temps un gardien ou un cameraman, on jurerait que les 2 filles ont piqué les clés pour venir jouer. le sport féminin est apparemment un spectacle interdit au qatar.