Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olive_du_25

Messages de olive_du_25

Dimanche 16 Avril 2006 08:43

les résultats sont bien transmis et enregistrés pour les classements individuels ?

Jeudi 06 Avril 2006 20:06

un conseil à groscul : dans la seconde précédent ton pétage de plomb pour une histoire de petite balle orange, songe que d'autres dans le monde, et à cette même seconde, vivent la guerre, la faim, le froid et sont plus digne dans leur souffrance que toi dans ton caprice. si cette technique est inefficace, consulte.

Mercredi 05 Avril 2006 22:33

le ptiboll doit se faire vraiment chier pour faire un sujet avec ça !

une autre idée de sujet dans le même style : "j'arrive à la salle pour m'entraîner et je m'aperçois que j'ai oublié ma raquette !"

ps : ça marche aussi avec le short !

Samedi 01 Avril 2006 21:08

chen qi pour la puissance physique dégagée.

Vendredi 10 Mars 2006 00:36

on se demande s'il peut y avoir un lien entre la sortie du bouquin d'eydelie et le fait que tapie viennent de palper un peu de pognon (par voie judiiaire). chantage ??

Vendredi 10 Mars 2006 00:31

neige (on revient à un des prmiers mots de la chaîne)

Dimanche 05 Mars 2006 17:39

tu peux t'entraîner avec les deux et apprendre à passer facilement de l'un à l'autre. rien n'empêche cela.

Vendredi 03 Février 2006 20:35

ouai dommage...

Vendredi 03 Février 2006 09:48

c'est pas mal pour savoir si un joueur x ou y a encore du potentiel ou si c'est déjà un vieux machin. exemple : chen weixing ?

Vendredi 03 Février 2006 00:05

quelqu'un sait-il comment connaître les dates de naissance des joueurs internationaux ? il semble que le site de l'ittf ne les donne pas !

Jeudi 02 Février 2006 23:40

qu'en pensent gionis et kreanga, les 2 grecs ??

Jeudi 02 Février 2006 22:30

petit club de la campagne franc-comtoise...

Lundi 19 Décembre 2005 13:02

y a pas de honte à prendre 0. j'ai même déjà gagné un match (contre un gars de mon niveau) après avoir pris 0, sans lâcher un point, dans le 4è set.

et puis je ne vois pas bien la différence entre prendre 0 et faire 1 grâce à un cadeau. il y a sûrement des façon plus intelligentes de placer sa fierté.

si jamais le mec qui gagne 11-0 y trouve une jouïssance manifeste, tant pis pour lui parce que ce gars-là s'ennuit probablement dans la vie. :-)

Lundi 19 Décembre 2005 12:44

Sujet : Général > Qatar
sûrement, mais à voir les images on a l'impression que le huit clos était imposé.

Lundi 19 Décembre 2005 10:48

Sujet : Général > Qatar
je viens de mater la rencontre zhang - niu à l'open du qatar. il n'y a aucun spectateur dans la salle. si on n'apercevait pas de temps en temps un gardien ou un cameraman, on jurerait que les 2 filles ont piqué les clés pour venir jouer. le sport féminin est apparemment un spectacle interdit au qatar.

Samedi 19 Novembre 2005 18:48

en gros personne n'a jamais essayé ça ? aucun club n'a essayé d'investir là-dedans ?

j'imagine bien faire du top en ligne avec ça, en faisant gaffe à pas foutre trop d'effet...

Vendredi 18 Novembre 2005 22:21

Citation de feint :
Ca doit etre facile a faire soi meme !

ouai... ? je pense quand même que le rebond du bazar a dû être étudié, dans les laboratoires de la nasa ou ailleurs...

Vendredi 18 Novembre 2005 16:40

qui a déjà expérimenté le return board : http://www.andro-tt.com/en/vereinsbedarf/

son intérêt est-il significatif ? si oui pour quel(s) niveau(x) de pratique ?
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olive_du_25

Résolu