Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les comportements inacceptables - Page 5

Vendredi 04 Novembre 2005 20:24

Ce que je n'aimes pas c'est quand l'adversaire perd le point, juste après une balle arrive et dit "balle"... et le point est remis... mais sinon l'adversaire peut crier tous les tcho qu'il veut, me regarder droit dans les yeux, je m'en fous je reste toujours concentré quoi qu'il arrive (c'est d'ailleurs mon point fort...).

Samedi 05 Novembre 2005 08:30

d'ou le pseudo!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 05 Novembre 2005 09:39

quand un coéquipier lit le journal entre ses matchs .
quand c'est le tour de quelqu'un d'arbitrer et qu'on le cherche dans toute la salle.

Samedi 05 Novembre 2005 09:44

Ben en fait, beaucoup de ce qui est cité ne me paraît pas vraiment "inacceptable", même si c'est très mal. Pour moi, ce qui est inacceptable, c'est d'abord la triche.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 05 Novembre 2005 10:12

ben la triche ça fait parti du jeu.
regardes, y a pas un match de foot où les joueurs n'essayent pas d'obtenir un pénalty imaginaire, le poker c'est un championnat de triche, et heureusement que j'ai triché au bac.
et tous les matchs que j'ai gagné en trichant , j'aurais pas mon classement sinon.
mon coup préféré d'être fair play tout le match et comme ça à la belle je peux me permettre de dire "balle" après avoir perdu le point ou de dire "il me semble bien qu'elle a touché", le gars ose pas aller contre sachant que je suis fair play.
le mieux étant de s'être mis d'accord avec l'arbitre quand c'est un coéquipier et que celui ci me rajoute un point mine de rien, et moi je dis " non non c'est bien ce que j'avais compté.
non seulement j'ai pris un point mais en plus l'adversaire essaye de se remémorer le passé tout le reste du set.
ça c'est de l'art, mais un mec qui lit son journal pendant qu'on fait tout ça pour son équipe ça c'est inacceptable.

Samedi 05 Novembre 2005 10:42

Citation de sagyfi :
J'ai vraiment un humour à chier.

Je confirme...

Samedi 05 Novembre 2005 12:09

Citation de aurelien :
Moi, je dis TCHO à tous les points et ALLEZ avant que l'adversaire ne serve, ça l'énerve mais bon je gagne que quand je m'encourage!

Encourage-toi si tu veux mais n'essaie pas de déconcentrer l'adversaire qui va servir. C'est un exemple de "tricherie" que je trouve inacceptable, comme ceux qui font exprès de n'être jamais prêts pour énerver le serveur.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 05 Novembre 2005 13:27

C'est un comportement qui n'est pas très fair play je te l'accorde mais je ne vois pas où est la tricherie?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 05 Novembre 2005 13:35

c'est pas vraiment de la triche non plus ....

Samedi 05 Novembre 2005 14:07

Petit exemple tout frais datant d'hier-soir: notre 65 a emmené à la belle un vieux briscard 45...
Ce dernier, mené 4-2 se met à contester le score et à gueuler pas mal. Bilan, notre 65 se déconcentre et se prend une série de 7 points à 1. A son tour mené 9-5, il perdra le match 11-6.
Sans parler de triche, on peut surtout parler d'intox ! Surtout que le joueur en question est assez réputé pour ce genre d'entourloupe! Bref, encore un comportement incacceptable... Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 14:18

Moi je pense comme sagyfi que ça fait parti du jeu.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 05 Novembre 2005 14:39

une fois j'ai brulé une table parce que j'avais perdu. On m'a dit que c'était un comportement inacceptable. J'ai pas compris pourquoi
Les PL au bûcher!

Samedi 05 Novembre 2005 14:42

Et puis, sur ce coup, j'ai bien aimé moi, l'humour de Sagyfi Émoticône

Mais pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'un adversaire incorrect ça énerve mais je suis d'accord pour dénoncer l'attitude du coéquipier qui lit le journal, qui est introuvable pour arbitrer ou qui est toujours pressé de partir quand il s'agit de ranger le matos.
Oui, là pour moi, c'est inacceptable.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 05 Novembre 2005 14:46

et ceux qui te donnent des bières de 25cl à la fin du match alors qu'il en existe de 33cl !!!! Ca c'est le plus inacceptable selon moi!
Les PL au bûcher!

Samedi 05 Novembre 2005 14:59

Bah les balles volées ça arrive ; mais c'est vrai que de ne pas s'en excuser, c'est pas cool.

J'aime pas non plus les mecs qui sciemment , servent trop vite, quand t'es pas prêt ; j'en connais ... C'est vraiment flagrant, ils servent justement au moment où t'es presque en position de recevoir ! Vous voyez ce que je veux dire ? Pis tu peux pas lever le bras à chaque fois ; ça te gave vite !

J'aime pas non plus les mecs qui sortent de l'aire de jeu et qui te font poireauter un peu trop longtemps entre deux sets ... Y'a aussi les mecs qui font tchooooo sur une balle de set en essayant de faire croire à tout le monde que la balle a touché ... du vécu ...

T'as aussi les mecs qui mouillent la balle sur leur maillot au service ; toi tu tires un top et plouf sous la table ... du vécu aussi ...

Les mecs qui pètent les plombs (volontairement ou pas) qui choutent dans les bâches et font tout tomber, causant des interruptions dans le jeu pour s'octroyer un temps supplémentaire ... mais j'en ai déjà parlé dans un autre post ...

Les mecs qui servent derrière leur corps de façon à ce que tu ne voies pas la balle partir de leur raquette ; et qui lorsque tu leur fais remarquer gentiment, t'envoient ballader en te disant "C'est la première fois qu'on me le dit ; t'es le premier ..." pour bien te faire passer le casse-couilles du coin ... les mecs en particulier à picot long qui ne lancent pas la balle au service (moins de 16 cms) ; y'en a plein des trucs pas très très corrects ...

Samedi 05 Novembre 2005 15:01

Citation de bigaline :
... Les mecs qui pètent les plombs (volontairement ou pas) qui choutent dans les bâches et font tout tomber, causant des interruptions dans le jeu pour s'octroyer un temps supplémentaire ...

... un temps mort supplémentaire je voulais dire ..

Samedi 05 Novembre 2005 15:15

Citation de sagyfi :

et tous les matchs que j'ai gagné en trichant , j'aurais pas mon classement sinon.

1°) ... Mon coup préféré : d'être fair play tout le match et comme ça à la belle, je peux me permettre de dire "balle" après avoir perdu le point ou de dire "il me semble bien qu'elle a touché", le gars ose pas aller contre sachant que je suis fair play.

2°) Le mieux étant de s'être mis d'accord avec l'arbitre : quand c'est un coéquipier et que celui ci me rajoute un point mine de rien, et moi je dis " non non c'est bien ce que j'avais compté".
Non seulement j'ai pris un point mais en plus l'adversaire essaye de se remémorer le passé tout le reste du set... ça c'est de l'art !

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ... Ben dis donc ! T'es un sacré client toi ! C'est quand même dégueulasse pour ton (tes) pôv' adversaire(s) ! Mais t'es tellement culotté que ça me fait rire oui ; si j'étais une des "victimes" de tes "escroqueries" ... je rigolerais moins ! Et toi aussi si je m'en rendais compte ! Même si t'as été fair-play tout le long du match ; si je suis sûr que la balle a pas touché je lâcherais pas l'affaire ! Et je compte les points lorsque je joue ... P ... sans dec' ça chierait des bulles ! Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 15:19

Citation de sagyfi :
regardes, y a pas un match de foot où les joueurs n'essayent pas d'obtenir un pénalty imaginaire, le poker c'est un championnat de triche, et heureusement que j'ai triché au bac.
mon coup préféré d'être fair play tout le match et comme ça à la belle je peux me permettre de dire "balle" après avoir perdu le point ou de dire "il me semble bien qu'elle a touché", le gars ose pas aller contre sachant que je suis fair play.
le mieux étant de s'être mis d'accord avec l'arbitre quand c'est un coéquipier et que celui ci me rajoute un point mine de rien, et moi je dis " non non c'est bien ce que j'avais compté.
non seulement j'ai pris un point mais en plus l'adversaire essaye de se remémorer le passé tout le reste du set.
ça c'est de l'art, mais un mec qui lit son journal pendant qu'on fait tout ça pour son équipe ça c'est inacceptable.

t'es fort mais il n'y a pas quoi être fier.

Samedi 05 Novembre 2005 15:47

Citation de Meto :
t'es fort mais il n'y a pas quoi être fier.

Clair !

Samedi 05 Novembre 2005 15:52

Tiens en parlant de comportement inacceptable ... parcourez ce sujet si ça vous tente : Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9720.html
0
2
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général