Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les comportements inacceptables - Page 11

Samedi 03 Décembre 2005 22:38

Citation de F.BA :
note d'espoir, contre Seris, vendredi soir, le n°107 français, Fabien, un monstre de sympathie et de sportivité.

Hébé !

Il te doit de l'argent ? Tu es une femme ? Ou bien... (ici laisser libre court à votre imagination, je ne peux pas écrire ça sous peine de modération) ! Rencontres-tu des NC ou des 60 super sympas ? Et les mentionnes-tu sur le forum de t2t.com ?

Moi j'en rencontre tous les jours, des 60 super sympas et super sportifs. Gérard C. de Bures-sur-Yvettes, ou André P. de Notre-Dames-des-Carnetins. Mais on n'en parle jamais.

C'est assez lourd, ce culte du numéroté. Fabien (je n'ai rien contre toi, hein, je ne te connais pas), est sans doute trèèèès sympa, mais tu n'en parles que parce qu'il est numéro. Dis-moi le contraire ?

Samedi 03 Décembre 2005 23:26

Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 23:37

Je confirme qu'il y a même des ex 50 sympas ! Des numérotés pourraient en témoigner !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Décembre 2005 00:59

Citation de scoos :
Comme quoi, il suffit d'un individu...

Mon équipe a vécu ça (et moi directement) hier en championnat par équipe.

Dimanche 04 Décembre 2005 10:34

Hier en championnat par équipe y'a un gamin 80 qui jouait contre une 75F de mon équipe, débutante (j'arbitrai le match), il a gagné mais en ne faisant que remettre la balle en jeux, il faisait un peu style "ça suffit pour te battre", j'ai trouvé ça limite, on sentait qu'il se foutait un peu de sa gueule. Moi quand je joue contre moins bien classé je joue pas forcément à fond mais les points de l'adversaire, je ne les donnes pas il doit les mériter...

Dimanche 04 Décembre 2005 12:17

Une gaminerie, quoi !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général