Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG - Page 9

Jeudi 20 Octobre 2005 19:22

ouf 2-1 ça fait plaisir

coupet a du soucis a se faire s'il se considere comme n°1
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 20 Octobre 2005 19:26

je sais pas si un gardien arrive à la cheville de Barthez , ce qui est sur avec Barthez, c'est qu'il ne fait pas bon lui arriver à la hanche !

Vendredi 21 Octobre 2005 00:01

a ts ceux qui cassent l OM et qui rigolaient au debut de saison, victoire contre le csk tenant du titre !!

Samedi 22 Octobre 2005 10:27

C'est la chance des débutants.

Samedi 22 Octobre 2005 10:30

c'est sur: l'Om est novice en coupe d'europe tout le monde le sait Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 11:06

Quel pied de nez vient de faire l'om à tous ses détracteurs... Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 11:26

c clair a l OM ya pas de culture de la coupe d europe..........
quon le veuille ou non la coupe d europe est en france marseillaise !
en coupe d europe il se passe tjrs quelque chose a marseille!

Samedi 22 Octobre 2005 11:29

ce qui est bien avec vous c'est qu'on se marre vraiment beaucoup en vous lisant!!!

Samedi 22 Octobre 2005 11:33

Merci !!

Samedi 22 Octobre 2005 11:49

Citation de serfi :

Depuis 5 ans je dirais plutot que la coupe d'Europe est lyonnaise...
ASCAP Sochaux !

Samedi 22 Octobre 2005 11:59

Citation de serfi :

sur le port de marseille ya des marins en greve et parfois y a meme petanque c' est sur y a toujours quelque chose. Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 12:10

Citation de serfi :

Continuez à penser comme le Saint Etienne de Platini et vous finirez comme le Saint Etienne actuel...

Samedi 22 Octobre 2005 12:17

alors la c bon ca !!
la ligue 1 est lyonnaise pas la coupe d europe ne pas depasser les quarts ca fait pas rever a Marseille, la est toute la difference entre un club certes mal géré instable, mias qui a fait 4 finales de coupes d europes et les autres .........

Samedi 22 Octobre 2005 12:19

Citation de serfi :
alors la c bon ca !!
la ligue 1 est lyonnaise pas la coupe d europe ne pas depasser les quarts ca fait pas rever a Marseille, la est toute la difference entre un club certes mal géré instable, mias qui a fait 4 finales de coupes d europes et les autres .........

Faut vivre dans le présent... et le présent c'est Lyon et les autres... en L1 ou en coupe d'Europe (je parle par rapport aux autres clubs francais)
ASCAP Sochaux !

Samedi 22 Octobre 2005 14:13

les marseillais ,comme le dis si bien rclens1998,il faut arreter de regarder derriere ,vous avez une équipes de branque,pour vous le seul moyen de gagner un match ,c'est de mettre de l'amoniaque dans les vestiaires des adversaires

Samedi 22 Octobre 2005 14:29

ricouleau tu verra la decision de la ligue car il y a enquente et ça m'étonnerait que les psg est raison... mais bon, fournier est un mauvais perdant.

ce qui m'enerve le plus dans cette histoire c'est qu'on parle de la defaite due a un mauvais match de psg et de soit disant mauvaises odeurs ds le vestaire ( qui étaient les memes ds les vestiaires marseillais car il y a eu prelevement ds les 2 vestiaires et les analyses ont reveler les memes chose) et on ne parle pas de la victoire marseillaise acquise grace a un bon match des joueurs...

et pour l'occasion vue que l'odeur était aussi forte ds les 2 vestiaires cela n'a pas géné les marseillais, il faut savoir accepter la defaite les amis vous en perdrez d'autres des matchs et en gagnerez bien sur.

sur ce faut que j'aille jouer j'ai un match et suis en retard, merde

Samedi 22 Octobre 2005 15:06

moins je m'en fou je suis pour l'ol et l'ol est beaucoup plus fort que l'om
donc pour moi pas de probleme

Samedi 22 Octobre 2005 17:27

Citation de sytchev13 :
ricouleau tu verra la decision de la ligue car il y a enquente et ça m'étonnerait que les psg est raison... mais bon, fournier est un mauvais perdant.

et pour l'occasion vue que l'odeur était aussi forte ds les 2 vestiaires cela n'a pas géné les marseillais, il faut savoir accepter la defaite les amis vous en perdrez d'autres des matchs et en gagnerez bien sur.

Comment expliquer que le PSG soit resté 1h dans le couloir en sacrifiant sa préparation ??? ca n'a pas de sens, il aurait pas sacrifié la préparation du match tout ca pour simuler une odeur d'amoniac...

Ou alors ils sont vraiment très c** ...
ASCAP Sochaux !

Samedi 22 Octobre 2005 21:04

ca fait juste 2 ans que l OM a fait finale en coupe deurope !

Lundi 24 Octobre 2005 17:28

om ont eu que de la chance car pauleta etait pas la cissé letizi etaient pas la et a marsseille barthez rejouer donc que de la chance
ronaldo343
0
3
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport