Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG - Page 22

Jeudi 01 Mars 2007 04:14

Et pour flosim c pas comme Mulder qui croit tjs qu'il y a un complot gouvernemental ? Rire

Jeudi 01 Mars 2007 07:10

Bon ben dommage il y aura pas la revanche de l'an passé entre l'OM et le PSG

Jeudi 01 Mars 2007 18:01

Citation de maxpower :
Si moi je suis un footix, il doit y avoir une catégorie spécial pour The Real Kobe...

je te l'accorde on a touché le gros lot...

Jeudi 01 Mars 2007 18:02

Citation de SergioZZZ :

Bon ben dommage il y aura pas la revanche de l'an passé entre l'OM et le PSG

oué malheureusement pour le PSG : c'est 1 année sur 2 la CDF!
en ce qui vs concerne, la voix est libre : à l'OM d'en profiter et de faire mieux que la saison dernière!

Jeudi 01 Mars 2007 18:28

Allez avouez qu'il y a un complot contre le PSG Rire

Lundi 12 Mars 2007 12:57

Et s'il n'y avait plusde psg-OM l'an prochain ???

suite à la possible relegation du psg !

ça serait terrible pour la L1 qui perdrait sa seule affiche !

Lundi 12 Mars 2007 14:12

Sa seule affiche faite de bric et de broc : la rivalité entre l'OM et le PSG a été créée de toutes pièces par Canal + qui voulait avoir plus d'abonnés du foot.
En plus, ça a rarement donné de beaux matchs de foot.

Lundi 12 Mars 2007 14:48

Citation de A.Nonyme :
Sa seule affiche faite de bric et de broc : la rivalité entre l'OM et le PSG a été créée de toutes pièces par Canal + qui voulait avoir plus d'abonnés du foot.
En plus, ça a rarement donné de beaux matchs de foot.


N'importe quoi : tout a été orchestré par Bernard Tapie qui a poussé Canal+ vers le PSG afin d'avoir un grand club dans la capitale. Un grand club mais qui reste toujours en dessous de l'OM bien sûrRire

Lundi 12 Mars 2007 18:37

Citation de SergioZZZ :
Citation de A.Nonyme :
Sa seule affiche faite de bric et de broc : la rivalité entre l'OM et le PSG a été créée de toutes pièces par Canal + qui voulait avoir plus d'abonnés du foot.
En plus, ça a rarement donné de beaux matchs de foot.


N'importe quoi : tout a été orchestré par Bernard Tapie qui a poussé Canal+ vers le PSG afin d'avoir un grand club dans la capitale. Un
Tapie voulait un rival à l'OM pr avoir plus de mérites et tirer le foot français vers le haut

Mardi 13 Mars 2007 16:29

Ah, ça, avec le PSG, le foot est tiré vers le haut... Ou plutôt le foot s'est tiré Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 19:18

On pourra bien dire ce qu'on veut :
- que lyon est tres fort
- que lille et bordeaux sont réguliers
- que lens et saint etienne ont un bon public
- que auxerre, rennes et sochaux sont des valeurs sûrs
- que Monaco a du potentiel

Tout ça est peut etre vrai mais n'empeche que une L1 sans le PSG et sans l'OM ça serait vraiment pitoyable et ça n'interresserait la moitié moins de monde !

Ce n'est que mon avis que beaucoup de gens partagent aussi

Mardi 13 Mars 2007 19:32

Ben le championnat de France a déjà du mal à passionner la moitié de la France alors un championnat avec ou sans le PSG, franchement on s'en taponne...

Mardi 13 Mars 2007 21:00

Émoticône ça me tripe ce genre de discussions
0
3
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport