Jeudi 01 Mars 2007 04:14
Et pour flosim c pas comme Mulder qui croit tjs qu'il y a un complot gouvernemental ?
Jeudi 01 Mars 2007 07:10
Bon ben dommage il y aura pas la revanche de l'an passé entre l'OM et le PSGJeudi 01 Mars 2007 18:01
Jeudi 01 Mars 2007 18:02
Jeudi 01 Mars 2007 18:28
Allez avouez qu'il y a un complot contre le PSG
Lundi 12 Mars 2007 12:57
Et s'il n'y avait plusde psg-OM l'an prochain ???Lundi 12 Mars 2007 14:12
Sa seule affiche faite de bric et de broc : la rivalité entre l'OM et le PSG a été créée de toutes pièces par Canal + qui voulait avoir plus d'abonnés du foot.Lundi 12 Mars 2007 14:48
Lundi 12 Mars 2007 18:37
Mardi 13 Mars 2007 16:29
Ah, ça, avec le PSG, le foot est tiré vers le haut... Ou plutôt le foot s'est tiré
Mardi 13 Mars 2007 19:18
On pourra bien dire ce qu'on veut :Mardi 13 Mars 2007 19:32
Ben le championnat de France a déjà du mal à passionner la moitié de la France alors un championnat avec ou sans le PSG, franchement on s'en taponne...Mardi 13 Mars 2007 21:00
ça me tripe ce genre de discussions
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport