Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG - Page 3

Mercredi 05 Octobre 2005 11:28

Ce n'est pas parce qu'il y a des imbéciles que tu te dois de l'être !

C’est affolant cette habitude de justifier des comportements inexcusables par l’existence de comportements tout aussi inexcusables.

Mercredi 05 Octobre 2005 11:30

D'accord avec toi que ces comportements soient inexcusables mais ça représente quand même une majorité de français (je parle de l'attitude au volant).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Octobre 2005 11:32

ok strutt, tu as raison : vive le foot et vive le tennis de table ! Des gens qui réagissent mal ou qui ne font pas attention à l'impact de leur parole, il y en a pas mal aussi, j'ai aussi entendu "perdre contre ça" ou un gars l'année dernière qui ne demandait qu'à en découdre avec l'un de nous par des provocations, triste !
Comme quoi il n'y a pas que certains supporters de football !

Mercredi 05 Octobre 2005 11:33

Je n’en doute pas mais je ne vois pas en quoi cela donne le droit d’insulter un type habillé en vert ou en rouge.

Mercredi 05 Octobre 2005 11:33

Citation de tsavatanen :
Ce n'est pas parce qu'il y a des imbéciles que tu te dois de l'être !

C’est affolant cette habitude de justifier des comportements inexcusables par l’existence de comportements tout aussi inexcusables.

Comme c'est affolant de généraliser lorque l'on parle de supporter de foot ou d'autres choses qui irritent.
Supporter de foot = Violent, bête, abreuvé de bière, raciste, etc... Réaction imbécile que de penser que la majorité sont comme çà.

Mercredi 05 Octobre 2005 11:35

Mais qui, à part toi, a dit "Supporter de foot = Violent, bête, abreuvé de bière, raciste, etc" ?

Mercredi 05 Octobre 2005 11:37

Cool les gars ! Et c'est vrai heureusement que tous les supporters ne sont pas à mettre dans le meme sac ! Et avant tout, les supporters comme son nom l'indique doivent supporter leur équipe dans la victoire comme dans la défaite d'ailleurs et ne pas chambrer et ça ira déjà mieux !

Mercredi 05 Octobre 2005 11:48

Moi je m'auto-exclu du débat, de toute façon on est pas sur la même longueur d'ondes avec tsavatanen.
Ce débat aura au moins eu le mérite de faire taire ( momentanément ? ) les échanges style :
" PSG va se faire défoncer ", " Non c'est l'OM qui va s'en prendre 3 ", " T'es con, Ribery c'est le plus fort ", " Même pas vrai, c'est Kalou le meilleur ! ". Émoticône

A+ et allez Paris !

Mercredi 05 Octobre 2005 12:00

Là je suis d'accord tu soutiens ton équipe c'est tout à fait normal ! Perso, comme je ne suis pour aucune des deux équipes, je souhaite aux deux camps de spectateurs un beau spectacle footballistique et des buts !

Mercredi 05 Octobre 2005 12:09

Moi je veux bien perdre contre Marseille si on gagne les 10 rencontres suivantes...
Parce que la priorité c'est bien la qualification pour la Ligue des Champions l'année prochaine et non un aller retour en championnat contre l'OM.

Mercredi 05 Octobre 2005 12:12

C'est clair que gagner contre l'OM c'est plaisant mais si c'est pour terminer 10e, ça sert à rien.
En plus je vais voir le match contre nancy juste après, donc la victoire est impérative. (j'y vais avec un collègue nancéen donn j'ai pas envie qu'il me chambre).

Mercredi 05 Octobre 2005 14:12

En même temps je ne veux pas jouer au faux derch non plus. Si on peut leur en mettre une, çà me ferait évidemment plaisir. On ne se refait pas... Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 15:31

ça c'est sûr. Ca me ferait plaisir également et une victoire contre l'OM a plus de saveurs que les autres victoires. Mais bon ça reste un match de foot.

Mercredi 05 Octobre 2005 17:17

PARIS IS MAIGIK!!!!!!!!!!!!!

Moi je vais dire à tous ceux qui doutent sur le champion ou tous ceux qui voient encore Lyon sur la 1ère marche, Paris cette année va tout démonter, elle va prendre chaque équipe et les démonter une par une, on gagne à 9 alors à 11 les marseillais dans l'cu... ok?

Mercredi 05 Octobre 2005 18:49

le probleme Greg c'est que c'est loin d'etre du 2nd degré...

Vendredi 07 Octobre 2005 08:50

le match est sur canal le dimanche 16 à 20h45.
Le 15 sur canal également, il y aura aussi une affiche mais en rugby : Stade Français- Stade Toulousain au Stade de France. Quelle belle affiche qui va se jouer devant 79500 spectateurs !!! C'est fou ça pour un match de championnat. comme quoi le rugby attire de plus en plus.
A noter que certaines tensions apparaissent entre les gros clubs: Stade Français et Biarritz par exemple. Ainsi les supporters commencent à s'insulter. Plus ce sport devient médiatique, plus cela attire de monde et comme il existe pas mal d'idiots ce sport se rapproche de plus en plus de la culture footballistique. Dommage mais en tout cas je serais devant mon poste pour supporter gentiment le stade français.

Vendredi 07 Octobre 2005 08:50

et le dimanche devant ma téklé également pour supporter Paris Clin d'oeil

Mardi 18 Octobre 2005 12:36

Alors, pas trop déçu les amis !
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Mardi 18 Octobre 2005 12:52

Par le match non pas du tout ! Je ne suis pas plus pour Marseille que pour Paris mais quelques faits marquants du match : Ribéry ne devrait pas tarder à rejoindre l'équipe de France A (il est en Espoirs) quel joueur ! Barthez aurait du au moins avoir un jaune si ce n'est un rouge pour l'aggression sur Kalou !
Mais déçu oui par "l'avant-match et par les insultes du public, je trouve ça très intellignent par exemple les en... lors des dégagements des gardiens mais bon certains seront peut etre d'accord avec cela et que ça fait partie du football actuel...

Mardi 18 Octobre 2005 12:58

l'om est magique!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
0
3
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport