Mercredi 05 Octobre 2005 11:28
Ce n'est pas parce qu'il y a des imbéciles que tu te dois de l'être !Mercredi 05 Octobre 2005 11:30
D'accord avec toi que ces comportements soient inexcusables mais ça représente quand même une majorité de français (je parle de l'attitude au volant).Mercredi 05 Octobre 2005 11:32
ok strutt, tu as raison : vive le foot et vive le tennis de table ! Des gens qui réagissent mal ou qui ne font pas attention à l'impact de leur parole, il y en a pas mal aussi, j'ai aussi entendu "perdre contre ça" ou un gars l'année dernière qui ne demandait qu'à en découdre avec l'un de nous par des provocations, triste !Mercredi 05 Octobre 2005 11:33
Je n’en doute pas mais je ne vois pas en quoi cela donne le droit d’insulter un type habillé en vert ou en rouge.Mercredi 05 Octobre 2005 11:33
Mercredi 05 Octobre 2005 11:35
Mais qui, à part toi, a dit "Supporter de foot = Violent, bête, abreuvé de bière, raciste, etc" ?Mercredi 05 Octobre 2005 11:37
Cool les gars ! Et c'est vrai heureusement que tous les supporters ne sont pas à mettre dans le meme sac ! Et avant tout, les supporters comme son nom l'indique doivent supporter leur équipe dans la victoire comme dans la défaite d'ailleurs et ne pas chambrer et ça ira déjà mieux !Mercredi 05 Octobre 2005 11:48
Moi je m'auto-exclu du débat, de toute façon on est pas sur la même longueur d'ondes avec tsavatanen.
Mercredi 05 Octobre 2005 12:00
Là je suis d'accord tu soutiens ton équipe c'est tout à fait normal ! Perso, comme je ne suis pour aucune des deux équipes, je souhaite aux deux camps de spectateurs un beau spectacle footballistique et des buts !Mercredi 05 Octobre 2005 12:09
Moi je veux bien perdre contre Marseille si on gagne les 10 rencontres suivantes...Mercredi 05 Octobre 2005 12:12
C'est clair que gagner contre l'OM c'est plaisant mais si c'est pour terminer 10e, ça sert à rien.Mercredi 05 Octobre 2005 14:12
En même temps je ne veux pas jouer au faux derch non plus. Si on peut leur en mettre une, çà me ferait évidemment plaisir. On ne se refait pas...
Mercredi 05 Octobre 2005 15:31
ça c'est sûr. Ca me ferait plaisir également et une victoire contre l'OM a plus de saveurs que les autres victoires. Mais bon ça reste un match de foot.Mercredi 05 Octobre 2005 17:17
PARIS IS MAIGIK!!!!!!!!!!!!!Mercredi 05 Octobre 2005 18:49
le probleme Greg c'est que c'est loin d'etre du 2nd degré...Vendredi 07 Octobre 2005 08:50
le match est sur canal le dimanche 16 à 20h45.Vendredi 07 Octobre 2005 08:50
et le dimanche devant ma téklé également pour supporter Paris
Mardi 18 Octobre 2005 12:36
Alors, pas trop déçu les amis !Mardi 18 Octobre 2005 12:52
Par le match non pas du tout ! Je ne suis pas plus pour Marseille que pour Paris mais quelques faits marquants du match : Ribéry ne devrait pas tarder à rejoindre l'équipe de France A (il est en Espoirs) quel joueur ! Barthez aurait du au moins avoir un jaune si ce n'est un rouge pour l'aggression sur Kalou !Mardi 18 Octobre 2005 12:58
l'om est magique!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport