Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG - Page 21

Vendredi 23 Février 2007 13:29

"OM : les Commandos Ultra'84 pour l'AEK (23/02)
On a pu observer quelques supporters marseillais hier soir au Parc des Princes dans la tribune des visiteurs. En effet, les Commandos Ultra’84, qui officient d’habitude en bas du virage Sud au Stade Vélodrome, sont jumelés de longue date avec un groupe de supporters de l’AEK Athènes : les Original 21. Les Ultras olympiens étaient déjà présents la semaine passée dans la capitale grecque et avaient fait passer un message "spécial Saint Valentin" aux 250 Parisiens venus faire le déplacement : "en ce jour de l'amour 14 février, ce soir Paris on t'enc...". Les Ultras de la capitale leur ont rendu la monnaie de leur pièce hier soir en entonnant quelques chants à la gloire de leurs "meilleurs ennemis". Tout cela est de bonne guerre… (Par Romain Degrange)"

=> quels abrutis ces "supporters marseillais" : ils feraient mieux d'encourager leur team...!!!

Vendredi 23 Février 2007 13:34

Faut quand même etre un peu secoué pour faire ça Émoticône , payer pour venir chambrer loool, ils doivent etre toujours aussi amer de leur defaite de la soit disante ininteressante coupe de l'UEFA MDR.

Peut etre la jalousie...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 23 Février 2007 14:43

Déjà payer un billet d'avion, quand tu es supporter de l'om, pour aller voir paris gagner en grece, c'est assez limite, mais pour repayer un deuxieme billet d'avion et une place pour de nouveau voir le PSG gagner, faut vraiment etre... marseillais ?Rire La bétise de ces types dépasse toutes les limites !!! Mais au moins après ça on comprend mieux pourquoi ils croivent encore que l'om est un grand clubRire

Samedi 24 Février 2007 17:41

eh oui que veux tu!!!
ils ont voulu voir un match de cpe d'europe car au vélodrome c'est plus d'actualité!!!

Dimanche 25 Février 2007 17:50

On a beau dire, le PSG n'est qu'a seulement 10 points de l'OM !!!! soit quasiment autant qu'avec Lens, et le double entre l'OM et Lyon...., le classement est vraiment serré, il peut y avoir de terrible retournements de situations.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 25 Février 2007 18:10

Il vaut mieux avoir 10 points d'avance que 10 points de retard...

Dimanche 25 Février 2007 18:12

Dans le même genre: il vaut mieux etre premier que dernier... Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 25 Février 2007 18:15

Donc pour l'instant l'OM est mieux que PSG alors ... ?

Mardi 27 Février 2007 07:26

Oui attention le psg revient et va dépasser l'OM au classementRire

Mardi 27 Février 2007 23:57

Citation de SergioZZZ :

Oui attention le psg revient et va dépasser l'OM au classementRire

ah, un revevant!
c'est parce que l'OM a gagné face à la modeste équipe de Vannes...

Mardi 27 Février 2007 23:59

Cissé a quand même réussi a marquer un but en 90 minutes contre la grosse équipe de vannes
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 28 Février 2007 00:17

Citation de maxpower :
Cissé a quand même réussi a marquer un but en 90 minutes contre la grosse équipe de vannes

ouah quel exploit!!!
il a fait comment? il s'est fait enlevé sa broche??!!
ah, non c'est sur pénalty!

Mercredi 28 Février 2007 00:43

Citation de flosim :
Citation de maxpower :
Cissé a quand même réussi a marquer un but en 90 minutes contre la grosse équipe de vannes

ouah quel exploit!!!
il a fait comment? il s'est fait enlevé sa broche??!!
ah, non c'est sur pénalty!



Fallait pas le dire que c'etait sur péno Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 28 Février 2007 00:49

Au faite PSG a joué contre Sochaux ?

Mercredi 28 Février 2007 20:23

Citation de The Real Kobe :
Au faite PSG a joué contre Sochaux ?

il suffit de se tenir au courant de l'info sportive pr connaître la rép...

Mercredi 28 Février 2007 22:52

Connaitre les impressions des supporter de Calimero ici c encore mieux MDR

Mercredi 28 Février 2007 23:09

Bon flosim dis moi stp si il y a encore un complot sur le PSG ou pas MDR

Jeudi 01 Mars 2007 00:35

c'est Hors-Sujet!

Jeudi 01 Mars 2007 00:53

Allez parles moi des complots contre le PSG stp Rire

Jeudi 01 Mars 2007 02:29

Si moi je suis un footix, il doit y avoir une catégorie spécial pour The Real Kobe...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
3
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport