Jacquot petite rectification car tu as fait une erreur govou évolue coté droit et non coté gauche,ensuite tu dis que ribery manque d'expérience mais si il faut un jour arréter de dependre de "l'ancienne génération" il faudrait peut étre lancer des jeunes dans le grand bains comme ribery qui mérite ça place autant voir plus qu'un govou qui na rien prouver en bleu
Oui à droite bien sûr comme Giuly, Wiltord et Ribéry. Mais pour moi Ribéry ne mérite pas sa place. Ce n'est pas parce qu'il a réalisé plusieurs grands matchs depuis le début de saison qu'il mérite sa place. Il faut être au haut niveau pendant un long moment.
Hier, Govou a prouvé que c'était un très bon et qu'il mérite d'être appelé.
Je pense que la passion pour ce match vient du fait que cela oppose le club le plus populaire (Marseille) au club le plus médiatique (Paris) donc c'est normal qu'il y ait une grande attente pour ce match et même si ce ne sont pas les plus beaux matchs, il y a une telle tension et attente que cela en fait le sommet du championnat chaque année.
Lyon va devoir gagner beaucoup de choses pour inverser cette tendance car il faudrait qu'il dépasse Marseille en terme de popularité ce qui est loin d'être gagné. Au niveau médiatique, c'est impossible de dépasser Paris car c'est le club de la capitale où sont tous les médias (télé, radio, journaux...).
c est surtout le potefeuille du contribuable qui est magique:
-abonnement canal - ou satellite
-achat de tee shirt
-billeterie (car + de monde pour un choc)
-j en passe comme logo de portable, sonnerie , livre ,gadget.....
c est le contribuable qui perd et se sont les deux clubs qui gagnent
Lyon ne dépassera jamais Marseille en terme de popularité, ni même St-Etienne. Dans ces villes il y a une telle identité liée au club de foot qui dépasse l'aspect purement sportif.
Lyon n'est à la base pas une ville de foot. Aujourd'hui certaines personnes les citent en exemple, à juste raison, les résultats parlent d'eux-mêmes. Mais demain ? Le jour ou Aulas partira et que le groupe Pathé retirera ses billes...
Moi j'ai connu Lyon plusieurs fois en L2 et plus souvent dans la 2è moitié de tableau en L1 avec 7 ou 8 000 spectateurs à Gerland.
Plusieurs échecs en ligue des champions pourraient encourager Aulas à poursuivre l'aventure avec l'OL.
Alors attention aux différents propos. La vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain...
OM : C+ explose son chiffre (20/10)
On sait très bien que Canal+ attire le maximum de téléspectateurs lors de la double confrontation OM-PSG. Et avec 2,3 millions de téléspectateurs, l'opposition de Dimanche a offert la meilleure audience de l'année à Canal+. Le record sera t-il battu lors du match retour ? (Par L'Equipe de Maxifoot)
et c'est encore heureux que Lyon ne soit pas à la base une ville de foot comme toutes les autres villes en France qui ne sont pas encore contaminées parce virus...