Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG - Page 8

Mercredi 19 Octobre 2005 22:37

C'est pas très étonnant qu'un match de burnes fasse de l'audience, le loft en fait aussi.
Pdt ce tps là Lyon vient de gagner tiens.

Jeudi 20 Octobre 2005 08:52

Pas mal comme comparaison, j'avoue...

Jeudi 20 Octobre 2005 09:35

Citation de stevoninho :
Jacquot petite rectification car tu as fait une erreur govou évolue coté droit et non coté gauche,ensuite tu dis que ribery manque d'expérience mais si il faut un jour arréter de dependre de "l'ancienne génération" il faudrait peut étre lancer des jeunes dans le grand bains comme ribery qui mérite ça place autant voir plus qu'un govou qui na rien prouver en bleu


Oui à droite bien sûr comme Giuly, Wiltord et Ribéry. Mais pour moi Ribéry ne mérite pas sa place. Ce n'est pas parce qu'il a réalisé plusieurs grands matchs depuis le début de saison qu'il mérite sa place. Il faut être au haut niveau pendant un long moment.
Hier, Govou a prouvé que c'était un très bon et qu'il mérite d'être appelé.

Jeudi 20 Octobre 2005 09:39

Je pense que la passion pour ce match vient du fait que cela oppose le club le plus populaire (Marseille) au club le plus médiatique (Paris) donc c'est normal qu'il y ait une grande attente pour ce match et même si ce ne sont pas les plus beaux matchs, il y a une telle tension et attente que cela en fait le sommet du championnat chaque année.
Lyon va devoir gagner beaucoup de choses pour inverser cette tendance car il faudrait qu'il dépasse Marseille en terme de popularité ce qui est loin d'être gagné. Au niveau médiatique, c'est impossible de dépasser Paris car c'est le club de la capitale où sont tous les médias (télé, radio, journaux...).

Jeudi 20 Octobre 2005 10:07

Citation de keynes29 :
l'om est magique!!!!!


c est surtout le potefeuille du contribuable qui est magique:

-abonnement canal - ou satellite
-achat de tee shirt
-billeterie (car + de monde pour un choc)
-j en passe comme logo de portable, sonnerie , livre ,gadget.....

c est le contribuable qui perd et se sont les deux clubs qui gagnent

Jeudi 20 Octobre 2005 10:15

Lyon ne dépassera jamais Marseille en terme de popularité, ni même St-Etienne. Dans ces villes il y a une telle identité liée au club de foot qui dépasse l'aspect purement sportif.
Lyon n'est à la base pas une ville de foot. Aujourd'hui certaines personnes les citent en exemple, à juste raison, les résultats parlent d'eux-mêmes. Mais demain ? Le jour ou Aulas partira et que le groupe Pathé retirera ses billes...
Moi j'ai connu Lyon plusieurs fois en L2 et plus souvent dans la 2è moitié de tableau en L1 avec 7 ou 8 000 spectateurs à Gerland.
Plusieurs échecs en ligue des champions pourraient encourager Aulas à poursuivre l'aventure avec l'OL.
Alors attention aux différents propos. La vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain...

Jeudi 20 Octobre 2005 10:17

Correction : Pourraient encourager Aulas à stopper l'aventure avec l'OL.

Jeudi 20 Octobre 2005 16:16

ce que j aile chez toi strutt, c ton objectivité.
pourtant on supporte 2 clubc qui ne s aiment pas beaucoup, mais avec toi on peut discuter . Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 16:17

aime

Jeudi 20 Octobre 2005 16:30

OM : C+ explose son chiffre (20/10)
On sait très bien que Canal+ attire le maximum de téléspectateurs lors de la double confrontation OM-PSG. Et avec 2,3 millions de téléspectateurs, l'opposition de Dimanche a offert la meilleure audience de l'année à Canal+. Le record sera t-il battu lors du match retour ? (Par L'Equipe de Maxifoot)

Jeudi 20 Octobre 2005 17:26

et c'est encore heureux que Lyon ne soit pas à la base une ville de foot comme toutes les autres villes en France qui ne sont pas encore contaminées parce virus...

Jeudi 20 Octobre 2005 17:54

but de lamouchi 1- 0 pour l'OM

allez l'OM
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 20 Octobre 2005 18:07

2-0 niang
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 20 Octobre 2005 18:32

Et un et deux et ....
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Jeudi 20 Octobre 2005 18:37

Et Fabien arrête un péno!
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Jeudi 20 Octobre 2005 18:38

Et qu'est ce qui dis Coupet ? Émoticône
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Jeudi 20 Octobre 2005 18:52

c'est vrai qu'en ce moment Coupet est moins ... tranchant !

Jeudi 20 Octobre 2005 18:57

joli
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 20 Octobre 2005 19:08

2-1 wgner love

aie aie aie ça va etre chaud
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 20 Octobre 2005 19:21

Chaud à Moscou ? Émoticône
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .
0
3
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport