OM PSG - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
Samedi 29 Octobre 2005 13:14
rc lens tu a la réponse a ta question car la commission a rendue son verdict et l'OM a été blanchi. maintenant on attend des excuses public de Fournier!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
Samedi 29 Octobre 2005 13:49
et je pense que le psg est en droit d'attendre les excuses d'Anigo non?
Dimanche 30 Octobre 2005 00:08
quand le PSG et l OM seront capable de :
- jouer au balons
- avoir de bons supporters ( lens )
- faire un vrai club
- ne pas faire nawak que ce soit pour n importe koi ba la ok !!
BA A CE MOMMENT LA ON POURRAT DIRE ALLER L OM ET ALLER PARIS MAIS EN ENTENDANT ALLER LENS ++
Mardi 01 Novembre 2005 18:58
En tout cas bien jouer de la part de Fournier de vouloir tricher en inventant des histoires d'amoniak!
Jeudi 03 Novembre 2005 14:01
l'OM restera a toujours un grand club de football et à tout jamais dans nos coeurs Paris restera toujours l'ombre de l'OM mais didier nous manque
Vendredi 04 Novembre 2005 08:59
Dans l'ombre d'une équipe qui n'a rien gagné depuis 12 ans...
Membre
Age : 47 ans
Messages : 1250
Classement : 1581
Vendredi 04 Novembre 2005 12:25
Il me semble que rien n'a été inventé, il y avait bien de l'ammoniac dans le vestiaire du PSG, ceci figure dans le rapport de l'arbitre, il a juste été décidé à la commission que les dirigeants marseillais n'en étaient pas responsables ( chacun son idée hein ... ), par ailleurs je n'ai vu nulle part Fournier ou un de ses joueurs prendre cet incident comme pretexte, j'ai plutôt lu le contraire ...
Bref je peine à comprendre certaines interventions ici, m'enfin ça n'a rien de nouveau
Mardi 08 Novembre 2005 14:21
Citation de strutt :
Dans l'ombre d'une équipe qui n'a rien gagné depuis 12 ans...
Et PSG a gagné koi ? Une visite médicale avec Clara Morgan ?
Les racailles en France c des anges lol
Mardi 08 Novembre 2005 14:48
Quelques coupes par ci par là, un titre, bref rien de très glorifiant pour un club à gros budget.
Mais bon, je parle de choses qui ne sont que de lointains souvenirs pour les marseillais...
Mardi 08 Novembre 2005 14:49
Citation de strutt :
Quelques coupes par ci par là, un titre, bref rien de très glorifiant pour un club à gros budget.
Mais bon, je parle de choses qui ne sont que de lointains souvenirs pour les marseillais...
Ah désolé je ne savais pas que PSG a été champion l'année dernière et que PSG a gagné le Champion League....
Vraiment désolé.
Les racailles en France c des anges lol
Mardi 08 Novembre 2005 15:11
Moi j'arrête là pour ne pas me froisser à cause de toi, avec les forumeurs sympas qui sont pour l'OM.
Bises.
Membre
Age : 51 ans
Messages : 1253
Mardi 08 Novembre 2005 15:20
OM PSG
Cela ne provoque qu'une seule réaction de ma part :
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !
Mardi 08 Novembre 2005 15:22
Citation de strutt :
Moi j'arrête là pour ne pas me froisser à cause de toi, avec les forumeurs sympas qui sont pour l'OM.
Bises.
Pourquoi tu dis ça ? Je t'ai dit que je suis désolé car je savais pas que PSG avait gagné le titre et le Champion League.
Les racailles en France c des anges lol
Mardi 08 Novembre 2005 15:22
Citation de pinglover :
OM PSG
Cela ne provoque qu'une seule réaction de ma part :
Tout à fait d'accord.
Les racailles en France c des anges lol
Mardi 08 Novembre 2005 17:21
Citation de Quiquidonc13 :
Et PSG a gagné koi ? Une visite médicale avec Clara Morgan ?
c'est peut mieux qu'une ligue des champions non ?
ASCAP Sochaux !
Mardi 08 Novembre 2005 17:21
ASCAP Sochaux !
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Mardi 08 Novembre 2005 22:31
Citation de Quiquidonc13 :
Citation de strutt :
Dans l'ombre d'une équipe qui n'a rien gagné depuis 12 ans...
Et PSG a gagné koi ? Une visite médicale avec Clara Morgan ?
Tien ! Encore un fan de Clara Morgan...
Mardi 08 Novembre 2005 22:40
Citation de tsavatanen :
Citation de Quiquidonc13 :
Citation de strutt :
Dans l'ombre d'une équipe qui n'a rien gagné depuis 12 ans...
Et PSG a gagné koi ? Une visite médicale avec Clara Morgan ?
Tien ! Encore un fan de Clara Morgan...
Je ne m'éttendrais pas sur le sujet
ASCAP Sochaux !
Mercredi 09 Novembre 2005 01:15
Citation de rclens1998 :
Citation de Quiquidonc13 :
Et PSG a gagné koi ? Une visite médicale avec Clara Morgan ?
c'est peut mieux qu'une ligue des champions non ?
Tout à fait
Les racailles en France c des anges lol
Membre
Age : 31 ans
Messages : 148
Classement : 70
Lundi 14 Novembre 2005 15:00
aller psg uuuuuuu ommmmmmm
433 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum