OM PSG - Page 20
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
Membre
Age : 125 ans
Messages : 2317
Classement : t2t
Mardi 06 Février 2007 18:31
Lapsus révélateur flosim pour le maintien en L2??????
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Mardi 06 Février 2007 18:34
qu'est ce que tu veux il est envahit d'idées noires et il voit la L2 de plus en plus proche
Membre
Age : 125 ans
Messages : 2317
Classement : t2t
Mardi 06 Février 2007 18:40
Jouer le maintien en L2 pour le PSG en plus c'est vraiment des idées tres tres noir
.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Mardi 06 Février 2007 18:45
c'est vrai, ca sera un peu dur de viser le maintient en L2 mais si on descent on devrait pouvoir remonter malgrès les vaillantes équipes de national, cela sera dur mais on devrait pouvoir y arriver...
Membre
Age : 125 ans
Messages : 2317
Classement : t2t
Mardi 06 Février 2007 18:48
En plus vous avez deja les joueurs pour la L2, l'adaptation ne devrait pas etre tres difficile
Mendyyyy powwaaaaaaaaaa
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Mardi 06 Février 2007 18:49
oh c'est bon tt le monde avait compris!je voulais dire maintien en L1. c'est la fatigue!!!lol!!
cela montre que le PSG ne prd pas cet objectif à la légère. j'espère qu'à traverse cette épreuve, une équipe va se construire.
Mardi 06 Février 2007 18:51
Citation de maxpower :
En plus vous avez deja les joueurs pour la L2, l'adaptation ne devrait pas etre tres difficile
Mendyyyy powwaaaaaaaaaa
l'équipe type a largement le niveau de L1
Mardi 06 Février 2007 18:56
Sinon, Cissé fait plutôt profil bas en ce moment par peur d'être sanctionné (cf. dernière déclaration)
Membre
Age : 125 ans
Messages : 2317
Classement : t2t
Mardi 06 Février 2007 19:07
Il avait dit qu'il n'allait pas re s'excuser, il vient de le refaire, et contacté yepes loool, je crois qu'il flippe un peu quand même.
Faut que le PSG recrute serieusement cet été quand même !!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Mardi 06 Février 2007 21:10
Ouais Cissé a été sympa sur ce coup ... le psg n'a pas a se plaindre
Mercredi 07 Février 2007 01:29
Citation de SergioZZZ :
Ouais Cissé a été sympa sur ce coup ... le psg n'a pas a se plaindre
Dommage que l'om ne soit plus en coupe d'europe, j'aurais bien voulu voir ta réaction suite a la triple fracture de cissé sur un tacle de gatuso ou cannavaro
Mercredi 07 Février 2007 07:49
ouai mais la c'est yepes on s'en fout!!
Mercredi 07 Février 2007 13:34
oué ba faites pas trop les malins les marseillais car s'il est suspendu, Cissé n'aura pâs porté svt le maillot de l'OM suite à sa lgue blessure...!!!
Jeudi 08 Février 2007 13:01
Je vois pas pourquoi il serait suspendu.
Faut arreter avec ces sanctions post matchs avec la video et ne plus selon la gravité de la blessure.
Au fait il a eu quoi juninho pour son aggression sur jurietti ??
Jeudi 08 Février 2007 13:01
Sur 100 français, 71 sont plus OM que PSG !
Membre
Age : 125 ans
Messages : 2317
Classement : t2t
Jeudi 08 Février 2007 13:25
Quelle surprise quand on voit les incidents qu'il y a eu au PSG, et les résultats sportifs du PSG...
Donne des sources aussi parce que sans source on peut tous inventer des sondages, même si celui la est a priori réaliste.
Si tes sources c'est la provence...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Jeudi 08 Février 2007 19:05
NON ma source c'est ... ATTENTION A LA MARCHE de ce midi sur TF1.
Je crois que l'emission est rediffusé la nuit si vous voulez vérifier.
Bon OK comme ça ça fait rigolez mais ce sont quand meme de vrais questions qui sont poséés
Membre
Age : 125 ans
Messages : 2317
Classement : t2t
Jeudi 08 Février 2007 21:42
Citation de SergioZZZ :
NON ma source c'est ... ATTENTION A LA MARCHE de ce midi sur TF1.
Je crois que l'emission est rediffusé la nuit si vous voulez vérifier.
Bon OK comme ça ça fait rigolez mais ce sont quand meme de vrais questions qui sont poséés
Attention a la marche
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Samedi 10 Février 2007 12:13
Citation de SergioZZZ :
Sur 100 français, 71 sont plus OM que PSG !
Vu la difference de traitement mediatique entre les 2 clubs, rien d'etonnant.
D'un cote, c'est mieux, car c'est encore plus jouissif quand Paris bat l'Om en finale de coupe de France par exemple.
Tiens bon Paulo!
Samedi 10 Février 2007 18:05
Citation de Monsieur Com :
Citation de SergioZZZ :
Sur 100 français, 71 sont plus OM que PSG !
Vu la difference de traitement mediatique entre les 2 clubs, rien d'etonnant.
D'un cote, c'est mieux, car c'est encore plus jouissif quand Paris bat l'Om en finale de coupe de France par exemple.
433 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum