Mardi 04 Octobre 2005 17:41
pimside ca te désole?????????Mardi 04 Octobre 2005 17:53
plait il?Mardi 04 Octobre 2005 19:31
AUX ARMES!!! les gars on va leur mettre le feu cette année aux parigots!!!Mardi 04 Octobre 2005 19:35
pffffffffffffMardi 04 Octobre 2005 20:01
c'et bon pimside ne vient pas sur ce forum si ca te désole!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!marseille a L'HOPITAL!!!!!!!!trop de fracture ces dernieres années!!!!
Mardi 04 Octobre 2005 21:45
Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 04 Octobre 2005 22:27
Pimside je te rejoins sur le fond de ta pensée!
Mardi 04 Octobre 2005 23:13
Au jeu des pronostics, je dirais un minimum de 3 cartons jaunes par équipe et un carton rouge par équipe, que le "spectacle" sera plus dans les tribunes que sur le terrain avec des insultes de chaque cotés. Quant au match, j'espère que l'on verra quelques buts mais ces "confrontations" ne sont pas très intéressantes ! Mais bon, chacun son truc. Moi, je préfère les ambiances plus "fair-play". Je me "régale" plus dans un match où l'engagement est intense mais sans "vilaines" fautes qui peuvent blesser et où le jeu est basé plus sur l'offensive dans le bon sens du terme !Mercredi 05 Octobre 2005 09:32
Tu exagères un peu Hervek. Les derniers OM - PSG étaient corrects sur le plan de l'esprit de jeu. Moi qui en ai vécu des dizaines, je peux te dire que ceux des années 90 étaient bien plus intenses dans le mauvais sens du terme.Mercredi 05 Octobre 2005 09:36
Mercredi 05 Octobre 2005 09:53
Je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu parles des matchs Lens-Lille et Lille-Lens ça ne m'intéressent pas d'y assister! Le spectacle est aussi en tribune, j'y suis allé une fois, ça m'a suffit ! Là aussi c'est des insultes, de la provocation...Mercredi 05 Octobre 2005 10:03
Mercredi 05 Octobre 2005 10:35
"un monde à la Walt Disney"
on en demande pas tant ! L'exemple pour une priorité est en effet significatif et m'offusque également, pour le supermarché c'est une question de "sans-gene" c'est vrai que ce sont des situations qui pourraient mal tourner ! Idem pour les chauffeurs qui ne demandent qu'à en découdre avec toi pour un oui ou pour un non !Mercredi 05 Octobre 2005 10:44
Les supporters de foot sont à l'image de notre société qui est pathétique donc c'est assez logique que cette rivalité OM-PSG en fasse fantasmer plus d'un!Mercredi 05 Octobre 2005 10:53
Mercredi 05 Octobre 2005 11:02
Absolument Greg.Mercredi 05 Octobre 2005 11:03
Que cela en fasse fantasmer plus d’un est une chose mais sous-entendre, comme semble le faire strutt, que cette situation est normale car la société est « comme ca » en est une autre.Mercredi 05 Octobre 2005 11:20
Tout à fait d'accord avec toi tsavatanen !Mercredi 05 Octobre 2005 11:21
Je n'ai rien laissé sous entendre du tout. Je dis juste que malgré tout ces points négatifs ( que je ne cautionne pas ), je continue à aller au stade avec mes amis, à aimer le PSG, à me faire un resto après le match et plus tard à emmener mes 2 petits garçons au stade.Mercredi 05 Octobre 2005 11:25
On est bien prêt à insulter un conducteur parce qu'il ne va pas assez vite en voiture (en gros parce qu'il ne dépasse pas les limitations de vitesse) donc pourquoi pas parce qu'il porte le maillot d'une autre équipe.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport