Mercredi 19 Octobre 2005 09:40
PSG-OM c'est comme un match de coupe d'europe!
Mercredi 19 Octobre 2005 09:41
"...je crois que oui..."Mercredi 19 Octobre 2005 10:00
Concernant mon post précédent, je me pose vraiment la question : Si je n'étais pas supporter d'un des 2 clubs, est-ce que je regarderai ce match un dimanche soir alors qu'il y a surement d'autres programmes TV plus familiaux ?Mercredi 19 Octobre 2005 10:50
c'est le classico n'en déplaise aux lyonnais!!Mercredi 19 Octobre 2005 11:06
Mercredi 19 Octobre 2005 11:47
Bien vu , strutt , Moi j'aime bien l'OM mais j'aime par dessus tout le foot (et le ping
) . Peu importe l'équipe pourvu que le match soit plaisant;ce qui est de plus en plus rare !
Mercredi 19 Octobre 2005 12:02
Surtout lors des PSG - OM...Mercredi 19 Octobre 2005 12:07
Bien sûr. La dernière fois je suis tombé sur Nantes - Monaco, eh c'était à chier ! J'ai regardé 20 mn, pas une occase. J'ai éteind la télé et je suis parti faire du vélo avec mon fils.Mercredi 19 Octobre 2005 12:19
Ah ben excuse-moi, si le match Nantes – Monaco était à chier, il est inévitable que le match OM – PSG était exceptionnel…Mercredi 19 Octobre 2005 12:46
strutt t'as pas peur de dire n'importe quoiMercredi 19 Octobre 2005 13:20
quand je vois le match de dimanche soir et tout les autres auquels Ribery a participé cette saison je trouve consternant de ne pas le voir appeler par Domenech.Ribery mérite de loin une selection en équipe A surtout quand on voit les joueurs que Domenech lui préféreMercredi 19 Octobre 2005 13:36
Faut pas exagérer Stevoninho. Il n'a presque pas d'expérience. Bien-sûr il a l'air de bien jouer mais pour le moment d'autres joueurs ont plus d'expérience que lui.Mercredi 19 Octobre 2005 13:44
L'essentiel dans tout cela, c'est la victoire de l'OM, n'est ce pas, laissez vos querelles de côté et prenez plaisir avec l'équipe que vous aimezMercredi 19 Octobre 2005 13:48
ou prenez plaisir comme vous le voulez, mais vivez dans la paix et la joie SVPMercredi 19 Octobre 2005 13:57
Mercredi 19 Octobre 2005 14:03
J’ai bien lu ton post mais je ne vois pas pourquoi tu nous parles d’un match Nantes – Monaco que tu as trouvé mauvais.Mercredi 19 Octobre 2005 14:11
Rien d'autre.Mercredi 19 Octobre 2005 14:23
strutt tu n'as pas tort,Mercredi 19 Octobre 2005 14:49
Jacquot petite rectification car tu as fait une erreur govou évolue coté droit et non coté gauche,ensuite tu dis que ribery manque d'expérience mais si il faut un jour arréter de dependre de "l'ancienne génération" il faudrait peut étre lancer des jeunes dans le grand bains comme ribery qui mérite ça place autant voir plus qu'un govou qui na rien prouver en bleuMercredi 19 Octobre 2005 19:49
Il faut arrêter de dire qu'on n'appelle pas des jeunes car ils n'ont pas d'expérience,Il y a énormément de pays qui n'hésitent pas à faire appel à des jeunes et sauf erreur de ma part, le Brésil n'est pas une petite équipe (et pourtant le nombre de jeunes joueurs qu'ils ont fait joué et qu'ils font encore jouer aujourd'hui).C'est vraiment un problème français ça de ne pas appeler des jeunes joueurs (et puis d'un autre côté de ne pas appeler des joueurs au motif qu'ils sont agés....on dirait qu'il faut avoir entre 25 et 28 ans pour être international)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport