Mardi 18 Octobre 2005 15:35
Le problème c'est que tous les joueurs font ça et tant que les arbitres ne sanctionneront pas sytématiquement ce genre de choses cela continuera.Mardi 18 Octobre 2005 15:37
Perso, j'aime le beau jeux et ai apprécié le match quand même.Mardi 18 Octobre 2005 15:53
On peut polémiquer tant qu'on veut, en attendant il y en a qui ce sont fait la malle en tête de la L1 et une fois de plus ils ont eu un petit coup de pouce de la part de l'arbitre.Mardi 18 Octobre 2005 15:54
Pour ce qui est de l'arbitrage ,je pense que l'arbitre a été intelligent car si il applique le réglement à la lettre il n'y as plus de spectacle ;les 2 équipes finissent à9 voir moins !Mardi 18 Octobre 2005 15:58
je pense pas que sur la sortie de Barthez il y avait besoin de la vidéo vu comment c'était impressionnant.Mardi 18 Octobre 2005 17:25
Le roi des tirages de maillots et de l'accrochage des joueurs est Yepes meme si c'est "normal"!Mardi 18 Octobre 2005 20:15
je crois qu'il faut arreter.Mardi 18 Octobre 2005 20:49
sytchev ça te va bien de dire ça.si l'histoire des vestiaires s'etait passé à Paris je ne suis pas certain que tu l'aurais fermé...Mardi 18 Octobre 2005 20:58
je te dis juste ce que j'ai lu. si ça te plait pas c'est pareil... tu marronne mais ça te passeraMardi 18 Octobre 2005 21:00
sans rancuneMardi 18 Octobre 2005 21:06
ben non moi jmen branle jsuis ni pour Paris ni pour Marseille et j'aime pas tant le foot que ça...mais je maintient ce que j'ai dit sur toi..Mardi 18 Octobre 2005 21:10
tant mieux pour toiMardi 18 Octobre 2005 22:38
De toute façon que ce soit Marseille ou PSG qui gagne, ça reste un match de burnes.Mardi 18 Octobre 2005 22:44
Y'en a une à droite et une à gauche, en plus y'en a une plus lourde que l'autre.Mardi 18 Octobre 2005 22:48
Je suis d'accord avec varispin !Mardi 18 Octobre 2005 22:56
Mercredi 19 Octobre 2005 00:14
Un vrai président qui arrivent à payer les arbitres
(match contre Bordeaux)
Mercredi 19 Octobre 2005 00:23
je crois rever quand je lis "gros"Mercredi 19 Octobre 2005 09:05
(match contre Bordeaux)Mercredi 19 Octobre 2005 09:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport