Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG - Page 6

Mardi 18 Octobre 2005 15:35

Le problème c'est que tous les joueurs font ça et tant que les arbitres ne sanctionneront pas sytématiquement ce genre de choses cela continuera.
Quand on voit le but de Cana, Kalou a les 2 bras autour de lui.

Mardi 18 Octobre 2005 15:37

Perso, j'aime le beau jeux et ai apprécié le match quand même.

C'est clair, il faut appliquer le réglement, mais après on vas encore dire les arbitres abusent de leur autorité.

Et non, leur présence est nécéssaire, autant que ceux en ping!!!

Cette rivalité entre ces deux clubs est ridicule et on ne sais pas d'ou elle vient, mais ce qu'on peut voir c'est que cela génère que du négatif.

Que dire ensuite aux jeunes qui se comporteront comme des joueurs de D1, en commettant faute et incivilité???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 18 Octobre 2005 15:53

On peut polémiquer tant qu'on veut, en attendant il y en a qui ce sont fait la malle en tête de la L1 et une fois de plus ils ont eu un petit coup de pouce de la part de l'arbitre.
Le 3è but lyonnais est hors jeu et une fois de plus on a pas entendu Aulas ce week-end.
Ca lui arracherait la gueule de dire que son équipe est favorisé par l'arbitrage depuis le début de la saison ???

Mardi 18 Octobre 2005 15:54

Pour ce qui est de l'arbitrage ,je pense que l'arbitre a été intelligent car si il applique le réglement à la lettre il n'y as plus de spectacle ;les 2 équipes finissent à9 voir moins !
De plus l'arbitre n'est pas une machine ,il peut y avoir doute sans l'aide de la vidéo .
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Mardi 18 Octobre 2005 15:58

je pense pas que sur la sortie de Barthez il y avait besoin de la vidéo vu comment c'était impressionnant.

Mardi 18 Octobre 2005 17:25

Le roi des tirages de maillots et de l'accrochage des joueurs est Yepes meme si c'est "normal"!

Mardi 18 Octobre 2005 20:15

je crois qu'il faut arreter.

Barthez mérite le rouge certes mais de la a comparer avec la sortie de shumacher en 82 faut arreter ça n'a rien a voir. schumacher sort les pieds en avant...

ensuite l'arbitre a compensé car il y a enorme faute d'armand sur ribery qui merite le rouge aussi (tacle par derriere et regleent dit rouge).

victoire logique de l'OM car paris a été quasi inexistant en 2e periode.

pour l'histoire des vestiaires je crois que ceux qui n'y était ferait mieux de se taire. car si on ecoute les versions des 2 camps c'est bien sur different...
mais paris serait il mauvais perdant? dans l'apres midi une société de debouchage est venu pour deboucher les vestiaire du stade et malheureusement l'odeur n'avait pas disparu ds lapres midi... mais c'est la version que j'ai entendu...

ALLEZ L'OM
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 18 Octobre 2005 20:49

sytchev ça te va bien de dire ça.si l'histoire des vestiaires s'etait passé à Paris je ne suis pas certain que tu l'aurais fermé...

Mardi 18 Octobre 2005 20:58

je te dis juste ce que j'ai lu. si ça te plait pas c'est pareil... tu marronne mais ça te passera
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 18 Octobre 2005 21:00

sans rancune
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 18 Octobre 2005 21:06

ben non moi jmen branle jsuis ni pour Paris ni pour Marseille et j'aime pas tant le foot que ça...mais je maintient ce que j'ai dit sur toi..

Mardi 18 Octobre 2005 21:10

tant mieux pour toi
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 18 Octobre 2005 22:38

De toute façon que ce soit Marseille ou PSG qui gagne, ça reste un match de burnes.
Lyon, voilà une vrai équipe, et Aulas, voilà un vrai président!

Mardi 18 Octobre 2005 22:44

Y'en a une à droite et une à gauche, en plus y'en a une plus lourde que l'autre.

Mardi 18 Octobre 2005 22:48

Je suis d'accord avec varispin !

Mardi 18 Octobre 2005 22:56

Citation de varispin :
De toute façon que ce soit Marseille ou PSG qui gagne, ça reste un match de burnes.
Lyon, voilà une vrai équipe, et Aulas, voilà un vrai président!


exact, avec Aulas on retrouve les vraies valeurs du sport : désinteressement, amour du maillot .
C'est avec des hommes comme lui qu'on pourra sortir de l'argent roi et revenir au foot , au vrai , celui qui fait rêver les enfants !

Mercredi 19 Octobre 2005 00:14

Un vrai président qui arrivent à payer les arbitresRire (match contre Bordeaux)

Mercredi 19 Octobre 2005 00:23

je crois rever quand je lis "gros"
tu es bien naif.
tu sais qui a conseillé a Aulas de venir investie a lyon ? ................ tapie al epoque ou il etait au sommet !

Mercredi 19 Octobre 2005 09:05

Citation de Félix le chat :
Un vrai président qui arrivent à payer les arbitresRire (match contre Bordeaux)

Aulas avec son argent peu tout acheter mais un public fidéle sa ne s'achéte pas, désolé Mr Aulas...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 19 Octobre 2005 09:15

Citation de varispin :
De toute façon que ce soit Marseille ou PSG qui gagne, ça reste un match de burnes.
Lyon, voilà une vrai équipe, et Aulas, voilà un vrai président!


Un match de burnes qui fait à chaque fois un record d'audience sur canal.
Etant supporter du PSG, je trouve celà normal de regarder les matchs sur canal à l'extérieur ( à domicile je vais au Parc ). Les marseillais idem.
Mais vous, spectateurs lambda, qu'est ce qui vous pousse à regarder un match de burnes ?
Moi, hormis le PSG, je regarde rarement un match en entier sur canal. Cette année j'ai regardé Bordeaux-Lyon et Lens-OM en entier. Et encore parce que l'horaire ( 17 H 15 le samedi ) me convenait.
Je suis persuadé que 25 % des téléspectateurs des rencontres PSG - OM le font uniquement en se disant " Pourvu qu'il se passe quelque chose d'extra sportif ".
Ces mêmes personnes sont les premières à critiquer le lendemain.
Ca me fait penser un peu au ralentissement sur l'autoroute lorsqu'il y a un accident. Ca ne nous regarde pas, c'est pas beau, mais on aimerait bien voir quand même.
0
3
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport