Mardi 18 Octobre 2005 14:13
Mardi 18 Octobre 2005 14:15
Mardi 18 Octobre 2005 14:15
tu te trompes biactroll c'est le foot qui fait du mal à l'humanité et pas le contraire.c'est peut etre un peu abusé mais jpense pas etre loin de la vérité.c'est pas dans un stade de foot qu'on apprend grand chose...Mardi 18 Octobre 2005 14:16
Mardi 18 Octobre 2005 14:17
euh evers les dirigeants de l'om sont loin d'etre des fleches...à part faire grandir les polémiques je vois pas trop ce qu'ils apportent!Mardi 18 Octobre 2005 14:18
Mardi 18 Octobre 2005 14:22
j'ai déjà donné mon avis sur les dirigeants actuels , ilsMardi 18 Octobre 2005 14:25
en cas de doutes, l'arbitre ne doit surtout pas siffler pénalty. Il faut qu'il soit sûr de lui pour siffler pénalty. Donc je pense que les décisions de l'arbitre ont été bonnes. L'arbitre aurait été critiqué s'il avait sifflé pénalty vu qu'il n'aurait pas appliqué le règlement.Mardi 18 Octobre 2005 14:29
ce n'est pas de l'acharnement anti marseillais. Qu'aurais-tu dit si un dirigeant parisien avait traité Pape Diouf d'enc... de marseillais, ça n'est pas normal. Le problème c'est que c'est la première fois qu'un club se comporte de la sorte. Ca renvoie une très mauvais image du foot.Mardi 18 Octobre 2005 14:31
Mardi 18 Octobre 2005 14:46
Les échauffourés entre les supporters marseillais et parisiens ce sont quand même bien calmés ces dernier temps. Certes il y a des dérapages, le jeune supporter marseillais qui se prend un siège du haut de la tribune au Parc ( inadmissible, surtout que le gars en a gardé des séquelles ), des bus et des trains déteriorés dans les 2 camps.Mardi 18 Octobre 2005 14:47
Avec l'attitude des dirigeants marseillais ca ne va que relancer la rivalité c'est bien dommageMardi 18 Octobre 2005 14:49
Dommage pour qui ?Mardi 18 Octobre 2005 14:52
Mardi 18 Octobre 2005 14:58
Selon certains propos tenus par des parisiens sur des forums du PSG, il y aurait déjà des représailles de prévu pour le match retour.Mardi 18 Octobre 2005 15:02
J'aimerai que evers, qui semble être un inconditionnel de Marseille, nous donne son sentiment sur l'agression de Barthez sur Kalou qui ressemble étrangement à une autre agression en 1982 jugée alors inadmissible par tous les français.Mardi 18 Octobre 2005 15:17
Il y est allé un peu mois fort mais même effet: pas de but, pas d'expulsion.
Mardi 18 Octobre 2005 15:19
inconditionnel de ma ville et mon club c'est certain , maisMardi 18 Octobre 2005 15:28
On peut en parler encore longtemps c'est sur.Mardi 18 Octobre 2005 15:32
Merci pour cette objectivité. Je précise que j'aime bien les 2 clubs et que je trouve que Yépes méritait 10 fois un rouge pour avoir ceinturé systématiquement son adversaire sur les corners. Je ne comprend pas que les arbitres ne sanctionnent presque jamais ces fautes là, alors qu'ils ont reçu des consignes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport