Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG - Page 5

Mardi 18 Octobre 2005 14:13

Citation de pimside :
ne pas connaitre grand chose au foot ne me dérange pas biactroll si c'est pour finir comme toi ça sert pas à grand chose ou tous les supporters fanatiques qui ne vivent que pour regarder un match de foot...

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 18 Octobre 2005 14:15

Citation de biactroll :
le problème pimside c'est que vous y connaissez rien et votre ignorance vous conduit à des conflits ridicules
j'ai mal pour l'humanité

toi qui connait tout éclaire nous... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 18 Octobre 2005 14:15

tu te trompes biactroll c'est le foot qui fait du mal à l'humanité et pas le contraire.c'est peut etre un peu abusé mais jpense pas etre loin de la vérité.c'est pas dans un stade de foot qu'on apprend grand chose...

Mardi 18 Octobre 2005 14:16

Citation de biactroll :
Justement strutt, je n'étais pas dans les vestiaires du PSG dimanche soir, donc je ferme ma gueule
et vous devriez tous en faire autant les pseudos footeux incapables de se mettre d'accord sur quoi que ce soit, ça prouve bien que vous y connaissez rien


La prochaine fois on mettra une bombe dans les vestiaires, mais comme on n'y était pas, on fermera notre gueule !
Bravo pour la victoire qui est méritée, mais j'espère que quelques dirigeants seront sanctionnés pour ce qui s'est passé avant la rencontre.
.

La faute est a la limite (ca se joue a qq centimetres) l'arbitre a l'oeil nu ne peut voir ou elle est exactement donc dans le doute et vu la gravité de la faute il aurait pu sifflé penalty, c'est mon avis.

Dans ce cas c'est un mauvais jugement de l'arbitre ( ce qui peut arriver ), mais en aucun cas une règle d'arbitrage. J'avoue que j'ai du revoir le ralenti pour voir la faute en dehors de la surface.

Mardi 18 Octobre 2005 14:17

euh evers les dirigeants de l'om sont loin d'etre des fleches...à part faire grandir les polémiques je vois pas trop ce qu'ils apportent!

Mardi 18 Octobre 2005 14:18

Citation de biactroll :
Eh les gars vous vous prennez pour des journalistes de l'équipe ou quoi ?
Le seul point commun que vous avez avec eux c'est que vous y connaissez rien et que vous n'êtes au courant de rien,
merci pour vos avis, ça alimente bien les rumeurs et les informations fausses.


Ce ne sont pas de fausses informations. Insulte d'Anigo confirmé par Moutier. Nettoyage du vestiaire parisien confirmé par les personnes de marseille.
Si tu trouves ça normal, perso je trouve ça hallucinant. Quel exemple pour les jeunes et les clubs amateurs.
La petite guéguerre entre supporters, ça on n'y peut rein (il y a des gens bêtes un peu partout) mais que les dirigeants marseillais en rajoutent une couche, c'est irresponsable et ça mérité des sanctions.

Mardi 18 Octobre 2005 14:22

j'ai déjà donné mon avis sur les dirigeants actuels , ils
sont incompétents c'est évident .......................
mais l'acharnement anti-marseillais c'est puérile
et facile derrière un clavier...........
Strutt , ton analyse est pertinente comme d'hab.

Mardi 18 Octobre 2005 14:25

en cas de doutes, l'arbitre ne doit surtout pas siffler pénalty. Il faut qu'il soit sûr de lui pour siffler pénalty. Donc je pense que les décisions de l'arbitre ont été bonnes. L'arbitre aurait été critiqué s'il avait sifflé pénalty vu qu'il n'aurait pas appliqué le règlement.

Mardi 18 Octobre 2005 14:29

ce n'est pas de l'acharnement anti marseillais. Qu'aurais-tu dit si un dirigeant parisien avait traité Pape Diouf d'enc... de marseillais, ça n'est pas normal. Le problème c'est que c'est la première fois qu'un club se comporte de la sorte. Ca renvoie une très mauvais image du foot.
C'est pas en rugby que l'on va voir ça. Samedi soir, c'était tout le monde fait la fête au stade de france lors du match au sommet entre le Stade français et Toulouse.
L'importance et la rivalité n'empêchent pas la courtoisie.

Mardi 18 Octobre 2005 14:31

Citation de Jacquot :

L'importance et la rivalité n'empêchent pas la courtoisie.

Exact mais dans le foot moderne on ignore cela... c'est bien dommage


quand dans 20 ans les matchs se jouerons derriere des vitres de verres (j'exagere un peu vous aurez remarquez) car les supporters feront nimporte quoi faudra pas venir pleurer...
ASCAP Sochaux !

Mardi 18 Octobre 2005 14:46

Les échauffourés entre les supporters marseillais et parisiens ce sont quand même bien calmés ces dernier temps. Certes il y a des dérapages, le jeune supporter marseillais qui se prend un siège du haut de la tribune au Parc ( inadmissible, surtout que le gars en a gardé des séquelles ), des bus et des trains déteriorés dans les 2 camps.
J'ai vécu les matchs à l'époque des Ginola, Valdo, Papin et autre Boli et c'était de véritables batailles rangés aux abords de la porte d'Auteuil. Les CRS gazaient carrément dans les bars, il y avait des courses poursuites un peu partout, bref c'était la guerre.
Depuis 4 ou 5 ans il y a moins d'animosité, les supporters sont plus surveillés, les dirigeants un peu moins virulents, les rencontres sont assez plaisantes.
Ca va plutôt dans le bon sens tout çà.

Mardi 18 Octobre 2005 14:47

Avec l'attitude des dirigeants marseillais ca ne va que relancer la rivalité c'est bien dommage
ASCAP Sochaux !

Mardi 18 Octobre 2005 14:49

Dommage pour qui ?
En tout cas pas pour les médias qui n'attendaient que çà !

Mardi 18 Octobre 2005 14:52

Citation de strutt :
Dommage pour qui ?

Pour des personnes qui ne peuvent plus enmennés leurs enfants voir un simple match sportif ou par exemple le pauvre supporter marseillais qui a gardé des sequelles suite au siége prit sur lui ou encore aux joueurs qui ne peuvent même plus aller tirer un corner sans risquer de se prendre je ne sais quoi sur la tête...

Dommage tout simplement pour ceux qui aime le foot...
ASCAP Sochaux !

Mardi 18 Octobre 2005 14:58

Selon certains propos tenus par des parisiens sur des forums du PSG, il y aurait déjà des représailles de prévu pour le match retour.
C'est pour cela que c'est navrant cette attitude des dirigeants marseillais. Au lieu de s'apaiser, des conflits vont encore avoir lieu.
Navrant tout ça. Ce n'est que du football. Cela doit être un plaisir pas un moyen de se taper dessus.
Je ne comprends pas.

Mardi 18 Octobre 2005 15:02

J'aimerai que evers, qui semble être un inconditionnel de Marseille, nous donne son sentiment sur l'agression de Barthez sur Kalou qui ressemble étrangement à une autre agression en 1982 jugée alors inadmissible par tous les français.

Mardi 18 Octobre 2005 15:17

Il y est allé un peu mois fort mais même effet: pas de but, pas d'expulsion.
Tous les gardiens ont le droit de faire ça dorénavant. C'est une nouvelle règle instaurée par la ligue nationale d'arbitrage pour favoriser le spectacle.

Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 15:19

inconditionnel de ma ville et mon club c'est certain , mais
du respect d'autrui par dessus tout....
Fabien méritait le rouge.............il n'a pas besoin de cela , son geste
est grave et dangereux pour Kalou c'est certain.

Mardi 18 Octobre 2005 15:28

On peut en parler encore longtemps c'est sur.

Cette faut aurais dut être lourdement sanctionné, tous comme les fautes des parisiens à la limite de la surface.

Mais pour Bartez, rien n'a été fait, car c'est bartez et revenant d'une suspension, il est passé à travers une autre suspension.

Et imaginer vous la même scène mais avec un gardien, totalement inconnu que ce serait il passé????

Il est ce qu'il est, mais ses références ne doivent pas l'empecher de bien se comporter, comme le fait de cracher sur l'arbitre ça il n'aurait pas dut le faire et il a encore eu de la chance parce que c'est Barthez et non un gardien totalement inconnu sinon il aurait écopé de bien plus.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 18 Octobre 2005 15:32

Merci pour cette objectivité. Je précise que j'aime bien les 2 clubs et que je trouve que Yépes méritait 10 fois un rouge pour avoir ceinturé systématiquement son adversaire sur les corners. Je ne comprend pas que les arbitres ne sanctionnent presque jamais ces fautes là, alors qu'ils ont reçu des consignes.
0
3
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport