Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bernard Tapie - Page 3

Samedi 01 Octobre 2005 23:10

Citation de gregos :
il a quand même réussi dans pas mal de domaine alors que de nombreuses personnes n'y arrivent pas dans un seul

Tu sais, une fois que tu es dans le monde de la jet-set politico-economico-artistico-mafieuse, tu peux faire tout et n'importe quoi...
Il existe de multiples exemples pour corroborer cela : des politiciens devenus acteurs, des mannequins devenues chanteuses, des chefs d'entreprises devenus politiciens, etc....

Ces gens-là se partagent les métiers rémunérateurs et nul surprise alors si (je te cite) "de nombreuses personnes n'y arrivent pas dans un seul".

Dimanche 02 Octobre 2005 14:09

On ne t'a pas vu venir, looping, mais tapi comme tu l'étais, c'était sans doute pour mieux nous surprendre ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 03 Octobre 2005 10:50

il a fait un pied de nez à tous

Lundi 03 Octobre 2005 18:49

Citation de kucharski :
il a fait un pied de nez à tous

Ca a dû être terrible pour ceux qui ne l'avaient pas dans le ... pif !Rire

Vendredi 07 Octobre 2005 17:18

La Cour d'appel s'est plantée dans les calculs de 10 millions alors qu'il y avait juste une soustraction à faire.
Tapie va réclamer ces 10 millions etdans le même temps il va réclamer encore de l'argent pour le préjudice moral causé par sa mise en faillite personnelle à l'époque. Il va réclamer encore plusieurs millions.

Il a sûrement fait bcp d'erreurs mais j'ai énormément de respect pour cet homme. Il est impressionnant.
Et des politiques commencent déjà à se faire du souci de son retour.

Vendredi 07 Octobre 2005 18:34

Lors de la mise en vente de ses biens , le Phocea avait été vendu 1 million d'euros... ça fait mal au coeur....

Vendredi 07 Octobre 2005 20:57

D'autant, gregos, que dans le Phocea on ne doit pas avoir mal au coeur ! Enfin, je l'imagine !

Vendredi 07 Octobre 2005 22:10

Tapie dans la phoce aux lions ?

Vendredi 07 Octobre 2005 22:13

voltaire,

accordons lui ... crédit qu'il ne se laissera pas croquer ! ;-)

Lundi 30 Janvier 2006 14:00

Bernard TAPIE est tout simplement un génie.

Ceux qui le critiquent sont souvent ceux qui connaissent mal "ces affaires" et qui se contentent de retenir "il a magoullé" "il a fait de la prison" et "il a truqué des matchs"...

Renseignez vous juste pour savoir exactement pour quel motif il a été condamné à 8 mois de prison ferme et apres on en reparle

Lundi 30 Janvier 2006 14:06

Tapie est à nouveau dans le feu de l'actualité (comme tres souvent)

13 ans apres, il semblerait qu' Eydelie aie des souvenirs qui lui reviennent ...

miracle et mystere de la memoire humaine ? simple coup de pub d'Eydelie devenu smicard anonyme pour faire parler de lui au moment ou il sort un livre ? ou bien machination orchestrée par ceux qui redoutent un retour de Bernard en politique et dans le foot ?

Lundi 30 Janvier 2006 16:28

Citation de SergioZZZ :
Bernard TAPIE est tout simplement un génie. Renseignez vous juste pour savoir exactement pour quel motif il a été condamné à 8 mois de prison ferme et apres on en reparle

Être un génie n'empêche pas d'être un tricheur, non ? Voire un pourri ? Alors dis- nous pourquoi il a été condamné à 8 mois de prison ferme.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 30 Janvier 2006 22:30

C'est le temps estimé nécessaire par le juge pour draguer sa femme, Dominique ! Planté le juge !

Mardi 31 Janvier 2006 19:01

moi ca me fait rire on l' aime on l' aime pas chacun son truc mais lui il est mort de rire il est blindé de tune est tout ca grace a la notoriété public que vous lui faite .......nanar est un chef d entreprise est comme tout bon chef d'entreprise qui se respect il se fou pas mal de votre geule.il s enrichit sur votre dos. moi je veux bien faire 8 mois de prison en cellule 5 etoiles est etre peté de tune en sortant........ Émoticône Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 19:05

et pendant ce temps la on creve de faim et de froid dans nos rue pres de chez nous.........
(putain je suis remonté la Émoticône )

Mercredi 01 Février 2006 09:10

Citation de le malouin :
.......nanar est un chef d entreprise est comme tout bon chef d'entreprise qui se respect il se fou pas mal de votre geule.il s enrichit sur votre dos. moi je veux bien faire 8 mois de prison en cellule 5 etoiles est etre peté de tune en sortant........ Émoticône Émoticône

A t'écouter ça serait son passage en prison qui l'aurait enrichi alors qu'il était déja riche avant. Au contraire à la sortie de prison il est "ruiné" mais il continue à vivre tres bien grace à ses combines. Les combines à nanard... trop fort le mec !

Mercredi 01 Février 2006 09:13

Citation de le malouin :
et pendant ce temps la on creve de faim et de froid dans nos rue pres de chez nous.........
(putain je suis remonté la [)

et ?
Je peux dire aussi qu'il ya des sportifs en pleine santé qui gagnent plein d'argent et pendant ce temps là ya des gens malades qui n'ont pas le sous...
...mais franchement je vois pas bien le rapport !

Mercredi 01 Février 2006 11:29

Citation de le malouin :
.......nanar est un chef d entreprise est comme tout bon chef d'entreprise qui se respect il se fou pas mal de votre geule.il s enrichit sur votre dos. moi je veux bien faire 8 mois de prison en cellule 5 etoiles est etre peté de tune en sortant........ Émoticône Émoticône

Dans le genre j'ai des préjugés sur une CSP, t'es pas mal. Émoticône
T'aurais même pu rajouter que les salariés comme tout bons salariés qui se respectent sont des fénéants qui ne s'intéressent à leur entreprise que quand elle va mal et qui n'en n'ont cure autrement... c'est du même niveau

Mercredi 01 Février 2006 19:36

Citation de SergioZZZ :
Citation de le malouin :

A t'écouter ça serait son passage en prison qui l'aurait enrichi alors qu'il était déja riche avant. Au contraire à la sortie de prison il est "ruiné" mais il continue à vivre tres bien grace à ses combines. Les combines à nanard... trop fort le mec !

non pas trop fort le mec.... ca me degoute .....ses magouilles .... et laisse moi rire qu il etait pauvre en sortant de prison.......

Mercredi 01 Février 2006 19:41

Citation de gregos :
Citation de le malouin :

Dans le genre j'ai des préjugés sur une CSP, t'es pas mal. Émoticône
T'aurais même pu rajouter que les salariés comme tout bons salariés qui se respectent sont des fénéants qui ne s'intéressent à leur entreprise que quand elle va mal et qui n'en n'ont cure autrement... c'est du même niveau

ta rien compris Émoticône mec
0
1
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café