et pendant ce temps la on creve de faim et de froid dans nos rue pres de chez nous.........
(putain je suis remonté la [)
et ?
Je peux dire aussi qu'il ya des sportifs en pleine santé qui gagnent plein d'argent et pendant ce temps là ya des gens malades qui n'ont pas le sous...
...mais franchement je vois pas bien le rapport !
mois je vois pas ton rapport avec les sportifs et les malades?????
Le citoyen Tapie veut se mêler à nouveau de débat public. Un livre est en chantier. «Dix-huit mois de boulot, trois éditeurs qui se battent pour l'avoir: il sera prêt à l'été 2006.» Une date de parution idéale pour une campagne présidentielle… «Je dresse un diagnostic, je n'apporte pas de solution», explique-t-il à propos de cet ouvrage, dans lequel il décrira la France comme «le pays où il fait le meilleur vivre et celui où les gens sont les plus pessimistes, battant des records de suicide et de consommation d'antidépresseurs.
Le citoyen Tapie veut se mêler à nouveau de débat public. Un livre est en chantier. «Dix-huit mois de boulot, trois éditeurs qui se battent pour l'avoir: il sera prêt à l'été 2006.» Une date de parution idéale pour une campagne présidentielle… «Je dresse un diagnostic, je n'apporte pas de solution», explique-t-il à propos de cet ouvrage, dans lequel il décrira la France comme «le pays où il fait le meilleur vivre et celui où les gens sont les plus pessimistes, battant des records de suicide et de consommation d'antidépresseurs.
Voilà ça c'est de l'info !
comment cela peut etre le meilleur pays pour y vivre alors que les gens se suicident et prennent des substitues pour oublier leurs mals etre.......dans ce meme pays
que dieu nous garde de cette punition ......................................
T'a-t-il répondu ou confirmes-tu qu'il se fait toujours ... prier?
la seul fois que je voulais que dieux me reponde pourquoi il ma pris un etre chère sans me dire pourquoi...........................................j attends toujours
et pardon.... sergiozzz..... pour mon agressivité envers tes postes ce n 'est pas toi que je vise...... juste le coté fric de l' affaire .............j ai du mal avec ca......... trop de gachis ......et tant de misere dans notre beau pays .
<citation pseudo="le malouin>
comment cela peut etre le meilleur pays pour y vivre alors que les gens se suicident et prennent des substitues pour oublier leurs mals etre.......dans ce meme pays
Il a pas dit que tout le monde tait heureux en France, juste qu'on était un pays bien loti et qu'il fallait pas trop se plaindre...