Vendredi 03 Février 2006 16:43
Je suis toujours sérieux surtout dans un sujet sur bernard Tapie. Il ya des sujets sur lesquels je ne plaisante JA-MAIS !Vendredi 03 Février 2006 20:39
moi je suis serieux quand je dit que jaime pas tapie, que c est une ordureVendredi 03 Février 2006 21:11
Allez L'OmSamedi 04 Février 2006 16:47
magicquentin
Dimanche 05 Février 2006 07:20
Allez Bernard !Dimanche 05 Février 2006 15:05
va falloir commencer une therapie............lol
Dimanche 05 Février 2006 15:07
Une thér(t)apie ?Dimanche 05 Février 2006 15:11
et ?? une trithér....t..apis en descente de douche c est la que je l' appreci le mieux.lolLundi 06 Février 2006 09:08
Vous ne savez pas reconnaitre son génie. Tapie pour vous
Lundi 06 Février 2006 12:24
alors la c 'est plus grave que je pensais docteur .enfin tu peux toujours t offrir une belle tapie...... sserie mural .
Lundi 06 Février 2006 12:37
Parce que tu votas pi ?Lundi 06 Février 2006 16:46
Dans Fort Boyaux des lnconnus ; le Père Fouras : " Eve, la pomme !Lundi 06 Février 2006 17:12
Un privilégié, ce Campan, d'avoir ainsi été autorisé à venir en voiture !Mardi 07 Février 2006 07:30
MARDI 7 FEVRIER à 22h40 sur TF1 il ya "Le droit de savoir" consacré spécialement à Bernard Tapie.Mardi 07 Février 2006 11:57
A part s'il voit " appel Nanard " sur son portable, je crois qu'il n'y a que peu de chance que sergioZZ réponde au téléphone ce soir !
Mardi 07 Février 2006 13:57

Mardi 07 Février 2006 18:13
et sergiozzz ta une touche ..... fonce on c est jamais une soirée nanard en" face to face " que du bonheur pour toi
Mardi 07 Février 2006 18:50
Il parait qu'on va apprendre que Mitterand aurait impsé Tapie à TF1 en 1985. (quand il faisait son emission Ambition)...Mardi 07 Février 2006 19:01
Mais démentir n'est pas le contraire de mentir !Mardi 07 Février 2006 19:37
moi ca me ferait mal de passer la deuxieme fin de parti de soirée a regarder une daub a la tele je prefere m' occuper de ma moitié ......
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café