Samedi 01 Octobre 2005 00:54
Samedi 01 Octobre 2005 01:58
Samedi 01 Octobre 2005 02:31
Une partie de ses dettes car ces dernières sont évaluées à environ 200.000.000 d'euros...Samedi 01 Octobre 2005 03:30

Samedi 01 Octobre 2005 04:36
Samedi 01 Octobre 2005 09:47
le type qu'il aurait fallu au crédit LYONNAIS, c'est Aulas : honnête, humaniste et réglo !Samedi 01 Octobre 2005 10:49
après tapie, ce sera bientôt au tour de marmurek
Samedi 01 Octobre 2005 15:44

Samedi 01 Octobre 2005 17:31
non mais la FFTT pourrait bientôt l'être vis à vis d'olivier
Samedi 01 Octobre 2005 17:58
magic tu sé bien que d en ca vie tapie na pas fait que bonne chose?Samedi 01 Octobre 2005 18:08
Samedi 01 Octobre 2005 20:36

Samedi 01 Octobre 2005 21:06
N'empêche, n'empêche, on ne peut pas oublier ce sacré bon om que le Nanar a incarné !Samedi 01 Octobre 2005 21:35
Que l'on commence a faire le ménage chez les hommes politiques et les affaires douteuses sans compter les dessous de tables et on se rendra compte que TAPIE et un petit joueur qui vient de mettre l'état au tapis et c'est pas finis !Samedi 01 Octobre 2005 21:45
Ouais, megatop, comme toi, j'aime bien que le Nanar me fasse marrer en faisant dans la tapis(s)ri(e) ! ;-)Samedi 01 Octobre 2005 22:18
sévèrement burné le bonhomme...Samedi 01 Octobre 2005 22:21
Ah, je vois, gregos, que tu n'as pas oublié qu'il fut un ... membre important (?) d'un gouvernement socialiste ! ;-)Samedi 01 Octobre 2005 22:29
En même temps, il a une carrière dont peu de personnes peuvent se targuer : Ministre, Chanteur, Animateur, P-DG, Président de Club avec quelques titres pas trop dégueulasses, taulard, il a su rebondir et il a quand même réussi dans pas mal de domaine alors que de nombreuses personnes n'y arrivent pas dans un seul, il a des dettes assez importantes et il y a des chances qu'il s'en sorte ( ce que je lui souhaite... )Samedi 01 Octobre 2005 22:52
Tu as oublié, gregos, mari et père ! ;-)Samedi 01 Octobre 2005 22:58
effectivement, c'est pas évident d'être père, ni pour le mien ni pour les autres
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café