Mercredi 01 Mars 2006 20:57
Vers la taule ou vers ... la Drôme?Mercredi 01 Mars 2006 21:21
Affaire OM-VA: Eydelie dénonce la triche et la corruption à l'OM dans les années 90
Mercredi 01 Mars 2006 21:41
Et dire que peu de gens croient au destin! Ey...délit pouvait-il échapper au sien? S'il est pardonnable, le serait-il sans que les autres puissent l'être? Il faudrait un livre sans doute pour que tous les tenants et aboutissants de cette histoire soient livrés autrement qu'en pâture!Mercredi 01 Mars 2006 22:44
13 ans apres l'affaire OM-VA que faut il retenir ?Jeudi 02 Mars 2006 01:16
Ce qui m'étonne , c'est pourquoi cette affaire revient de façon récurrente sur la scène . De toute façon , Bernard Tapie est à nouveau sous les feux de la rampe à cause de ce livre !!!Jeudi 02 Mars 2006 07:42
Tapie n'a pas besoin de ça pour etre sous les feux de la rampe comme tu dis si joliement alors qu'Eydelie n'a que çaJeudi 02 Mars 2006 19:40
Oui , Sergio , mais Eydelie était bien conscient lorsqu'il a profité du système ....le Phocéa et tout le toutim ...Vendredi 03 Mars 2006 20:07
merci eglantine.....................................................................................................il faut que le sport passe avant tousSamedi 04 Mars 2006 00:16
Bon , je veux bien une crêpe au sucre , depuis le temps que la petite Mamiche en fait sauter et que nous n'en avons pas !!!!!!!!Samedi 04 Mars 2006 00:23
Samedi 04 Mars 2006 10:25
alors va falloir etre tres zentill avec moi...........
...........
Lundi 06 Mars 2006 02:09
J'ai menti, mais c'était de bonne foi. »Lundi 06 Mars 2006 07:17
Mardi 07 Mars 2006 00:02
Alors , Sergio , selon l'expression consacrée , il 'est trompé " à l'insu de son plein gré " ....Mardi 07 Mars 2006 07:50
Il s'est trompé et il a dit ça pour insister sur le fait que c'etait pas préméditer. L'erreur est humaine non ?Mardi 07 Mars 2006 09:57
Mardi 07 Mars 2006 16:59
Qui lui ficherait son billet que Valenciennes accèdera en L1?Vendredi 10 Mars 2006 00:36
on se demande s'il peut y avoir un lien entre la sortie du bouquin d'eydelie et le fait que tapie viennent de palper un peu de pognon (par voie judiiaire). chantage ??Vendredi 10 Mars 2006 07:43
Bien vu (meme avec un seul oeil) !Vendredi 10 Mars 2006 18:59
dit nanard pour acheter les russes va falloir passer par la mafia .....mais on lui fait confiance ..........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café