Jeudi 20 Avril 2006 22:23
Selon Bernard Tapie, Ségolène Royal est la meilleure candidate à gaucheLundi 22 Janvier 2007 07:54
...et on reparle de Bernard Tapie à l'OM !Lundi 22 Janvier 2007 10:26
Peut-on s'attendre si cela se concrétisait, à ce que ce soit annoncé d'une manière un peu plus théâtrale que tu ne le fais, SergioZZZ?
Lundi 22 Janvier 2007 16:36
Décidément, bible, tu ne lâches plus la touche Z.
Lundi 22 Janvier 2007 22:56
Seul et sans le zoom que tu mets sur mon TOC, je ne m'en serais pas aperçu, linvisible.
Lundi 22 Janvier 2007 23:00

Lundi 22 Janvier 2007 23:13
Merci, linvisible, d'avoir -à l'instar de l'inoubliable tapien ... Boli- tac(lé) ce TOC qui, en effet, ne s'imposait pas!Mardi 23 Janvier 2007 12:46
Bernard Tapie c'est comme Dieu mais en mieux !Mardi 23 Janvier 2007 13:26
C'est vrai que c'est l'homme qui change les défaites en victoires...Mardi 23 Janvier 2007 23:48
d'un coup de malette magiqueMardi 23 Janvier 2007 23:50
pas mal celle la je la connaissais pas !
Dimanche 04 Mars 2007 22:41
ENORME !Dimanche 04 Mars 2007 23:09
Moralité: avec les footballeurs russes, pas de préliminaires, c'est toujours droit au but.Dimanche 04 Mars 2007 23:12
Je parle uniquement de foot... évidemment !
Lundi 05 Mars 2007 12:48
Suspect ce besoin de préciser, linvisible!
Lundi 05 Mars 2007 21:50
Bible plus qu'un message avant l'an 20 000Lundi 05 Mars 2007 21:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café