Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bernard Tapie - Page 8

Jeudi 20 Avril 2006 22:23

Selon Bernard Tapie, Ségolène Royal est la meilleure candidate à gauche

A la question de savoir qui était le meilleur candidat de gauche pour la présidentielle, Bernard Tapie a répondu sans hésiter que c'était "Ségolène Royal". "C'est pas joué, mais elle peut gagner", a-t-il estimé.
Selon lui, la candidate à l'investiture socialiste "a remis l'idée que la gauche pouvait gagner à la mode". "Elle a des avantages qui sont liés au fait qu'il y a actuellement un fort mouvement d'envie de changement, de bouleversement", a-t-il dit, "elle est jeune, tout le monde sait qu'elle a du talent, et donc voilà, elle est en situation d'être candidate à gauche".
Pour l'ancien ministre de la Ville, les socialistes, s'ils pensent que Ségolène Royal peut l'emporter, peuvent lui confier la candidature et "faire comme en 1995 où c'était Emmanuelli prévu et c'est Jospin qui a été désigné".
Bernard Tapie a en revanche ajouté qu'il ne lui apporterait pas son soutien personnel. "Je ne soutiendrai strictement personne", a-t-il dit. "J'ai fait de la politique, j'ai aimé ça et ça ne m'a pas porté bonheur", a expliqué celui auquel les radicaux de gauche du PRG penseraient encore parfois faire appel pour les représenter en 2007

Lundi 22 Janvier 2007 07:54

...et on reparle de Bernard Tapie à l'OM !
En effet le probable futur proprietaire de l'OM envisage de refaire venir le Boss

Lundi 22 Janvier 2007 10:26

Peut-on s'attendre si cela se concrétisait, à ce que ce soit annoncé d'une manière un peu plus théâtrale que tu ne le fais, SergioZZZ? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 22 Janvier 2007 16:36

Décidément, bible, tu ne lâches plus la touche Z. Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 22:56

Seul et sans le zoom que tu mets sur mon TOC, je ne m'en serais pas aperçu, linvisible. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 22 Janvier 2007 23:00

Citation de bible :
Seul et sans le zoom que tu mets sur mon TOC, je ne m'en serais pas aperçu, linvisible. Content

Un TOC ? Non. Un tic momentané tout au plus.

Lundi 22 Janvier 2007 23:13

Merci, linvisible, d'avoir -à l'instar de l'inoubliable tapien ... Boli- tac(lé) ce TOC qui, en effet, ne s'imposait pas!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 23 Janvier 2007 12:46

Bernard Tapie c'est comme Dieu mais en mieux !

Mardi 23 Janvier 2007 13:26

C'est vrai que c'est l'homme qui change les défaites en victoires...

Mardi 23 Janvier 2007 23:48

d'un coup de malette magique

Mardi 23 Janvier 2007 23:50

Citation de enricodecuba :
d'un coup de malette magique


Émoticône pas mal celle la je la connaissais pas !

Dimanche 04 Mars 2007 22:41

ENORME !

Jamais enclin a raconté les anecdotes qui ponctuèrent sa vie de président de l'OM jusqu'en 93, Bernard Tapie est revenu sur la victoire face au Spartak Moscou. A cette époque l'équipe marseillaise avait atomisé les Russes 6 buts à 0. Des soupçons de dopage, voire même de drogues versées dans les bouteilles des joueurs russes avaient alimentées la presse. Tapie donne sa version des fais pour le moins étonnante : "Simplement, on les avait logés au Sofitel, où il y avait un congrès de coiffeuses. Les Russes, ils ont baisé toute la nuit, leur entraîneur était fou de rage...". Du Tapie dans le texte.

Dimanche 04 Mars 2007 23:09

Moralité: avec les footballeurs russes, pas de préliminaires, c'est toujours droit au but.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Mars 2007 23:12

Citation de bible :
Moralité: avec les footballeurs russes, pas de préliminaires, c'est toujours droit au but.

Si seulement on pouvait dire la même chose des Français... Émoticône Je parle uniquement de foot... évidemment ! Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 12:48

Suspect ce besoin de préciser, linvisible! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 05 Mars 2007 21:50

Bible plus qu'un message avant l'an 20 000
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 05 Mars 2007 21:53

Émoticône
0
1
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café