Mercredi 08 Février 2006 07:48
Quelle belle soirée, quelle belle emission, quel beau sujet.... ah ce Bernard TAPIE nous fera toujours reverMercredi 08 Février 2006 08:39
J'en redemande du face à face Tapie/Le Pen !
Mercredi 08 Février 2006 09:26
Ouais mais je voudrais bien aussi du TAPIE/ Sarkozy, du TAPIE/Villepin, du TAPIE/Jospin, et du TAPIE/bové, TAPIE au Congo, TAPIE et les 40 voleurs ...Mercredi 08 Février 2006 09:32
Echaudés par le Tapie/Le Pen, j'suis pas sûr que ceux-là accepteraient, même au Congo et, pour certains, soutenus par les quarante voleurs !
Mercredi 08 Février 2006 10:50
en attendant , il y a ceux qui aimeraient maintenant l'avoir dans la poche et ceux qui tremblent de son retour sur la scène politique mais il a encore de nombreux copains !Mercredi 08 Février 2006 17:40


Vendredi 10 Février 2006 17:26
tapie mon idoleVendredi 10 Février 2006 23:00
jerem47,Mercredi 22 Février 2006 19:15
Encore dans l'actu le Bernard : il sera jeudi soir à 20h50 sur TF1 (la 1ere chaine europeenne) dans un nouvel épisode du commissaire Valence.Mercredi 22 Février 2006 23:51
Je l'aimais bien en rappeur avec Doc Gynéco. Il a quand même plus de gueule que Joey Starr ou I AmJeudi 23 Février 2006 07:04
euh.... je crois en fait que c'est jeudi 2 Mars le commissaire valenceJeudi 23 Février 2006 13:31
Mince, j'avais reservé mon jeudi soir !Jeudi 23 Février 2006 17:52
Mercredi 01 Mars 2006 19:14
Bon cette fois ci c'est la bonne :Mercredi 01 Mars 2006 19:40
arrrrg non un mec qui achete les joueurs de valenciennes pour gagner la champions ligue tres peu ....................Mercredi 01 Mars 2006 19:59
Ouais vu comme ça c'est sûr ...Mercredi 01 Mars 2006 20:06
24 juin 1993 :Mercredi 01 Mars 2006 20:19
allez l' om ............................Mercredi 01 Mars 2006 20:23
Valenciennes ... (commissaire) Valence, quel raccourci!Mercredi 01 Mars 2006 20:38
le raccourci le plus court vers la taule mon chere bible........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café