Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bernard Tapie - Page 6

Mercredi 08 Février 2006 07:48

Quelle belle soirée, quelle belle emission, quel beau sujet.... ah ce Bernard TAPIE nous fera toujours rever

Mercredi 08 Février 2006 08:39

J'en redemande du face à face Tapie/Le Pen !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Février 2006 09:26

Ouais mais je voudrais bien aussi du TAPIE/ Sarkozy, du TAPIE/Villepin, du TAPIE/Jospin, et du TAPIE/bové, TAPIE au Congo, TAPIE et les 40 voleurs ...

Mercredi 08 Février 2006 09:32

Echaudés par le Tapie/Le Pen, j'suis pas sûr que ceux-là accepteraient, même au Congo et, pour certains, soutenus par les quarante voleurs !Rire

Mercredi 08 Février 2006 10:50

en attendant , il y a ceux qui aimeraient maintenant l'avoir dans la poche et ceux qui tremblent de son retour sur la scène politique mais il a encore de nombreux copains !

Mercredi 08 Février 2006 17:40

Citation de SergioZZZ :
Citation de gregos :
A part s'il voit " appel Nanard " sur son portable, je crois qu'il n'y a que peu de chance que sergioZZ réponde au téléphone ce soir ! Émoticône

ça c'est clair. Et y aura aussi une cassette dans le magnéto...
On se connait ou quoi ? Émoticône

Je ne pense pas qu'on se connaisse mais ça n'empêche pas que si on se rencontre à l'occasion d'un tournoi, on pourra en boire une petite Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 17:26

tapie mon idole
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 10 Février 2006 23:00

jerem47,

pourquoi sous les autres pseudos y a qu'un membre et sous le tien, deux?

Mercredi 22 Février 2006 19:15

Encore dans l'actu le Bernard : il sera jeudi soir à 20h50 sur TF1 (la 1ere chaine europeenne) dans un nouvel épisode du commissaire Valence.

Mercredi 22 Février 2006 23:51

Je l'aimais bien en rappeur avec Doc Gynéco. Il a quand même plus de gueule que Joey Starr ou I Am

Jeudi 23 Février 2006 07:04

euh.... je crois en fait que c'est jeudi 2 Mars le commissaire valence

Jeudi 23 Février 2006 13:31

Mince, j'avais reservé mon jeudi soir !
Fais gaffe la prochaine fois STP

Jeudi 23 Février 2006 17:52

Citation de kiloutou :
Mince, j'avais reservé mon jeudi soir !
Fais gaffe la prochaine fois STP

Toutes mes excuses. cependant tu peux toujours regarder le match Marseille-Bolton sur M6

Mercredi 01 Mars 2006 19:14

Bon cette fois ci c'est la bonne :

Jeudi 2 Mars à 20h50 sur TF1 : COMMISSAIRE VALENCE AVEC BERNARD TAPIE

Mercredi 01 Mars 2006 19:40

arrrrg non un mec qui achete les joueurs de valenciennes pour gagner la champions ligue tres peu ....................

Mercredi 01 Mars 2006 19:59

Ouais vu comme ça c'est sûr ...

C'est sûr qu'il vaut mieux acheter un arbitre : c'est beaucoup moins cher !!!

Mercredi 01 Mars 2006 20:06

24 juin 1993 :
Au cours de l'enquête, 250 000 francs sont retrouvés enterrés dans le jardin du joueur valenciennois Christophe Robert qui aurait accepté de lever le pied face à l'OM.

26 juin 1993 :
Suspecté d'être, sinon le corrupteur, au moins un intermédiaire, le milieu phocéen Jean-Jacques Eydelie est mis en examen et rejoint sous les verrous le corrompu présumé Christophe Robert.

13 juillet 1993 :
Jean-Jacques Eydelie est relâché au lendemain de ses aveux devant le juge Beffy.

24 août 1993 :
L'Argentin de Valenciennes Jorge Burruchaga affirme dans les colonnes de France-Football, avoir été contacté fin juin par un émissaire de Bernard Tapie, le priant de mettre Jean-Pierre Bernès, directeur sportif de Marseille, hors de cause dans l'affaire OM-VA.

22 septembre 1993 :
Les suspects de cette affaire, Jean-Jacques Eydelie, Christophe Robert, Jean-Pierre Bernès et Jorge Burruchaga sont suspendus dans leurs fonctions par le conseil fédéral de la FFF. Le titre de champion 1993 de l'OM est également suspendu.

22 avril 1994 :
Le conseil fédéral de la FFF rétrograde Marseille en deuxième division. Initialement prévue pour un an, la sanction est prolongée la saison suivante malgré un titre de champion de D2 acquis sur le terrain.

13 mars 1995 :
Le procès OM-VA s'ouvre à Valenciennes. Jean-Pierre Bernès passe aux aveux et confesse son rôle d'intermédiaire corrupteur à l'instar de Jean-Jacques Eydelie mais sous les ordres directs de Bernard Tapie.

19 mars 1995 :
Bernard Tapie admet avoir menti durant le procès mais nie toute implication dans l'organisation de la tentative de corruption : "Il y a eu tentative de corruption avant le match OM-VA et elle a avorté" souffle-t-il.

15 mai 1995 :
Le tribunal correctionnel de Valenciennes rend son verdict : Bernard Tapie est condamné à deux ans de prison dont une année ferme, trois ans d'inéligibilité et 20 000 francs d'amende (Peine allégée à deux ans dont huit mois fermes en appel). Jean-Pierre Bernès écope quant à lui de deux ans avec sursis et 15 000 francs d'amende, Jean-Jacques Eydelie d'un an avec sursis, plus 10 000 francs d'amende, Christophe Robert et Jorge Burruchaga prennent six mois avec sursis assortis d'une amende de 5 000 francs.

Mercredi 01 Mars 2006 20:19

allez l' om ............................ Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 20:23

Valenciennes ... (commissaire) Valence, quel raccourci!

Mercredi 01 Mars 2006 20:38

le raccourci le plus court vers la taule mon chere bible........
0
1
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café