Mardi 07 Avril 2009 14:21
Lundi 06 Avril 2009 14:31
Lundi 15 Décembre 2008 16:02
houla, le NPdC, n'a pas été convié dans la création de cette pré-nat.Lundi 03 Novembre 2008 14:44
un peu d'explication sur ce forfait seraient les bienvenuesMardi 26 Août 2008 15:00
Depuis toujours nos instances internationales s'évertuent à faire évoluer le ping.Mercredi 20 Août 2008 08:43
Mardi 19 Août 2008 14:57
Mercredi 06 Août 2008 14:18
Le tournoi de Notre Dame de gravenchon a-t-il lieu cette année, dans l'affirmative à quelle date SVP ?Mercredi 06 Août 2008 09:05
c'est l'hopital qui se fout de la charité !!!!!Lundi 02 Juin 2008 09:48
Marc Deparcy, est à l'origine de cette réforme de la R1 et voyant son club se vider de ses effectifs, il lui aura fallu arrêter l'émoragie.Vendredi 15 Septembre 2006 09:02
J’ai hurlé quand j’ai vu que le tour N1 élite commençait le vendredi matin. Messieurs de la FD, avez-vous pensé que tous les joueurs évoluant dans cette division ne sont pas des professionnels du ping ? OUI, bien sûr, nos dirigeants fédéraux ne sont pas des abrutis. Alors, j’ai retourné dans tous les sens pourquoi les dates de cette première division individuelle se déroulaient en semaine. La seule réponse qui me soit apparue est qu’elle ne s’adresse qu’au professionnel de notre sport et qu’en aucun cas, il n’y avait de place pour les personnes qui ont une activité professionnelle qui est en dehors du tennis de table. Je suis prof. En lycée, je ne peux me permettre de « sécher » les cours en semaine pour aller faire un tour d’indiv. Je suis motivé, puisque cela fait environ 20 ans que je fais cette compétition, mais là on me mets dehors, indirectement on me fait comprendre que dans cette division, la place n’est plus aux joueurs de mon profil. Marié et père de famille, à plus de 30 ans, je ne vais pas laisser, mon statut professionnel actuel pour devenir un « pro » du tennis de table, ce serait n’importe quoi. On peut comprendre que la politique fédérale tende vers une professionnalisation de « l’élite » française, mais pas à coup de discrimination de la sorte. Alors, c’est la mort dans l’âme que j’arrête cette compétition qui se déroulait depuis la nuit des temps le WE. J’ai l’impression qu’au nom du professionnalisme, on sacrifie sur l’autel du ping, la masse. On sait que l’élite fait la masse, mais la masse fait aussi l’élite. Je regarde un peu derrière moi toutes ces années de ping, et ça me laisse vraiment un goût amer.Jeudi 07 Septembre 2006 09:52
Mercredi 02 Août 2006 16:20
c'est un dialogue de sourds, comblé avec des interprétations personnelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 01 Août 2006 08:56
Pour répondre à Greg sur le concept de la RTT.Lundi 31 Juillet 2006 15:17
C'est bien cela le cul dans le fromage. Ils n'oublient pas qu'ils ont des droits mais oublient surtout qu'ils ont des devoirs. On est au pays de la RTT, où travailler plus est aujourd'hui un langage "collector". Entaineurs compétents, structures exceptionnelles, tournois à l'autre bout de la planète. Messieurs profitez en bien, parce que ceux qui ne vont baisser la tête et travailler d'arrache pied vont sortir du GFP.Mardi 07 Mars 2006 15:59
il est meilleur, aujourd'hui, d'être relanceur que relancé.Mardi 07 Mars 2006 10:52
Mince, ce ne sont que les relanceurs de l'Insep qui ont fait la finale des championnats de France. JOJO et MITCH, mais mais mais, qui relancent qui ???Mardi 07 Mars 2006 10:48
Britney, apprend à compter.Mardi 21 Février 2006 17:29
Vendredi 17 Février 2006 13:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kucharski