Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto34

Messages de toto34

Jeudi 14 Juillet 2011 01:11

Ben c'etait bien sympa ce petit entrainement effectivement, j'ai vu des anciennes tetes Content et de nouvelles aussi, et puis des gamins (qui avaient 3 tetes de moins la derniere fois que je les avais vu...) qui ont grandi, et de nouveaux gamins aussi...

Bon, ben si tout le monde se retrouve pour jouer quand je suis en vacances en bourgogne, je ne vois qu'une solution, je vais venir plus souvent... c'est pas si loin la hollande, et j'ai a nouveau une licence a Chalon maintenant, 8 ans apres mes 10 premieres licences chalonnaises... Content

Lundi 11 Juillet 2011 21:46

Maxime, tu peux venir, moi je suis du club, j'ai le droit de t'inviter officiellement Content

Lundi 11 Juillet 2011 18:07

Bon JP a confirme, c'est bon pour demain a partir de 17h.

Je viendrais des 17h, Remi a 18h15 et Lolo a 18h. Mamat et youfou, vous venez a quelle heure ?

Lundi 11 Juillet 2011 13:28

Bon du neuf les amis, JP verifie qu'on peut avoir la salle du cosec mardi soir. Je vous tiens au courant une fois que j'aurais recu confirmation.

Pour l'instant, Jaki peut venir, et aussi mamat et youfou. Luchio, t'es dispo avec ton dos casse ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 13:28 par toto34

Dimanche 10 Juillet 2011 15:38

Bon les chalonnais et les autres, je suis la jusqu'a Mardi, y'a quelqu'un qui veut s'entrainer a Chalon ? Lolo ? Remi, Luc ? Mamat ?

Mardi 31 Mai 2011 20:20

Bon ben Lolo, on va etre oblige d'aider la R3 a monter,on n'a pas mute tous les 2, ca fait quand meme encore 2 25 a Chalon en A, ca devrait suffire pour la R3, non ? Content

Lundi 09 Mai 2011 22:52

Moi j'me souviens d'un match contre Cosne a Chalon, c'etait en sets de 21 a l'epoque. En R1, on leur avait mis 12-0 et 2 sets a 0 a tous les matchs, en 1h30 c'etait plie, sans perdre un set Émoticône tu t'en souviens ma vieille rougne de Nookio ?

Et totoff 58, laquelle de finale entre Chalon et Longvic ? On les a toutes gagne je crois de toute facon, mais perso, je me rappelle plus de celle ou je t'ai battu sur le derner match quand on a gagne 11-09 Émoticône Et Jaki etait bien la aussi, il avait fait 0 en A...Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 22:58 par toto34

Lundi 18 Avril 2011 20:18

Je propose de jouer a Eindhoven pour Chalon, vous me devez des kilometres et c'est la bonne periode pour venir voir les moulins, changement de siege social Content

Dimanche 17 Avril 2011 00:57

Strasbourg 5 - Chalon 11
Pour Chalon:
En A: Beber 3V, Luc 0V (2 abandons), Remi 2V peut etre 3, je suis parti avant la fin du dernier match + double Beber Remi A
En B, Steflele 3V, Loic 1V + 1D, Steph R 1V + 1D, double Loic Steflele perdu
Voilou, je vois que Imphy a perdu, qu'a fait Evian Content ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 00:59 par toto34

Jeudi 15 Janvier 2009 13:32

Bonne fete Jaki, t'es vraiment un Jaki, c'est meme marquer sur ta photo Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 09:37

You hou les Chalonnais, pour info, je suis chez mes parents le week-end apres le 01 Janvier, depuis le Vendredi soir jusqu'au Lundi matin, donc si Luc, Remi, Mamat, Herve ou d'autres si j'en oublie veulent passer, ben manifester vous sur ce forum et on arrangera un truc. A+
Warrior.

Mardi 27 Mai 2008 16:15

En Hollande on joue par equipe de 3 sur une table, donc c'est pareil que par equipe de 6 sur deux tables, poule de 6 equipes match A/R donc 10 matchs par phase, soit le Vendredi soir a 20h (c'est le plus frequent) soit le Samedi apres-midi a 14h, duree du match a peu pres 4h, bon ok les deplacements les plus lointains sont 1h30 ou 2h, mais bon en bourgogne aussi.
Par contre on joue en 10 points comme on est 3 et on joue tous les matchs, ce qui fait que sur une saison on peut perdre deux fois contre une equipe plus forte et quand meme finir devant, exemple si on gagne 7-3, on marque 7 points et l'autre equipe 3 points, du coup pour monter il faut vraiment etre l'equipe la plus reguliere et ne pas balancer un match de temps en temps parce que ce n'est pas important, ca semble plus honnete comme systeme, vous en pensez quoi ?

Mardi 22 Avril 2008 17:07

Je joue aux Pays-Bas et on a deux phases de poules de 6 ou on joue des match aller retour donc 10 matchs par phase, avec montee descente a la mi saison.
A noter que les competitions individuelles sont beaucoup moins developees et nombreuses sur l'annee.

Mardi 22 Avril 2008 17:03

Sinon vous pouvez recruter Smartiz, il ne laisse generalement pas indifferents dans les clubs ou il passe, il met la bonne ambiance, ne se frite jamais avec personne, et il est 25. C'est du gros pour pourrir l'equipe... Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 17:02

Ben alors Remi et Luc, il y a des departs ou quoi ? Et puis avec les p'tits jeunes qui montent, vous avez pas besoin d'un vieux 25 qui pousse et qui bloque et qu'est oblige de compenser sa technique avec son mental, sa gnaque et sans jamais rien lacher... Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 00:59

Pour Remi Laurent et Luc, oui je joue toujours pareil, je lache rien je me bats comme un crevard et je mange toujours autant, la routine finalement.
ah si j'fais toujours des tcho tsou tsa tsi tsu goutsi goutsou (special dedicace Luccio)

Jeudi 17 Avril 2008 20:26

Foufoune si je te trouve un boulot; tu viens jouer dans mon equipe de peintres en hollande ? Émoticône

Vendredi 28 Mars 2008 20:55

Citation de ouroux :
A Ouroux on prend tout le monde, les psychopathes et les gens normaux pareil. Par contre un seul truc doit être bien, la bouffe d'après match. Il faut donc bien savoir cuisiner ou bien choisir la bouffe quand on l'achète. Avis aux amateurs.


c'est clair vous avez pris Smartiz, dans le genre psycho rigide, on fait guere mieux !

Mardi 11 Mars 2008 22:06

tain.... Ouroux j'vais descendre de l'autre pays du fromage moi meme pour te botter le cul tellement t'es une pleureuse, plus Guy Roux tu meurs. Arrete un peu de te lamenter sur toi meme et reveille toi un peu plus a la table ca sera deja ca... Content

Par contre tes references de ouf (musique, undertaker) me laissent penser que tu n'as pas change depuis toutes ces années...

Jeudi 21 Février 2008 15:21

Si tu m'attends, je serais la vers 02 oiu 3h du matin...
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto34

Résolu